straight-edge>>t'avait pas dit que tout les vendredi y 'aurait un show ?
Il arrive, t'inquiète
Le show arrive
Owi
( http://www.youtube.com/watch?v=oLQ51zUZylM )
« -Chéreau : C’est tout bleu, c’est tout beau, sa pète de partout et ce n’est pas le nouvelle ans… MAIS C’EST BIEN SMACKDOWN MESDAMES ET MESSIEURS !! Et nous accueillons même quelqu’un : Il est tout comme un cul, il es ttout moche, il pète et sa pue, non mesdames et messieurs, ce n’est pas Vickie Guerrerro, c’est bien Christophe Agius !!
-Agius : Mais fermez là Philippe avec vos vannes pourris (et encore je suis gentil)… Ce soir, un programme peu chargé, mais un ENORME MAIIIIIIIINNN EVEEENTTTTT, un match de championnat entre Triple H, le champion de la WWE, Shawn Micheals, l’ancien champion, et Chris Dirnt, celui qui à laisser sa place dans le fatal 4 way à Triple H.
-Chéreau : Et nous avons quoi d’autre ??
-Agius : Le retour de l’Ayatolla of Rock’N’Rolla, du King of Bling-Blings, de Y 2 J…. CHRISSSSSS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
-Chéreau : D’accord, et nous aurons également un match entre Matt Hardy et CM Punk contre Edge… En match Handicap. L’Undertaker affrontera aussi Batista… Ce programme risque d’être charger… Et en plus… STEPHANIE REVIENT !!!! OUHHHHHHHHHH YESSSSSSSS !!!
-Agius : Résumons donc :
Undertaker vs Batista : Normal One on One
Chris Jericho vs Randy Orton : Normal One on One
Stephanie return
Matt Hardy & CM Punk vs Edge : Handicap Match
Et le Main Event :
Triple H © vs Shawn Micheals vs Chris Dirnt : Normal Triple Treath pour le titre de la WWE
-Chéreau : Un programme alléchant en somme, qui commence tout de suite…
-Agius : L’Undertaker vs Batista… Cette guerre dure depuis maintenant quelques semaines… Elle avait commencé lors du Pay Per View Backlash ou L’Undertaker c’était imposé dans un Fall Count Anywhere
-Chéreau : OUHHHHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
-Agius : Fermez là Philippe !!
( http://www.youtube.com/watch?v=-hpW40CJW7E )
La musique de l’animal ce fait entendre, Batista rentre, hués comme toujours… Il fait un fuck au public Puis, rentre sur le ring, déterminer et attends son adversaire.
( http://www.youtube.com/watch?v=ECBCxKDv5BI&feature=related )
« -Chéreau : Je peux le dire là ??
-Agius : … Allez-y… MAIS VITE !!
-Chéreau : Merci OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!! HE IS HERE !!!! From Death Vallee, The…….. UNNDDDDDDEEEEEEERRRRRRTAKER
Muhahaha
-Agius : FERMEZ LA PHILIPPE !!!
-Chéreau : Pardon, je me suis emporté… »
L’Undertaker a l’air concentré, il avance doucement vers son destin : Détruire Batista !! Il s’arrête prêt du ring, lève les bras… Les lumières se rallume… Il monte alors doucement sur le ring… Il pose sa veste, puis il retire son chapeau… OH MY GOD !! Il a les yeux révulsée
« -Chéreau : OUUUUHHHHH…
-Agius : FERMEZ VOTRE **BIIIIIP** DE **BIIIIIP** !!!! »
Le Deadman est prêt, l’Animal également… Les deux hommes s’observe…
DINGLING !!
