Mince, J'ai changer la prise mais pa le noms dit le moi si elle est prit elle aussi
Nom : Killer Bee
Surnom : The Finisher
Entrée : court puis il monte ensuite en haut du coin puis saute en salto arrière
Gimmick : Face, Mais pour sa venger est capable a tous , il est assez mystérieux !
Réaction du public : A toi de voir
Description :
Un jour, le professeur de Killer Bee de l'époque, Bouraja Namikaze, Alors qu'il catchais se fessa massacré des rumeurs dirait que le coupable du moins les coupable serai une bande de catcheurs de la WEW. Killer Bee qui étais comme le fils de Bouraja Namikaze devenu vous de rage, Il s'entraina alors très dur pour pouvoir un jour venger son maitre. Il était déjà très doué pour la lutte, quelle que moi plus tard il retrouva une des personne qui on assassiné sont maitre il voulu alors le venger mais il étais tros faible pour le venger il engagea alors un entrainement intensif et très dur pour pouvoir avoirs un jours le niveau et pouvoir le vengé et a ce moment la Il perçu alors son don pour copier les prise, il lui suffit de voir la prise une foi pour pouvoir la refaire. Un jours alors qu'il regardait la Télé en s'entrainant il voie passer a la TV qu'un dénommé " Paul Jackson " est sorti de prison car la WEW avait payé sa caution il posta alors a la WEW pour ce venger de cette personne et essayer de se faire un nom dans le monde de la lutte.
Phisque :
Taille 181 cm
Poids 67,5 kg
Il porte un masque recouvrant de la gorge au nez , il possède un pull qui par-dessus porte une veste verte un pantalon noir chaussure noir, il a un bandeau lui recouvrant l'œil gauche ( il paraitrai qu'il se l'ai fait arraché par Paul lors de la mort de son maitre )
Type de match favori :
Hardcore
Move-set :
Prise de l'adversaire
- Springboard Bee
- Killer Splash
- Jumping DDT
- Handspring Splash
- Dropkick
- Diving Moonsault
- Fender Bream
- Shining Wizard
- Backflip Kick.
- Hurricane
- Sunset Flip
- Flying Superkick
- Somersault Leg Drop
- Crossbody
- Headscissors DDT
Coups spéciaux :
Bee move ( sur poids légers ) : court a plein vitesse puis fout un terrible cout de genou sur l’adversaire
Killer Piledriver ( sur poids lourd ) : http://www.youtube.com/watch?v=tVSBK2gpy2Q
Finish :
-Killer Finisher ( sur poids légers ) : enlève son bandeau et prend l'adversaire en powerbomb mais l'adversaire retombe sur les genou de l'utilisateur
Killer splash ( sur poids lourd ) : Fait un Shoting Star Press mais retombe sur le genou sur l'adversaire
Est-ce que âpres la feud avec Paul Jackson je serait toujours a la fed ou âpres on m’utilisera plus ? ( Si je rentre bien-sur )
Ps : Je me suis tromper le Killer Piledriver est sur les poids légers et le Bee move sur les poids lourds.
xxCM-PUNKxx -> On peut toujours s'inscrire.
om_49 -> Tout dépendra de toi. Tant que tu parcours ce forum, que tu participes, je n'ai aucune raison de te licencier de la federation.
Mais le Killer Piledriver est la même chose que le Canadian destroyer. Et cette prise est déjà le finish de Prototype. Il faut que tu changes cette prise. Par exemple le Killer Driver, je trouve cette prise vraiment bien et pourrait être ton finish.
Comme une feud est déjà donnée pour Paul Jackson. Je ne pourrais t'inclure "réellement" dans les show qu'après. Tu fera quelques apparitions en backstage, disons que ton personnage va déjà apprendre qui est Paul Jackson avant de sauter tête baissée dans la gueule du loup.
