Il devrai pas plutot être garde du corps...
Fait gaffe straight edge, wwe-13-masters c'est nico_58
Il va nuire à ta réputation
et au fait je l'ai déja dit nico_58 est mon frere !
Et pourquoi son pseudo t'appartient alors? Quand tu clique dans ton profil sur le site des stats
Et realitycheck t'a démasqué auparavant
Salut tout le monde ! Je viens de rentrer de week end, et comme toujours c'est absolument parfait, Straight-edge73
Ce matin je n'ai pas cours, demain je n'ai pas cours non plus pour cause de grève
Donc je vais peut-être continuer ma fic, mais demain après-midi je suis absent, je vais déposer des CV chez des constructeurs automobile car je dois trouver un patron pour la rentrée prochaine
C'est vide aujourd'hui dis donc !
Y a-t-il quelqu'un ???
oui moi aussi j suis en conge aujourd hui et demain continue ta fic xd
Je suis là dark
Mon caw sera posté mercredi ou au mieux ce soir
Je vous annonce que Smackdown s'apelle en réalité en entier "Friday Night Smackdown", donc, à conté de cette semaine, un show sera poster par semaine, et ce sera le vendredi soir
Merci Rise!
Nico = WWE Masters(ah ok il a des suporters )car c'est les même noobs avec les mêmes fautes.
Moi porte parole sto'o
Ok Straight-edge73, gère ta fic comme tu l'entends du moment que ça reste toujours aussi parfait
Je suis dans l'impossibilité d'écrire ma fic aujourd'hui
Mais je vous tient au courant de la progression, ne vous en faites pas
Oki dark
Mon caw sera posté demain
Je n'aurais pas le temps ce soir à cause d'entrainement de foot
Pas de soucis Rise je n'attends plus que ton Moveset car tu m'a déja dit son nom