CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions/Réponses

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 80»
Page suivanteFin
silence_lotto80 silence_lotto80
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 14:59:55

salut a tout les fans de pcm

voila j'ai un probleme j'ai telecharger un sponsort kits

mais quand je met par exemple les sponsor a paris-roubaix j'ai les meme pour milano san remo mais moi je veut que chaque sponsor correspont a sa course.

es possible si oui comment ?

Heras61 Heras61
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 15:14:17

:d) pouhnk,
Paint.NET :ok:

:d) silence_lotto80,
Tu es obligé de changer le sponsor à chaque fois (dans le sponsor kids il y en a un pour une course) c'est à toi de changer ça à chaque course alors :ok:

silence_lotto80 silence_lotto80
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 15:17:25

ok alor on peut pas metre chaque sponsor a sa course c'est bete mais je comprens pas sa ou metre les dossier

Mettez le dossier "NexGen Sponsorkits" PCM dans votre dossier principale de 2008 et ouvert, le "NexGen Sponsorkits" dossier. Ensuite, ouvrez le dossier "Sponsorkit.ini" et remplacer "InstallPath = c: \ INSTALL VOTRE CHEMIN DE PCM 2008" à votre chemin d'installation du jeu
Exemple de "InstallPath = c: \ PCM 2008" et enregistrez-le.

Maintenant, vous pouvez cliquer sur le "NextGen Sponsorkits.exe" et choisissez la Sponsorkit pour la course, vous voulez jouer. Amusez-vous!

pouhnk pouhnk
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 18:22:43

heras comment tu fais pour convertir une image 24 bits en 32 bits avec paint.net

pouhnk pouhnk
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 18:26:08

heras: pour les peau tu les met ou et c'est quoi le nom ke tu met;
merci pour toutes tes réponses tu es un pote!!!!!

il-cico il-cico
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 20:36:37

probléme: j'ai prit la LPR.
je suis en juillet, j'essaye de prendre contact avec des coureurs, j'appuie sur contacter, et j'ai la page qui arrive sans rien.
je ne sais pas proposer argent, la case est vide.
je ne sais pas faire renouveler Di Luca car case vide aussi.
je sais juste choisir les années et le statut mais je ne sais pas confirmer puisqu'il n'y a pas de montant.

Heras61 Heras61
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 20:46:53

Tu ouvres le fichier avec paint.NET et tu fait enregistrer sous, tu le mets ne "TGA" et 32bits

Pour les peaux il faut les placés dans C:/Program fils/Cyanide/PCM08/CM_texture/skin

par exemple si tu as le visage de Dumoulin tu nommes le fichiers Dumoulin_visage

Mais avant ça il faudra modifier le DYN_Cyclist et la colonne "gene_sz_tga_skin" et mettre Dumoulin

il-cico il-cico
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 20:49:19

probléme: j'ai prit la LPR.
je suis en juillet, j'essaye de prendre contact avec des coureurs, j'appuie sur contacter, et j'ai la page qui arrive sans rien.
je ne sais pas proposer argent, la case est vide.
je ne sais pas faire renouveler Di Luca car case vide aussi.
je sais juste choisir les années et le statut mais je ne sais pas confirmer puisqu'il n'y a pas de montant. ( il est mit aussi le coureur n'est pas intéréssé par votre équipe).

La cause est que je ne suis pas dans le pro tour?

merci de me répondre.

pouhnk pouhnk
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 20:54:49

merci heras une derniere chose qui pourai me donner le lien pour avoir le maillot de la garmin car sur mon pack c est noté gaamin merci

Heras61 Heras61
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 21:38:07

il cico je ne sais pas

:d) pouhnk,
tu veux le maillot ou modifier le nom GARMIN?

pouhnk pouhnk
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 23:17:52

le maillot si c'est possible merci.Tu me met le lien merci

pouhnk pouhnk
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 23:59:19

excuse peut tu avoir aussi le maillot de champion de grande bretagne pour garmin car je ne l ai pas trouvé merci

pouhnk pouhnk
MP
Niveau 4
26 août 2008 à 00:09:21

excusé moi encore une fois savez vous ou trouvé les maillot nationaux pour lpr (italie et suisse) car je ne les trouve nul part si vous pouvez me les faire ou me donnez le lien car sur le forum de cyanide il y a que dalle

