Lis la FAQ je t'ai dis, tout est marqué
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=60099
raphaducep2,
Demandes sur le forum technique du forum Cyanide, peut-être qu'un mec à eu le même problème que toi ...
Si on vend qqun est ce que largent qu von recoi va sur le compte budget transfert???
Ou doit-on aller afin de créer les étapes car le boitier m'indique que il y a un éditeur d'étape or je ne le trouve pas. Merci d'avance dsl d'avoir créer un topic mais je suis nouvo sur le topic!!
Dans C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Season 2008
Il se nomme StageEditorApp_DX9 je crois ^^
A quelle date le nouveau budget et le nouvel argent pour les salaires sont-ils donnés ?
15 octobre je crois
Dans les objectifs, on voit souvent:
-Terminer dans le top 5
-Terminer dans le top 10 ...
Mais c'est le top X en individuel ou par équipe?
En individuel
Ok merci !
Désolé ,ça n'a pas de rapport avec PCM 2008 mais ,sur ce site ,comment on fait pour créer un lien ,svp???
Créer un lien ?
Bah... comme ça : http//www.tonlien.com
Peut on ravitailler tant de fois que l' on souhaite avec le systeme des bidons ou alors c' est 3, 4 fois comme les anciens opus ?
merci
Tant de fois que tu le souhaites mais ça ne fait remonter aucune barre.
Ca permet juste à tes coureurs de ne pas avoir une "fringale"
Je crois que c'est ma dernière question:
En mode carrière, je n'arrive plus à accéder aux courses !
Exemple: J'ai recommencé une carrière avec Cofidis et je ne peux plus faire la deuxième étape du tour d'Australie !
Merci de m'aider
PS: Pour la première étape ça a marché parce que je devais faire la sélection de mes coureurs.
Tu n'aurais pas installé un pack ou une database par hésard ?
Non .
Mais comment tu fais toi pour lancer une course?
Peut-être que tu ne le fais pas de la même façon que moi !
Bah il n'y a qu'une seule façon de le faire
Je clique sur "Jouer"
Bonjour.
Comment gagne t on des points d'expérience afin d'augmenter nos caractéristiques d'entraîneur ?
Y a t'il encore une fenêtre de discussion avec les coureurs pour parler de leur forme et des courses qu'ils veulent faire le mois suivant ? (J'ai fait un bon de 3 ans entre PCM et PCM 08 et l'adaptation est difficile ^^).