L’arbitre vient de lancer la cloche… Le match entre les deux hommes peut donc commencer
L’Undertaker avance doucement vers l’Animal, il essaye de l’attraper le bras… Mais Batista recule, l’Undertaker lui envoie une droite directement dans la face… L’Animal recule un peu, puis petit à petit, il se fait placer dans le coin par le Deadman… Celui-ci prends du recul… Il s’élance… OH MY GOD !! IL VIENT DE L’ECRASER DE TOUT SON POIDS SUR LE COIN… Batista est groggy, il s’avance un peu, confus… L’Undertaker se projette dans les cordes… BIG BOOT C’est une vrai démonstration que nous fait le Deadman maintenant… Il relève Batista, le soulève, et le propulse une nouvelle fois dans le coin opposé… Projection contrée !! Batista fonce ensuite sur le Deadman, et il lui envoie des « Mini-Spear » dans le coin… Il arrête, recul, puis envoie le Phenom dans les cordes… SURPASSEMENT !!!!!!! Batista et bien chaud là… Il relève son adversaire une nouvelle fois… Nouvelle projection dans les cordes… SPINEBUSTER PORTE PAR L’ANIMAL !!! Batista à repris la maitrise de son match, il est chaud, il secoue les cordes dans tout les sens… Ca, ça fait peur… L’Undertaker vient de se relever en position assise, comme si rien ne c’était passé, et il regarde partout autour de lui… Batista ne la pas encore vu. Il se retourne… Puis, l’expression de son visage diffère quelque peu… Il se tient la tête du style « Ooh Merde… J’ai réussi à l’énerver… » Batista recule alors, pendant que le Deadman se relève. Celui-ci s’avance tranquillement vers son adversaire… Batista sort du ring, peu sur de lui… Puis va vers l’entrée… Apparement, il ne veut pas finir ce match.. Mais le Deadman n’en est pas du même avis… Maintenant il lui court après… L’arbitre les comptes toujours à l’extérieur… L’Undertaker arrive enfin au niveau de l’Animal, il lui envoie un coup dans le dos, puis le ramène sur le ring. Il était temps, l’arbitre en était déjà à 8 !!! Le Phenom tente le tombé : 1.. Seulement 1 !! L’Undertaker prépare apparement un étranglement… Batista se relève, il regarde autour de lui… ETRANGLEMENT PORTER PAR L’UNDERTAKER !!! ETRANGLEMENT PORTER PAR BATISTA EGALEMENT… C’est une guerre des mains et des gorges que se joue maintenant… Le Phenom prends le dessus… Il soulève Batista… Celui-ci contre en envoyant un coup de pied dans les parties génitales du Deadman…
« -Chéreau : Vous pensez que dans les Enfers aussi il ont des parties génitales ??
-Agius : Vous devriez être censuré Philippe… Pour toutes les conneries que vous dîtes… »
Batista attrape le Deadman… FACEBUSTER !!! Batista se place dans un coin, il prépare un Spear… Le Deadman se relève… SPEAR !!! SPEAR !! L’Undertaker et fini surement !! Batista baisse les pouces… Il montre que c’est fini… Il relève le Deadman… Il le prends sur ces épaules… BATISTA B…. C’EST CONTRE EN ENORME DDT !!!! JE N’EN REVIENS MÊME PAS !!! BATISTA N’A PLUS DE TÊTE !! Le Deadman réveille la foule… Il relève son adversaire… Tord son bras… Monte sur la troisième corde… Il va la jouer veille école… OLD SCHOOL PORTE PAR LE DEADMAN !!! Il fait signe que c’est fini, il prépare son Chokeslam… Batista se relève, se retourne… CHOKESLAM !!! Puis, l’Undertaker passe son pouce sous sa gorge… Il relève son adversaire… Le place… TOMBSTONE PILEDRIVER !!! 1...2...3 !!! LA VICTOIRE, UNE FOIS DE PLUS, DU DEADMAN !!!
--------------------------------------------------
----------------------------
« -Chéreau : Nous sommes maintenant tout près du retour de la princesse… Mais avant, nous accueillons l’homme qu’on ne voyait plus depuis un bout de temps… Et sa fait du bien qu’il revienne… »
( http://www.youtube.com/watch?v=TU1ocp63bak&feature=related )
5
4
3
2
1
0
BREAK THE WALL !!!