Heras61 Heras61
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 00:19:53

:d) Maillot garmin:
http://www2.partage-facile.com/1060851-tsl_maillot.tga.html

:d) Garmin GBR:
http://www2.partage-facile.com/1060852-tsl_maillot_gbr.tga.html

:d) LPR ITA:
http://www2.partage-facile.com/1060853-lpr_maillot_ita.tga.html

:d) LPR SWI:
il n'a jamais été réaliser, et je n'ai pas enivie de le réaliser

garenti garenti
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 01:04:24

est ce que si j'installe le patch 1.0.2.3 cela va comporter les amelioration du patch 1.0.2.2 merci de vos reponses

pouhnk pouhnk
MP
Niveau 4
26 août 2008 à 01:05:08

merci heras t'es comme un pote

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 12:34:47

Cher Il-Cico je m'excuse d'abord de te faire attendre autant pour te répondre et j'éspère que tu liras ceci :
- Malheureusement si ta page "contacter" ne s'affiche pas je te conseille de vérifier que le coureur est en fin de contrat ET qu'il souhaite poursuivre sa carrière (certains prennent leurs retraites). Mais comme je pense que tu as regardé tout cela, à mon avis c'est dûe à un bug du jeu. Alors attend un peu regarde jours après jours si la page s'affiche enfin et bonne chance !
-Si le coureur que tu désires engager est en fin de contrat tu n'as pas à proposer d'argent.
-Je connais le potentiel de Di Luca, quel coureur expérimenté et méritant, je sais à quel point il est indispensable à son équipe. Mais (Tu vas dire que je t'apporte que des mauvaises nouvelles, désolé !)Si tu lis ton manuel, tu verras qu'il y à trois périodes de Transferts :
1er janvier- 1er Juillet : Période où tu renégocies les contrats avec tes propres coureurs uniquement.
1er Juillet-15 Octobre : Tu peux proposer des contrats à des coureurs sans contrats au 15 Octobre.
15 Octobre-1er Janvier : Proposer contrat (aux coureurs libres), Acheter, vendre.
Puisque tu es déjà en Juillet et que le contrat qui lie ton équipe à Danilo n'est pas prolonger, tu ne peux malheureusement plus rien faire pour le prolonger. Tu pourras toujours essayer de l'acheter ou lui proposer un contrat si aucune équipe ne lui convient mais j'en doute fort.
-Mais enfaite tout ce que je viens de te dire n'est que prudence pour l'année prochaine car tu me dis à la fin : "il est mit aussi le coureur n'est pas intéréssé par votre équipe." Alors malheureusement cela est clair, Danilo ne veut pas renouveler de contrat avec ton équipe donc que tu sois dans les délais de période ou pas n'y aurait rien changé.
A titre d'information le cas est identique pour Olaf Pollak, leadeur incontestable de Team Volksbank.

Voila pour la réponse je te souhaite de trouver l'origine du bugg pour trouver un nouveau leader (prend un jeune leader et pari sur l'avenir).

Et à tous faites attention aux périodes de Transferts !!!!
Salut

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 13:25:14

N'ayant pas la science infuse et puisque quelque chose me turlupine depuis quelques temps je voulais donc savoir :

Malgres l'installation de tous les patchs disponibles lors d'une echapees les attaques permanentes persistent et c'est vraiment énervant de voir un mec qui ne roule jamais et passe son temps a attaquer . . .

Alors ma question est : Est ce normal que cela arrive malgres tout les patchs ou dois je faire quelque chose afin d'arrêter ceci car ça gâche un peut le jeu . . .

:merci: d'avance pour vos réponses . . .

garenti garenti
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 13:28:03

est ce que si j'installe le patch 1.0.2.3 cela va comporter les amelioration du patch 1.0.2.2 ?
merci de vos reponses

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 13:45:34

Et bien je crois pouvoir te répondre Galdeano32 :
-Si ton coureur se trouve dans une échapée lors d'une course et qu'il est avec d'autres coureurs qui ne collaborent pas il y a plusieurs raisons : Lorsque tu demandes à ton coureur de prendre un relais court tu lui met un effort pour ce relai (exemple : 65). Et bien si cet effort de relais est jugé trop fort, les autres coureurs ne pourront pas prendre de relais et preferons rester dans les roues (ce qui parait logique !!)
A l'inverse tu peux constater que si tu met un effort de relais trop faible à ton coureur celui ci se fera décrocher par l'échappée puisque cette dernière roule plus vite.
-Si les compagnons d'échappées ne pensent qu'à attaquer, c'est qu'il veux(leunt) larguer un coureur qu'il jugent dangereux pour l'échappées et à cela on trouve plusieurs raisons :
Un coureur est trop dangereux et risque de maitriser cette échappée, compromettre les chances de victoire des autres (c'est le cas dans les classiques aussi).
Un coureur est trop proche du leader de la course au temps (moins de 2 minutes par exemple) et les autres contre-attaque pour le larguer afin d'éviter le retour du peloton (si tu regardes le peloton se mettra à rouler).
Un coureur s'est trop "montré" lors d'étapes précèdentes.

Donc veille à envoyer un coureur pas trop dangereux ou à ne pas en embarquer un.
Si ton coureur se montre trop et que personne ne souhaite le garder dans l'échappée fait comme moi : Fais oublier ton coureur pendant 2 semaines ou sur quelques étapes (à toi de juger du temps necessaire) pendant cette période demande lui de protéger ton leader de faire le ravito d'emmener le train du sprint etc...fais-le équipier plutôt qu'éléctron. Et quand tu sent qu'il se sera fait oublier tu peux l'envoyer. Cela ne veut pas dire que tu ne dois envoyer personne, simplement un autre coureur le temps que le tien se fasse oublier.

Voila j'éspère que j'ai répondu à ta question.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment