CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions/Réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 80»
Page suivanteFin
Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
16 août 2008 à 15:38:32

http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=58481

alexisl2 alexisl2
MP
Niveau 4
16 août 2008 à 16:14:08

Merci mais il faut que j'enregistre un truc pour le mettre dans les dossiers de pcm 2008 ?

Antoroi Antoroi
MP
Niveau 4
16 août 2008 à 21:54:08

http://imageshack-france.com/out.php/i191493_CaptureProCycling.jpg

Je ne vois pas le bouton suivant pour accéder à l'équipement !

foudefoot38 foudefoot38
MP
Niveau 8
16 août 2008 à 22:18:52

clique sur la flèche en bas à droite pour lancer la course

gregmelo]8 gregmelo]8
MP
Niveau 4
16 août 2008 à 22:57:24

Salut a tous,
est ce que quelqu'un va se lancer dans une db avec les transferts de cet été ?
Merci

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 01:37:40

pour ma story, j ai virer garmin et mit Team mobistar a la place ... comment puis je mettre cette equipe en PTT .. ?

pcq lorsque je veux prolonger un contrat ils ont tous simplement pas envie de resigner :s donc voila y a t il moyen via l editeur ?

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 01:55:43

:d) Est-il possible de supprimé une base de données ? Parceque j'en fait régulièrement, et je commence à avoir pas mal de database que je n'utilise plus, est-il possible de les supprimer ?

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 02:10:01

mes document/ pro cycling manager08 / database ... puis ce sont les noms que tu leur a donne ;)

clic droit supprimer et voila ;)

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 03:50:31

et ouuaaiii merci :)

J'avais fait pareil mais avec : Documents and settings/pcm08... ... mais j'trouvais rien.

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 12:25:33

:d) Comment on s'améliore en sprint ? Parcequ'il n'y a pas de stage (quoi que en 2 stage on aura des mecs à 85 ...) et j'ai peur de prendre des jeunes qui n'augmenteront pas.

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 12:44:28

si tu a le patch 2 il faut etre patient il augmente, un conseil pour tes sprint creer un train ou suis quelqu un que tu sais qui va etre bien classer ;)

exemple avec quiqustep

Rosseler de jongh steegmans boonen

si tu as mc ewen tu peux prendre simplement la roue de cavendish boonen ou freire ( ils sont regulierement bien classer ) voir meme zabel

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 13:49:57

Merci mais j'ai pas de mal a faire de bon sprint. J'ai un très bon train avec Garmin. Mais ce son mes sprinteurs qui n'arrive pas a faire la différence après ... même si des fois je bat Bennati et cie avec Farrar(76-75), Sutton (75-74) ou Dean (75-69). Je fais toujours des podium. Mais ... la petite giclette final me manque parfois quand je ne suis pas devant au km ...

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 13:50:38

c'était surtout en carrière pour l'amélioration des notes. Comme on peut le faire en MON, VAL, PAV ou CLM

Eden_Park Eden_Park
MP
Niveau 2
17 août 2008 à 15:18:34

Hey tout le monde, j'ai quelques questions...

1 - On m'a dit qu'on pouvait créer des courreurs. J'avais envie de m'en créer un. Mais est-ce que l'on peut gérer son salaire, sa durée de contrat, ...

2 - Dans le même domaine, l'éditeur de courreurs se fait dans les "dessous" du jeu (c'est à dire poste de travail, ...) ou alors dans le jeu lui même ??

3 - Peut-on transférer des courreurs avant de commencer une carrière ? J'avais envie de mettre Gérald Ciolek et Samuel Sanchez dans mon équipe.

4 - Peut-on créer un tour. Si oui, peut-on l'intégrer dans le calendrier de l'année ?

5 - Vous me conseillez quoi comme patch ?

Voilà, merci, ciao !

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:50:44

pour le 1, une fois ton coureur creer il est comme les autres, tu lui donne ses ordres, son role salaire duree de contrat etc ...

pour l editeur tu lance le jeu et il va etre mit ... jouer editeur de db etc ... tu prend editeur de db la tu arrives sur le prog, tu modifie ce que tu veuxpuis tu donne un nom et tu exporte hop le tour est jouer

les transferts avant carriere se font egalement par l editeur ;)

on peut creer un tour personnaliser, soit avec des etapes deja existante soit avec des etapes creer ( prise d internet ou faite par toi meme avec le stage editeur )c est dans Tour personnaliser je pense ;)

moi j ai le 2 pcq les jeunes progresse vite et les vieux une fois leur age de declin atteint decrois vite ... donc on a rarement un leadeur qui reste 15 ans au sommet ... pcq les tits jeunes viennent l ennuer :)

voila autre question ?

Eden_Park Eden_Park
MP
Niveau 2
17 août 2008 à 15:54:57

Ouep, merci phoenix !

" pour l editeur tu lance le jeu et il va etre mit ... jouer editeur de db etc ... tu prend editeur de db la tu arrives sur le prog, tu modifie ce que tu veuxpuis tu donne un nom et tu exporte hop le tour est jouer "

et donc c'est la dedans que je met Pierre Dupont, ses stats, et puis 4 ans de contrat pour 30 000 € /mois. c'est bien ça !?

et peux tu développer pour les patchs. j'ai pas suivi et j'y connais pas grand chose.

merci !

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 16:01:03

Non tu ne peux pas modifier le salaire et le contrat qu'il aura en carrière (ou alors moi j'ai pas trouvé). Mais dans l'éditeur, tu ne peux pas créer un coureur supplémentaire (ou alors ça aussi j'ai pas trouver). A la place prend un coureur libre et tu chagnes ses stats et son nom (2e onglet). Voili Voilou. C'est très simple a faire. Une fois que tu aura naviguer un peu tu sera a l'aise dans l'éditeur.

Pour faire des "transfert", il te suffit de choisir ton coureur dans l'éditeur et de le changer d'équipe. (Premier onglet - données du coureur)

Pour les courses je ne sais pas moi-même je ne comprend rien à l'éditeur de course ...

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 16:02:13

:d) Est-il possible de modififer les photos des coureurs ?

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:02:25

personne ne sait si on peut mettre une equipe conti en pro tour avant le debut de carriere ?.

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:06:59

sur cyanide moi c est le path 1.0.2.3

c est pour moi la meilleur, ensuite tu peux telecharger le pack d'heras sur son topic il est vraiment pas mal ;)

pour les stats oui c est dans l editeur le salaire et le contrat c est aleatoire et tu peux le modifier ensuite dans le jeu

attention si tu mets un coureur trop fort en conti il va deprimer et ne voudra plus problonge ;)

vino oui tu peu modifier les photos coureur, il faut regarder le format ( tailler de l image ) et la propriete du fichier ( TGA ) et le renommer o nom du coureur de base ...

exemple tu prend contador, tu vire son nom et met patrick ... la photo doit rester au nom de Contador

Alcontador ...

mais je ne suis plus sure ..

recherche PHOTO sur le forum y a un topic de 26 rep qui explique bien ca :)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment