CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions/Réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 80»
Page suivanteFin
Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 16:44:29

ok j'vais regarder :ok:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 18:03:51

Svp quelqu' un pourrait me passer un lien pour telecharger hannes converter mais pas celui de pcm dayly car il marche plus merci

( T'es content mon raphou ???!!!!)

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 18:06:23

Et voila http://files.filefront.com/Hannes+Converter+PCM2008/;10779928;/fileinfo.html

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 18:11:37

On dit quoi ??

Tu vois suffit de suivre les règles ( qui sont pas nombreuses du tout et simple comme tout ) et après tout le monde est charmant. ..

cunego62700 cunego62700
MP
Niveau 1
18 août 2008 à 18:28:31

Bonjour, comment fait on pour changer d'image dans le menus ou ia marquer (option, solo, etc) ??

Parce que je voudrer mettre Damiano Cunego packe la en ce moment c Evans car j'ai telecharger son patch mais jaime aps ce coureur lol.

Merci de maider Svp

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 18:47:51

Merci Galdeano32

cunego62700 cunego62700
MP
Niveau 1
18 août 2008 à 19:52:09

Bonjour, comment fait on pour changer d'image dans le menus ou ia marquer (option, solo, etc) ??

Parce que je voudrer mettre Damiano Cunego packe la en ce moment c Evans car j'ai telecharger son patch mais jaime aps ce coureur lol.

Merci de maider Svp

SVP

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 21:30:02

euh je ne sais pas dsl, va demander a heras il saura surement :)

Alkapolma Alkapolma
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 21:39:39

db heras: j'explique, quand je telecharge la db heras elle en livre emplier (winrar) alors que celle de ribery et direct en fichier apres quand dans la db heras je fais extraire ici il y atoujour pas le fichier donc je ne peux rien mettre dans la database comment faire ?

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 21:45:22

par hasard, n y a t il pas un moyen pour equiper des chaussures et des gants ainsi que manchette et jambiere au couleur du maillot de leader ou national du coureur ?

genre en renommant le fichier

qsi_gant_bel

ou

qsi_gant_points_tour

? pcq mon coureur est en rouge, avec un velo rouge, un casque rouge .... et des gants et des chaussures Blanche xD

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
19 août 2008 à 00:45:24

Bonsoir ! J'ai ce problèmes :

J'ai des retour windows régulièrement (pendant une simulation (très fréquent) ou pendant une étapes (plus rares) et un message d'erreur s'affiche en disant : PCM.EXE a connu une erreur et est obligé de s'arrété etc... (quelque chose comme ça).

La solution du problème serait de réinstaller en suivant ce protocole :

"Demmare le gestionnaire de tache et désinstale pcm2008

Apres va supprimé les fichier restants dans c/programme file/cyannide/pcm2008
Tu va dans mes documents et tu supprime pcm2008

Apres:
Si t'as Windows XP:

1. Ouvre le Poste de travail puis le disque local (C:).
2. Ouvre le dossier Documents and Settings.
3. Ouvre le dossier portant votre nom d’utilisateur.
4. Ouvre le dossier Application Data
5. Supprime le dossier Pro Cycling Manager 2008 (cela permet de réinitialiser le jeu).
6. Exécute PCM2008 et démarre une nouvelle carrière."

Je voudrais savoir si je pouvais quand même gardé ma carrière et mes DB (je me suis fait chier a les faire quand même ce sera près de 2 mois dans le vent). Ou alors le problèmes viendrait de là et je serais dans le boudin ...

Ou peut-être est-ce juste un problème de mémoire vive, mon ordi me dit quelques fois que la mémoire virtuelle est insufissante. Mais je ne sais pas comment en libérer, si il faut libérer de la mémoire sur le disque dur ou alors faire autres choses.

Alkapolma Alkapolma
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 11:36:12

comment fait -on pour faire une db

Alkapolma Alkapolma
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 11:42:45

ce qui ont le pack freire y a t il une db dedans

Alkapolma Alkapolma
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 14:04:19

est ce que dans option quand on rajoute des gens sur le bord de la route les arbres .... est ce que cela ralenti le jeu

bast2517 bast2517
MP
Niveau 1
20 août 2008 à 11:32:10

bonjour c'était pour savoir, un fois que dans l'éditeur de db on a fais les modif. qu'on veut, comment fait on pour les integrer au jeu, parce que j'ai bien vu un topic qui disait qu'il fallait exporter sa database dans un certain endroit dans programme, cyanide etc... mais mois dans la fenêtre de l'éditeur, au dessus je n'ai que : sauvegarde, extraire la database en cdb je crois, alors j'ai fais extraire la datbase en cdb, ils m'ont qu'il fallait d'abord que je lui donne un nom, ce que j'ai fait, ensuite j'ai repressé sur extraire, ça a pris en compte la sauvegarde, mais c'est toujours pas dans le jeu, alors si vous avez compris ce que j'ai voulu dire, est ce qu'on pourrait me donner le protocole exacte pour faire des changements, ou alors me donner un lien vers un topics qui l'explique ? merci beaucoup d'avance.

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 11:51:20

Il faut aller dans Options, et le dernier onglet (représenter par un cycliste et des tableau) et tu choisi ta DB :ok:

virenque76 virenque76
MP
Niveau 2
20 août 2008 à 12:22:07

(pour la db heras)bonjour , j'ai telecharge le premier lien dc je louvre je tombe sur quelque chose qui sappelle mes documents je louvre je lis le fichier texte je vais ds custom colour je copie les ddeux fichiers puis je les colle ds pcm2008 custom colour pareil pour la db et les start lists je vais ds le jeu et je ne vois pa la db????? pourquoi
merci de me repondre^^
jai deja posté sa sur le topic expres mais sa rep pas donc...

Alkapolma Alkapolma
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 12:48:53

a quoi sert hannes converter ?

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 11
20 août 2008 à 13:05:08

J'ai une question, pour télecharger Hannes je suis aller sur FileFront , je clique sur Download Now, mais la y'as pas la fonction 'executer'. Il faut que je fasse quoi ?

J'enregistre ? Aidez moi SvP :ok:

bast2517 bast2517
MP
Niveau 1
20 août 2008 à 13:17:54

j'ai bien fait ce qu'a dit Viva_io, je suis allé dans option, j'ai selecionné l'icone avec un tableau et un coureur, j'ai mis la database que j'ai crée, ça me marque bien qu'elle et pris en compte après, mais quand je faitmon mode carrière, il n'y a aucun changement, ma db n'st pas pris en compte !! c'est moi qui suis con ou bien ??? merci de me répondre ! pas si je suis con, mais me donner une réponse lol !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment