En fait, c'est un peu plus compliqué.
Un pack, genre Pack Evans ou Pack Héras est un executable qui installe une database et les maillots dans les répertoires appropriés.
Une database est juste un élément de ces packs. Elle contient "l'écriture" du jeu, pas les graphismes. Tu retrouves dedans les noms des coureurs et leurs notes, les noms des équipes, des courses...
Bonjour a tous ,
J' aimerais savoir si je peut supporter pcm 2008 avec la configuration suivate.Si je peut mettre tout a fond ou alors au minimum.Merci d' avance pour vos réponces.
Windows vista
processeur quatre coeur intel core 2
2.8GHz
Mémoire Graphique 256Mo
disque dur 500GO
Mémoire 2GO
Oui et par exemple le pack Evans ou Pack Héras qu'es qui change entre les deux et pourqu'oi donné le com evans ? mais le pack se télécharge et il faut l'installé ds le bon dossier ? c'est plus rentable d'avoir un pack comme sa ?
dracmax,
Essaye de supprimer toutes parties dans Mes documents\Pro Cycling Manager 2008\Database\Solo
Si ça ne fonctionne toujours pas replace tes partis
olforever06,
Il n’en n’aura pas. Le directeur sportif mais la clef sous la porte
evans06,
Oui largement
karos,
Se qu’il y a en plus dans ma db+pack :
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=59339&start=0
Et celle d’Evans :
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=58571&start=0
Si je télécharger ta DB + ton pack toute mes sauvegarde seront perdu ! comment on fait après le téléchargement ? j'ai peur de me lancer pour planté le jeux !!
Bon enfet j'ai installé ton pack+db et je lance le jeu tout march nouvelle présentation + nouvelle souris ... en plein course la le jeux windows ( comme la dernier fois sauf que la sa c'est fait en plein course ! mais je ne c'est pas je pens que le jeu revien a windows que quand c'est une classique ou un GP car hier j'y est joué et c'été pendant un tour et tous a bein marché ...
Quel course?
Quel course ? quand il y a eu le beug ?
c'était GP van vlaaderen, après j'ai commencé un tour juste après et rein n'a beugé j'ai même gagné avec F.schleck ^^ ! Mais je pens que sa vein pa de ton pack mais de mon ordi ... !!
j aproche de la fin de saison et mon budget est tj de 4 million deuro dou ma kestion :
le budget restent en fin de saison est il ajouter a celui de la saison prochaine ou alor est il suprimer ?
en gros il faut tt depenser (preske inutilement ) avt la fin de saison ou alor en garder un peu pr la prochgaine saison
moi j'aimerai savoir si avec le processeur la memoire é la carte graphique suivant sa vaut le coup d'acheter le jeu:
processeur AMD Turion(tm)64x2 mobile technology tl-50 (2 CPUs),1.6GHz
memoire 1790MB ram
NVIDIA geForce Go 6100
je pense que oui ca vaut le coup
kelkun peut me repondre ? svp
di-gregorio_om Ca vaut le coup mais il tournera avec les graphismes au minimum je pense, ou pas loin.
j aproche de la fin de saison et mon budget est tj de 4 million deuro dou ma kestion :
le budget restent en fin de saison est il ajouter a celui de la saison prochaine ou alor est il suprimer ?
en gros il faut tt depenser (preske inutilement ) avt la fin de saison ou alor en garder un peu pr la prochgaine saison
pouvez vous répondre à ma question svp( les chargements seront-il long avec 1 GO et une carte graphique NVIDIA de 256 MB.
Heras la démo tourne plutot pas mal , mais ques qui n'est pa assez ?
merci d'avance ques i fau que j'améliore
Ps:dsl pour lécrtiure msn mais je suis préssé
di-gregorio_om,
NVIDIA geForce Go 6100 = Pas du tout conseillé pour les jeux vidéo
1790MB = Tu as de la marge pour jouer
1.6GHz = Se n’est pas beaucoup (normal ça reflète ta C.G)
Donc avec ça tu pourras jouer mais tu n’auras pas les ombres, les arbres, tournesols … (Peut-être les spectateurs)
clem44,
Je ne me mouille pas trop, mais il me semble que oui, tout dépend surtout si tu chute de PT en continental, de continental en PT ou si tu restes en PT ou continental ton budget augmente un peux plus
hadboy69,
Tu ne peux rien y faire
gun13,
Pressé ? SL je ne pouvais pas te répondre avant (je suis rentré tard de la plage)
Si ta démo tourne pas mal le jeu risque de tourner aussi
Comment ça « mais ques qui n'est pa assez ? »
Donne moi le nom de ta C.G, ta RAM …
Evite le SMS
ET moi Heras tu ma oublier ? pas grave
EST-ce que le C.A n'a qu'aujourd'hui et demain miniut pour trouver un sponsor!? (daprés ce que dit roger legeay ) ONtil une chance d'en trouver un suite a la victoire de HALGAND hier au tour de WALLONIE ? (merci de me répondre)
Est-ce-qu'il existe une database avec vrais noms sans etre obligé de télécharger un pack ?
Merci de me passe un lien si cela existe
Merci d'avance !