bonjour donc je voudrais m'inscrire et je post ma fiche en esperant pouvoir etre "engager"
nom : Jonathan
surnom de catch : The White Wolf
entré : voila ma musique
http://www.youtube.com/watch?v=jXjIzDUV3Ig
je rentre apres la premiere strophe (0:23 sec) je suis tout chaud chaud
gimmick : Face , le gars cool style jeune branché energetique
reaction de la foule : l'adore beaucoup et le trouve surprenant
description physique : musclé comme Randy Orton environ
poids : 107 kilo
taille : 1m89
tenue : sous pull noir (juste pour entré et backstages)
bermuda blanc
puma noir
match favorie : Hardcore match et Ladder Match
move-set :
flying clothesline
springboard clothesline
suplex
DDT
tornado DDT
Springboard Moonsault
Shining Wizard
Spinebuster
Tild wild backbreaker
snake eyes
neckbreaker de la 3e corde
leg drop (3e corde)
springboard dropkick
backbreaker
coups speciaux :
cobra clutch backbreaker
rolling powerbomb
Hardcore Finisher :
1/met la gars au coin et met une table sur sa face (comme le coast to coast) tape un sprint et s'appuie au corde pour revenir en pleine vitesse et SUICIDE DIVE sur la table le gars est KO ecraser
nom : Game Over
2/PumpadlePowerbomb on the ladder
finisher :
PumpadlePowerbomb (en face du gars)
Clothesline Backbreaker (cours et fait un clothesline ou le gars chute dos 1er sur mon genou)
voila en priant pour etre pris
Une petite histoire ça serait bien xXCM-PunkXx.
Sinon pour om-49 pour te montrer que je n'ai rien de particulier envers toi et que je faisais juste des critiques pertinentes j'ai pris la liberté de reformuler ton histoire pour que ce soit un peu plus "français" sans vouloir te vexer :
Un jour, le professeur de Killer , Bouraja Namikaze, se fit massacrer et tuer au cours d’un match. Des rumeurs prétendent que le coupable, ou du moins les coupables, seraient une bande de catcheurs de la WEW. Killer Bee, qui se considérait comme le fils de Bouraja Namikaze, devint fou de rage. Il s'entraina très dur pour pouvoir un jour venger son maitre alors qu’il était déjà très doué pour la lutte.
Quelques mois plus tard, il retrouva un des assassins de son maitre et voulu le venger mais il était encore trop faible. Il s’entraîna alors plus durement. Il aperçu qu’il avait don pour copier les prise : il lui suffisait de voir la prise une fois pour être capable de la reproduire.
Un jour, alors qu'il regardait la Télé, il appris qu'un dénommé " Paul Jackson ", un des meurtrier de son maître était sorti de prison pour rejoindre la WEW ! Il décida de postuler à la WEW pour se venger et essayer de se faire un nom dans le monde de la lutte.
Pour tout avouer je n'aime toujours pas mon histoire mais c'est mon avis personnel et Thesshad seul décide. Je trouve que c'est un peu limité (une fois la fin de la feud avec Paul Jackson il se passe quoi?) et peu crédible.
Et j'ai oublié des fautes dsl :
"les priseS"
"il appriT"
"des meurtrierS"
Il aperçu qu’il avait don pour copier les prise : il lui suffisait de voir la prise une fois pour être capable de la reproduire
ça me fait penser à une fille dans la série "heroes"
Désoler je trouve pas ça trés crédible un mec qui peut copier toutes les prises
JohnnyNitro: je te rasure ca a aucun rapport avec "heroes"
et j'ai Pa dit toutes les prise, et sa pourrait existé quel’ un comme sa je te rappel
Lunes : Tkt pour moi les histoire entre toi et moi c'est fini, et âpres cette feud il pourrai en démarré une autre avec quel’ un d'autre, car j'ai Pa dit qu'il venais juste pour sa car âpres Jai dit " et essayer de se faire un nom dans le monde de la lutte. "
Thesshad : j'ai laisser le noms mais regarde la vidéo ses Pa la même prise mais si tu l'aime Pa change et met a la place Killer Driver
Donc Eugene n'était pas crédible ?
Il récopiait pourtant Le Rock Bottom, le Leg Drop de Hogan, le Stone Cold Stunner.
Et Charlie Haas , quand il prenait les gimmick des autres catcheurs, il imitait bien les taunts... (c'est pas les prises, mais c'est dans le même genre)
A vrai dire, et peut-être que cela va en décevoir plus d'un, ce n'est pas sur l'histoire du personnage que je me fie. Mais ses capacités in-ring, accessibilité, originalité, et aussi les feud à venir.