« -Chéreau : The Ayatolla of Rock’N’Rolla, The King of Bling-Bling… Y2JJJJJJJ CHRISSSSSSSS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
-Agius : Bah, en tout cas, votre haleine, elle, elle ne nous avait pas manquer hein… »
L’Ayatolla arrive donc dans l’arène, il salut le public qui est en pleine adulation de Jericho, puis il tape dans deux ou trois mains de fans, monte sur le ring… Puis attends Randy Orton…
( http://www.youtube.com/watch?v=NDtwtGkfmMg )
I Heard Voices In My Head
They Council Me
They Understand
They Talk To Me !!
Randy Orton apparait, hués par la foule…
«- Agius : Vous voyez, même Randy Orton a mis un masque à oxygène à cause de vous… Il faut vraiment vous racheter une brosse à dents »
Le Legend Killeur rentre sur le ring, hués toujours autant, puis il prends un micro.
« -Randy Orton : Chris, public… J’ai une annonce à faire… Je ne supporte plus la tête horrible de Jéricho à Raw, donc, aujourd’hui, JE REVIENS OFFICIELLEMENT A SMACKDOWN !!! »
Puis Orton balance son micro par terre, l’arbitre suite à ça, lance le match :
DINGLINGDLING !!!
Jericho, touché dedans par Orton avec ces paroles, se jette dessus, il envoie des droites et des gauches s’en s’arrêter… L’arbitre se sent obliger de les séparer… Jericho pousse l’arbitre, relève son adversaire… Puis… Envoie le Legend Killeur dans un coin… Il envoie consécutivement des atémis dans le ventre de son adversaire sous les « WOOOOOOOO » du public chaud bouillant !! Randy Orton contre, il « Slam » Jéricho à terre… Puis il tente directement le tombé : 1... Seulement 1 !!! Orton souffle, il a le thorax complètement rouge, Jericho se relève assez difficilement… Puis il se tourne vers son adversaire… Orton se tourne vers lui… CODEB… C’EST CONTRE !! Randy explose son adversaire au sol, Jericho tombe seul par terre et se détruit le dos. Orton en profite… Et il commence, il envoie un coups de pied dans la tête de Jericho, puis dns le bras droit, puis la jambe droite, la gauche, et enfin le dernier bras, avant de terminer avec un coup de genou dans la tête… Orton’s Stomp !! Le Legend Killer tente alors le tombé : 1...2... SEULEMENT DEUUUUUUX !!!! Jericho a du mal à se lever… Randy fait alors la vipère, il s’allonge par terre, et tape du poing… Jericho se relève, Randy prépare son RKO…. Jericho se retourne… R K CONTRE !!!! Orton tombe lourdement par terre… Jericho regarde vite fait sur le côté… Et il s’élance dans les cordes avec c e regarde qu’on connait… LIONSAULT !!!!! LIONSAULT !!! Jericho tente le tombé : 1...2... 3 Non !!! Seulement duaux !!! Jericho en a marre, il prends les jambes de son adversaire… Et il prépare sa Modified Boston Crab, plus connue sous le nom de WALL OF JERICHO… Il tente de faire passer Orton sur le dos, mais celui-ci se démène comme un beau diable te résiste tant qu’il peut… Finalement il contre même, et Jericho fait une toupie sur lui-même avant de retomber par terre. Les deux hommes sont à terre, K.O., l’arbitre les comptes : 1...2...3...4... Le Legend Killer se relève, Jericho lui s’aide des cordes…. Orton est relever complètement… Il attrape l’Ayatolla par le dos, BRISE DOS BRISE NUQUE !!! Jericho est affalé au sol, Orton prépare un mauvais coup… Son Punt Kick… Il s’élance… PUNT K… CROQUE EN JAMBE DE Y2J !!! Orton s’explose la face dans la protection du bas du coin !!! Quel contre !! Orton et énerver, il se retourne, Jericho l’attends… CODEBREAKER !!!! CODEBREAKER !!! Et lui, il ne l’a pas voler !!! Jericho s’élance dans les cordes… Senton Splash !!! Le King of Bling-Bling tente le tombé : 1...2...3 !!! Et la victoire de Jericho !!!! Celui-ci descends vite du ring, prends un micro puis remonte.
« -Jericho : Tu va à Smackdown… Alors, tu devras me supporter à Smackdown, public, Orton, j’annonce officiellement, que je REVIENS A SMACKDOWN !!! »
Sur ce, Jericho balance son micro sur la tête de Orton et se barre sous les applaudissements.
« -Agius : NOUS Y SOMMES !!! STEPHANIE VA REVENIR !!! OUHHHHHH YESSSSSSS !!!
-Chéreau : Fermez la Christophe, pour une fois dans votre vie s’il vous plait !! »
( http://www.youtube.com/watch?v=dAZfuitWK2s&feature=related )
La musique d’entrée de Vince McMahon se fait retentire, les applaudissements se font déjà entendre, Vince sourit, marche avec sa magnifique démarche de canard en direction du ring, puis il monte, et attends.
( http://www.youtube.com/watch?v=ti0iywitGM0 )
HERE COME THE MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Shane McMahon rentre à son tour sous les applaudissements, il salut la foule, danse, et tape dans les mains des fans. Puis il monte à son tour sur le ring. Et, tout deux, ils attendent après c’être fait une bonne accolade.
( http://www.youtube.com/watch?v=fJUyhTQrvaw&feature=related )
La musique de Stephanie McMahon vient de retentir, sera-t-elle ici, normalement oui… SA Y EST !!! LA PRINCESSE APPARAIT SOUS LES ACCLAMATIONS DE LA FOULE !!! Elle salut le public, tape également dans des mains… Puis prends un micro, et monte sur le ring.
« -Chéreau : HELLO TO YOUUUUUUU
-Agius : MAIS FERME LA PHILIPPE !!! »
« -Stephanie : Bonjours à tous, sa fait du bien de revenir, surtout après ce que j’ai subi, après le Chokeslam du Big Show, je me suis briser le dos, et j’ai du donc être hospitaliser, je suis encore un peu fragile, mais je suis de retour. Et je vous annonce, que les manages de Smackdown seront 3 : Mon père, mon frère, et moi-même. Maintenant que tous est fini avec le Géant, j’espère que ce show va redevenir normal. Et je tiens à remercier mon frère qui, malgré tous ce que je lui est fait subir, et venu pour me venger. (Accolade entre les deux) Merci !! »
Stephanie pose le micro au sol, puis s’en va avec son frère et son père sous les applaudissements encore et toujours.
« -Agius : Et bien, Smackdown se garni de plus en plus… Avec Jericho et Orton, et surement Matt Hardy, pour plus d’explication, revoyons ce qui c’ est passé la semaine dernière. (Vidéo montrant tout d’abord Matt Hardy lors de l’époque de l’Xtrem avec Jeff et Lita, puis la trahison de sa copine pour Edge, et enfin, le match de la semaine dernière, avec Matt qui intervient à la fin du match pour sauver Punk et Kelly Kelly (hello to youuuu ) )
-Chéreau : Et bien, ce match handicap entre Edge contre CM Punk et Matt Hardy s’annonce plutôt intéressant… La reformation des Voltigeurs croiyé vous ??
-Agius : Non, je pense que ces deux catcheurs ont un compte a régler avec Edge, et donc il s’associe pour »
( http://www.youtube.com/watch?v=CeWWv2Ymeug )
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!
Matt Hardy arrive sur le ring, applaudis de toute part… Il salut la foule puis s’arrête devant le ring. Il attends alors son Co-équipier.
