Oui et c'est le cas dans toutes les courses normalement.
Dans le menu option graphique sa fé koi si on coche limiter les animations
Pyriox Posté le 19 juillet 2008 à 00:32:01 Oui et c'est le cas dans toutes les courses normalement.
Ah ok car j'me rappel danse le 2005 je crois on pouvait mettre toute l'équipe en protection d'un seul coureur.
http://www.rueducommerce.[...]PCI-Express-16X.htm
comment savoir si elle est compatible au PCI-express 16X ?
aussi sur quelle partie d'everest doit on s'arreté dans la partie carte mere ? en clair quelles sont les informations importantes a relever pour regarder si il y a comptailité avec la carte dont j'ai mis le lien
merci de donner vos avis
question: ca bug et il faut que je change mes optin de graphisme trop elevé comment faire (nuub) ?? ^^"
j'ai un bug quand je fais une course aucun coureur n'apparait pourtant il y a la moto et une voiture mais a la place des cyclistes j'ai des truk noirs
1-Quelle est la différence entre résistance et baroudeur exactement ?
2-Un Vallon, est une montagne à haut % de dénivelé mais de petite distance, ou est ce une montagne de faible % de dénivelé ?
le-lyonnais-15,
Les spectateurs reste sur le bas coté de la route dans les boosses au lieur de s’écarté au dernier moment
giantist,
Ton bonheur :
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-utilitaires-divers-sisoftware-sandra-standard.html
ganou30,
Quand tu lance le jeu et dans les options
Gladiator26,
1) Baroudeur c’est quand un coureur s’échappe souvent
Résistance : pour tenir les longues distances
2) Vallon des % de 4 % environ ou des classiques comme Liége Bastone Liége, Fléche Wallon, Amstel Gold Race, Tour de Lombardie
Valons ca dépend
C'est des distance courte avec des pourcentages plus ou moins faibles.
de 2% a 10%
2 l a vallons et un s adistance et a courte
Ok,donc une cote à 10 % sur 1 Km, est une montagne et non pas un vallon, ok merci
Y'a pas mal de vallons avec du 20%, il me semblait plutôt que c'était une histoire d'altitude par rapport au niveau de la mer :p
euuuh,
Comment fait on si on veut améliorer l'accélération chez un coureur ?
(J'suis chiant avec question hein^^)
Ca augmentera tout seul, comme les autres caractéristiques.
Choisir dans quel domaine tu souhaites entrainer ton coureur sert simplement à insister sur la caractéristique demandée, mais les autres augmentent quand même.
Bonjour a tousse
J'ai plusieurs questions :
Que represente la 3eme Barre et en quoi est-elle importante ?
Quelle est la difference entre un Relai court est un relai infini ?
A quoi sert l'effort curseur ?
Dans un sprint on peut choisir aggressif ou Fair-play ... Qu'est-ce que ca represente ?
Et Dernniere question , Comment instalé un patche dans les precedents (2006 si possible) PCM ?
Merci a celui ou ceux qui pourrons ma repondre
" Que represente la 3eme Barre et en quoi est-elle importante ? "
La barre rouge est ta barre d'attaque. Lorsqu'elle est vide tu ne peux plus attaquer. Elle se vide et se remplit très rapidement.
" Quelle est la difference entre un Relai court est un relai infini ? "
Relais court : ton coureur prendra un relais et se mettra ensuite dans la file des relayeurs.
Relais infini : Ton coureur roulera en tête du groupe jusqu'à ne plus en pouvoir, il ne laissera pas les autres rouler.
" A quoi sert l'effort curseur ? "
A gérer soit-même très précisément l'effort de ton coureur (ça te permet de gérer sa vitesse et son rythme cardiaque très précisément).
" Dans un sprint on peut choisir aggressif ou Fair-play ... Qu'est-ce que ca represente ? "
Comment va être ton coureur pendant le sprint, en "agressif" il pourra plus facilement se placer dans la roue d'un autre sprinteur. Parait-il que ça augmente aussi les risques de chute mais bon je n'en suis toujours pas convaincu alors que je mets toujours mes sprinteurs en "agressif".
" Et Dernniere question , Comment instalé un patche dans les precedents (2006 si possible) PCM ? "
Il te faut télécharger un patch pour PCM 2006.
Le dernier sorti étant celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-129039-1-0-1-0-0.htm
Pour l'installer double clic dessus puis suis les instructions d'installation.
question psp voila alors en facile je gagne pratiquement toutes les etapes et en normale j'ai vraiment du mal a gagné pour info apres le tdf j'ai fait que 5 victoires de la saison avec la fdj
je fais que des places d'honneurs dans la plaine ou dans la montagne c'est pareil
pouvait vous me donner des tactiques ou des conseils
d'avance
et aussi je trouve sa dommage que l'aspet tactique a completement etait oublier j'aurai bien aimait avoir la commande suivre pour que les sprints soit plus realiste ou que l'on puisse contre-attaquer
et aussi le srpint qui commence a 20km de l'arrivée ...
je n'ai pas la PSP
Tout à l'heure, je donne le gel énergisant à mon coureur à 20 bornes de l'arrivée, voyant la dernière bosse à 15km. Arrivé au pied, impossible d'attaquer (bouton "attaque" désactivé) alors que j'avais bien sûr de l'énergie rouge + verte + jaune + 1 bidon et demi de ravitaillement...
Pourquoi?
Bonjour a vous ,
J'ai le jeu depuis quelques jours et je me pose déjà quelques questions !! =)
Tout d'abord :
1/ Pendant une étape , lorsqu'il y a plein d'échapée ( E1 / E2 / E3 / E4 / E5 ... ) Est il possible de savoir l'ecart avec le peloton sans avoir besoin d'additionner tous les autres ( car il faut bien additionner non ? )??
2/ Comment mettre un coureur qui emmene le leadeur dans une montagne ?
3/ L'interet du gel et de l'eau ?!
4/ Les "specials" : eliminatoires , etc. Jouable uniquement avec les touches de déplacement ? Comment ca marche ?
5/ Est-il possible de rechercher un coureur en tapant son nom dans une BDD ?
6/Le dopage est-il présent ? ( Le gel ? )
7/ Est-il possible de consulter les classements par points ( grimpeur et sprinteur ) dans des "archives" ? Est ce que des victoires de maillots apparaissent dans le palmares du directeur sportif ?
Merci d'avance =) Désolé de toutes ces questions.