je n'ai pas joué depuis trop longtemps mais regardez sur mes autres topics, vous trouverez peut-être la réponse
je suis bloqué a l arbre silvyde je dois allé dans le tunnel pour tué le troll taupe mais il me tue jared et tout seul et je peut pas me soigné quelqu'un a t il la solution? je joue sur la ds merci
Aprés avoir eté dans la sylvide je dois retourner au manoir donc je suis dans un espece de labyrinthe en pierre mais ou aller commment rentrer au manoir stp Aide moi
Merci d'avance.
Clémence.
aidez moi je ne trouve pas le griffon a la carrière.ou est-il?
Bulbe3, tu dois utiliser une sylvide
aider moi je ne trouve aussi pas le griffon.je dois faire comment pour utiliser une sylvide?
J'ai fait tomber la rondelle de pierre pour la lunette et elle est resté accroché en bas. Je monte sur des planches , j"arrive au-dessus et après, ....coincé. Si je saute dessus j'arrive tout en bas et il faut remonter pour recommencer. C'est quoi l'astuce pour avancer ou prendre cette pierre?
Stp aide moi pour le message du dessus stp
Merci d'avance
il me manque une aile de cuir vous pouvez aider merci
salut, je ne sais au allez pour parlesr au peuple des arbres.
merci de ton aide
bonjour je suis bloqué au niveau du grand et du petit troll des marais.je n'arrive pas a les battre.merci de m'aider
slt à tous !
Aidez -moi SVP je suis bloqué avec CHAFOUIN pour le sabre quel chemin prendre (Wii) ?? Merci d'avance !!!
JE RECHERCHE LES ESPRITS SU JARDIN OU SONT ILS? je suis bloquee depuis plus d une semaine.Merci pour ton aide.
Bonsoir,
Je suis également bloqué à la dernière aile de cuir mais je n ai pas trouvé la réponse dans tes topics.Peux tu m'aider car je ne peux pas finir le jeux...
as tu trouver les esprits du jardin?
Bonjour miss peux tu m'aider je suis toujours bloquer à 2% du jeu, j'ai 20 dents de gobelins. Mais, je n'arrive pas à traverser la forêt. Je ne trouve plus d'esprit soigneur donc les combats sont rapides.
merci
hello, je suis bloquer a chercher le code du coffre avec chafouin. peux tu m aider?
je ne sais pas où sont les lunettes de pierre est-ce que tu peut me le dire
merci d'avance
melbel95, si tu est bloqué au sabre pour chafouin tu doit donbc etre rentrer chez toi par les caves ? comment tu as fais ? aide moi stp Merci d'avance
Bon pour rentrer chez toi il faut suivre le chemin inverse que tu a fais quand le troll taupe te poursuivez.
Personnellement je connais tout des chroniques de spiderwick.J ai le livre integrale du cycle 1 et 2 tome du cycle 2,le film et bien sur le jeux.Donc j ai bien reussi les missions principales.Je ne suis pas du genre a tricher mais sa fais de mois que je bloque.Il me manque une preuve de l existance des nains.Je crois que c la bague.Pouvais vous maider?