( http://www.youtube.com/watch?v=Jq5XDx5tgvY )
La musique de CM Punk se fait retentir. Il rentre dans le ring, et rejoins son Co-équipier. Il se salut, puis rentre sur le ring. Il attendent ensuite leur adversaire… Edge !!
( http://www.youtube.com/watch?v=2_QW04LbNFo&feature=related )
You Think You Know Me…
Edge se fait voir, il arrive, bonnet sur la tête, son Tee-shirt classé X, et son pantalon rouge. Il monte sur le ring, et énervé tire les cordes comme un fou.
L’arbitre lance dans la cloche :
Dinglinggling !!
Edge frappe directement Matt dans la tête, après ce qui c’est passé entre eux, c’est normal… Edge envoie Matt dans les cordes… Il prépare un surpassement, Matt glisse sous Edge… Uppercut bien placé… Hardy passe ensuite la relais à Punk, Celui-ci monte directement sur la troisième corde… Edge se retourne vers lui… BODY SPLASH !!! CM Punk tente tout de suite le tombé : 1...2 Non !!! SEULEMENT DEUUUUUUUXX !!!!!! Edge est e difficulté dans ce match dès le début… Punk le relève, il l’envoie dans un coin… Il part pour son Shining Wizard… C’est contré !! Edge prends Punk par derrière, et il lui éclate le dos au sol avec un violent slam !! Il tente le tombé : 1...Non !! Seulement UUUUUUUUUUUNNNNNNN !! Edge se place dans un coin pour son Spear… Il tape du pied, Mais Matt l’insulte… Edge s’arrête alors, il se relève, et va voir Matt… « De quoi ??? Répète ?? » S’énerve Edge… Tu veux vraiment que je te frappe… Edge se retourne… Il se reçoit une claque de la part de Punk, puis une deuxième, et enfin une troisième retourné… Il fini avec un High Kick… Punk passe ensuite le relais à son partenaire, Matt. Celui-ci prépare son Twist Of Fate… Le public est chaud… Edge se relève, Coup de pied dans le bide… Matt le place sous son bras… Edge le contre en le poussant dans les cordes… BIG BOOT !!!! OH MY GOD !!! EDGE A TUE MATT !! Il tente le tombé : 1...2... CM PUNK INTERVIENT !!! Edge s’énerve… Il lui donne une claque, puis se reconcentre sur Matt qui peine à terre.. Il le place, Sharsphooter !!! SHARSPHOOTER !!! Matt est en difficulter… CM Punk intervient et cogne Edge une fois de plus. Edge commence à s’énerver, Coup de la corde à linge… CM Punk passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Edge se retourne… Matt est à genoux, coup de poing dans le bas ventre Matt se relève en s’accrochant à l’Ultimat Opportunist, lui envoie une série de coup de poings, il se projette dans les cordes… OMG HURICANRANA !!!! Edge se défonce à terre… Matt passe le relais à CM Punk… Punk envoie des coups de poings et de pieds dans Edge, Il prépare un mauvais coup, il par à fond sur Edge pour le frapper… La RATED R SUPERSTAR prends la jambe de Punk et le fait chuter dans les protections… Edge va ensuite voir Matt dans le coin à Tag et l’insulte.. Matt se retient… Punk arrive par derrière… Matt ne dit rien… PETIT PAQUET !!! 1...2...3 !!!! Edge c’est fait prendre par CM Punk et Matt Hardy !! Edge se relève, énervé et blesser dans son orgueil… Il commence à frapper Punk, Matt intervient en sa faveur avant de tomber lourdement en avant… Derrière lui, on voit un homme avec une chaise dans les mains et un sourire en coin. Edge sourit à son tour… Prends une autre chaise, et la prends dans sa main… CM Punk et Matt sont K.O. a terre… Edge relève Matt, regarde l’homme mystérieux… Et…. CON CHAIR TO !!! CON CHAIR TO !!! La lumière s’éclaire alors un peu plus, et on reconnait… CHRISTIAN !! Christian Cage !! Edge le serre dans ces bras… Se place dans un coin… CM Punk se relève… SPEAR !! SPEAR !!! Edge sort alors du ring avec son nouveau ou plutôt son ancien partenaire de Tag, le sourire au bout des lèvres.
