Tout a été dit plus heut
Continue c'est enorme !!!
C'était à ch...
Ce chapitre était super .
Nico_58:
Je crois que tout le monde sera daccord avec moi:
Taggle
ne dis pas de choses comme sa voyons pas d'insultes
Je suis d'accord avec Realitycheck
Je suis d'accord avec realitycheck: taggle nico
Je suis d'accord avec realitycheck: taggle Nico_58 (ps: je ne lèche point )
J'ai eu une p*t*n d'idée aujourd'hui en me réveillant... Genki, pourrait tu me redire le nom de ton catcheur, enfin, a peu près tout sur lui sauf si attitude (heel/face)
Et avec sa, si je me rappelle bien de ce que tu avais dit, les prochains show vont être ENORME !!
Bon les gars arrêtez de vous insulter parce que ça pourris le topic
Calme et sérénité mes amis
Taggle nico
Je suis d'accord avec realitycheck: taggle nico
Bon les gars un forum n'est pas fait pour s'insulter
Si vous voulez vous insulter, allez faire ça sur un autre topic, ou même un autre forum, car en attendant, vos insultes pourrissent le topic de l'auteur de cette fic super
Je lance un appel au calme et a l'entente des forumeurs
Et avec sa, si je me rappelle bien de ce que tu avais dit, les prochains show vont être ENORME !!
Mon perso s'appelle Karnage, son surnom c'est côté obscure, son style de combat c'est high-flyer, son finish c'est le Karnage ( porte sur ses épaules, le lance et le fait s'écraser sur mon genou, le rattrape en DDT et lui met un DDT sauté) Il porte un Bonnet avec écrit mon prénom dessus (Alexy) un T-shirt sans manches noir avec mon prénom écrit dessus, un pantalon noir et des basket noir. Il a ses cheveux tressé en arrière, court, noir, les yeux bleus, sa musique d'entrée c'est : ça fait mal de la fouine, sefyu et soprano.
Je crois que c'est à peu près tout .
Je trouve que la musique de ton caw genki est un très bon choix
Je sais merci .
Mais comme j'ai la ps2, ma vraie musique c'est celle de Jonathan Coachman ^^ .
Genki>>moi aussi je trouve que la musique est excellente
Pas moi
Rock Power
Je devrais sans doute l'utilisé T'as eu de la chance lors du premier post de ton caw tu as dit un truc qui ma fait tilté, et bien je t'en remercie. (Dsl, je changerais peut-être sa musique selon un truc que je peux pas dévoiler )
Y a pas de problème mais met un truc qui bouge .
C'est quoi le truc qui t'as fait tilté .
oula la la quel coup de génie le grand Straight-edge73 va t il avoir j ai hate de le savoir vive Chris