« -Agius : ET VOICI LE MAIIIIIIIIIIIINNNNNN EVEENNNNNNTTTT !!!
-Chéreau : Le clou du Spectacle… »
( http://www.youtube.com/watch?v=4ZKpx6SmFRs&feature=related )
It’s TIME TO PLAY THE GAME… MOUHAHAHAHA
Triple H rentre sur le ring, avec sa ceinture de champion de la WWE, il salut le public, puis attends c’est deux adversaires.
( http://www.youtube.com/watch?v=icYH2OIVlyE&feature=related )
Ouh Ouh Shawn
I Think I’m Cute
I know I’m sexy…
Le Heart Break Kid, The Showstopper, The Main Event… HBK SHAWN MICHEALS rentre dans l’arène qui l’applaudis comme toujours… Il est chaud le Shawn, il saute de partout, il chante, danse… Je pense qu’il veut récupérer son titre, et cette fois-ci de manière réel… Il monte sur le ring, salut son adversaire, et attendent.
( http://www.youtube.com/watch?v=btjVnTLn6og )
ASSASSIN IS HERE !!!
Je rentre dans la salle sous un tonnerre d’applaudissements… Le public et en extase, je les salut, tape dans les quelques mains des jeunes fans, puis rentre avec vivacité et détermination sur le ring. Je salut mes deux adversaires, me place dans un coin, et attends que la cloche sonne.
DINGLINGDLINGDLINGDING !!
Le MAIIIIINNNNNN EVEENNNTTT et partie !! Triple H vs Shawn Micheals vs Moi pour le titre de champion de la WWE !!
On se regarde tous les trois sans rien dire… C’est la première phase d’observation… Je fonce tête baisser sur Shawn, celui-ci m’esquive mon coup, et enchaine avec un NeckBreaker… Je suis déjà plombé d’entrée de jeu. Shawn regarde Triple H, celui-ci montre derrière les commentateurs la ceinture… C’est la mienne dit-il… Shawn lui met alors un coup de poing, renchéris par Triple H, un « à toi, à moi » s’ensuit alors. Je me relève, Triple H envoie Shawn dans les cordes SURPASSEMENT !! Shawn s’écrase par terre… Triple H tente le tombé : 1... J’interviens alors… Triple H applaudis. Je projette HHH dans le coin, il me contre… Je part donc… PLANCHETTE JAPONAISE !! Je tombe pile sur HHH, je profite de la situation et tente le tombé : 1...2..Non !! Seulement deux !!! J’applaudis à mon tour. Shawn arrive par derrière… FLYING FOREARM SMASH !!! SUIVI D’UN SAUT CARPE !!! HBK monte sur les cordes…. ET LA DESCENTE DU COUDE !!! HBK fait exploser l’arène qui et en ébullition… Il se place dans un coin et tape du pied… Il veux déjà en finir… Apparement ce match va être plus court que prévu… Il tape du pied : 1...2...3...4...5... Je me relève, groggy, me retourne… SWEET CHIN MU… j’esquive, il touche Triple H qui était derrière moi… Shawn se retourne alors vers moi… High Kick !!! Je tente rapidement le tombé sur HBK : 1...2... 3 (Non je déconne ) SEULEMENT DEUUUUUUUX !! Triple H et K.O., Shawn amoché, et moi également. Je me relève, monte sur la troisième corde… MOONSAULT !!! Je touche Triple H !! Je réveille alors la foule… Relève Hunter, et le place entre mes jambes… Je part pour le Chicago X… C’est contré en surpassement !!! Triple H m’envoie des coups de pieds rageur… Il est chaud le HHH, réveillé et tout… Il me relève, SPINEBUSTER PORTE PAR LE GAME !!! HHH réveille la foule !!! Il regarde complice HBK, puis se place dans un coin, Shawn Micheals fait de même… Il tape tout les deux du pied, groggy, je me relève et me tourne vers Shawn Micheals… SWEET CHIN MUSIC !!! Je me retourne, groggy… PEDIGREE !!!! PEDIGREEEEEEEEEEEE !!! Je suis au sol, HBK et HHH se dévisage, personne ne tente le tombé… Il s’envoie alors des droites et des coups d’avant bras… Triple H projette HBK dans les cordes… FACECRUSHER !!! Il le frappe ensuite, SPIBEBUSTER !!!!! Triple H tente le tombé : 1... 2... Non !!: Seulement 2 !! Triple H se tient la tête… Je suis toujours K.O. de mon côté, mais je commence à me relever doucement… Triple H et au milieu du ring, entre Shawn et moi, il souffle… Je me relève, il m’attrape directement et me fais passer PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Shawn se tient derrière Triple H… HHH se retourne… SWEET CHIN MUSIC !!! Shawn Micheals tente le tombé : HBK VA DEVENIR LE NOUVEAU CHAMPION !! 1...2.… NON !! JE PLACE RAPIDEMENT LE PIED DE HHH SUR LES CORDES !!! L’ARBITRE STOP ALORS LE DECOMPTE !! Je remonte sur le ring, et attaque Shawn, j’envoie toute la dose, puis je m’élance dans les cordes… LIONSAULT !!!! Shawn et groggy, HHH a terre… Je donne un coin de pied dans le bide de Shawn… Je le place…. CHICAGO XPRESS !!!! PLUS PERSONNE NE PEUX M’EMPECHER DE GAGNER MAINTENANT !! Je tente le tombé : 1...2... NON !!! Je m’écroule d’un coup sur le côté, on voit derrière moi, Jeff Hardy avec une chaise dans la main, Jeff pose le corps de HHH sur le mien… 1...2...3 !!! VICTOIRE DU ROI DES ROIS !!! ET TOUJOURS CHAMPION DE LA WWE !!! TRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPLE HHHHHHHHHHHHHHH !!! HHH est K.O., HBK également, et moi aussi… Jeff prends un micro :
« -Jeff : Pour toi ça c’est fini la semaine dernière… Pour moi sa ne fais que commencer, et je continuerais !! »
Puis il me balance le micro sur ma tête en sang, le show s’arrête sur les images de HHH avec sa ceinture mais inconscient, tout comme HBK et moi.
LA SUITE… AU PROCHAIN NUMERO !!
That's good
Très bon et bin
Joli show, comme d'habitude
Christian
Quant à ma fic, je poste le 11eme show dans quelques minutes !
Je vous préviendrais lorsqu'elle sera sur le blog
Génial,Christian et Edge ensemble
dark>>vite
Bonne nouvelle...
La suite...
TOUT DE SUITE !
( http://keith-johnson-fic.skyrock.com/11.html )
Pas mal, c'est pas mal ...
MAIS EN FAIT C'EST GENIAL ! J'ADORE ! SA DECHIRE SA R*C* !
OOOOHHHHH YYYYYYYEEEEEEESSSSS
Moui enfin bon c'est pas mal
Dark>>excellent mais court
Vraiment super comme toujours !
Court mais c'est fait exprès car je ne veux pas faire meilleur que Wrestlemania
Donc j'essaie de faire un peu moins bien jusqu'au Grandest Stage of Them All
L'écriture risque d'être longue, mais je vais faire de mon mieux, c'est promis
To be continued...
Dark je vais lire
ceci...
n'est pas un monosmiley
ouai Christian de retour putin Jeff j avais vraiment cru que Chris sera champion putin l enflure. c'était génial comme d habitude bravo Straight-edge73
OMG it was so great once again
And once agin I make the same commentary
Justement, pour le 1er show de ma fic, j'ai prévu de faire le retour de Christian à la WWE
Nos esprits se sont rencontrés straight edge
ste laich'