J'ai besoin d'un renouveau total pour la federation.
xXCM-PUNKxx -> Ta fiche est en étude.
je reposte ma fiche avec l'histoire en plus :
nom : Jonathan
surnom de catch : The White Wolf
entré : voila ma musique
http://www.youtube.com/watch?v=jXjIzDUV3Ig
je rentre apres la premiere strophe (0:23 sec) je suis tout chaud chaud
gimmick : Face , le gars cool style jeune branché energetique
reaction de la foule : l'adore beaucoup et le trouve surprenant
description physique : musclé comme Randy Orton environ
poids : 107 kilo
taille : 1m89
tenue : sous pull noir (juste pour entré et backstages)
bermuda blanc
puma noir
match favorie : Hardcore match et Ladder Match
move-set :
flying clothesline
springboard clothesline
suplex
DDT
tornado DDT
Springboard Moonsault
Shining Wizard
Spinebuster
Tild wild backbreaker
snake eyes
neckbreaker de la 3e corde
leg drop (3e corde)
springboard dropkick
backbreaker
coups speciaux :
cobra clutch backbreaker
rolling powerbomb
Hardcore Finisher :
1/met la gars au coin et met une table sur sa face (comme le coast to coast) tape un sprint et s'appuie au corde pour revenir en pleine vitesse et SUICIDE DIVE sur la table le gars est KO ecraser
nom : Game Over
2/PumpadlePowerbomb on the ladder
finisher :
PumpadlePowerbomb (en face du gars)
Clothesline Backbreaker (cours et fait un clothesline ou le gars chute dos 1er sur mon genou)
Histoire :
Jonathan vient de Bischwiller en Alsace il revient donc de loin ...
il est fan de WEW depuis ces 7ans ou lui est son frere fesais que regarder se spectacle merveilleux .
a sé 12 ans Deux mois avant Noel son pere lui demanda se qu'il voulais , il a demander un banc de musculation .
Son pere croyait que sa finirais a la poubelle mais finalement Jonathan s'entrainer jour et nuit dans la cave avec des alteres et son banc
a ses 15 ans lors de son entré au bahut il s'inscrit a l'equipe de lutte ou il fut l'eleve model . Il trouva ensuite un salon de muscul nommé "Best Body Muscule" il s'y inscrit de suite pour y passer le plus claire de son temps .
il s'entraina a catché chez lui dans un salle ou un ring etait monté avec ses amis pour poursuivre son reve .
a ses 18 ans il s'inscrit dans un mini federation ou il devenu 5 fois le champion .
a ses 21 ans il reçu un apelle d'un de ces amis qui disait ceci :
"Jonathan tu va pas me croire ! j'ai rencontré un haut dirigent de la WEW et il veut voir ta fiche et tes talents ! a toi de jouer pour ton rève ! aller salut !"
son rève aller devenir realité
maintenant vous avez son avenir entre vos mains monsieur le chairman
voila mon histoire (merdique)
Om-49 -> C'est ok, tu peux alors garder Killer Piledriver, j'avais pas vu que la video avait changé, je ne me suis fié qu'au nom.
Pauvre gosse ! De la muscu à 12 ans ! Depuis il mesure 1m20 et il a la colonne vertébrale en morceaux !
Sommes nous obligés d'entrer comme "catcheur" ???
Tesshad,ok...mais j'éspére pas toutes les prises,Morrison fait bien des SCM
bon j'ai hate de mon 1er match
cay quel jour le show ??
Mardi prochain !
Quelqu'un peut me répondre S.V.P >.>
Le GM peut ! Nous on sait pas ! ^^
Mon catcheurs définitif
Nom de scène : Shadow cryme
Bras a la volée (armdrag)
Throw back (dans svr2008)
Over castle (pareil)
Fisherman suplex pin
Tiger suplex pin
Dragon suplex pin
German suplex pin 1 (dans svr 2008)
Double wrist suplex pin (pareil)
Shadow missile http://www.youtube.com/watch?v=REAOXJ8VqH8 (1.26)
Dropkick
Neck snap (definition wiki : Neck snap L'attaquant et son adversaire qui est assis par terre sont face à face, l'attaquant court vers l'adversaire, exécute un saut périlleux puis attrape le cou ou la tête de celui-ci et tombe en arrière pour claquer le cou par terre.)
Jumping piledriver
Houston hang over(dans le jeu...)
Shadow powerbomb http://www.youtube.com/watch?v=NCtrxxoJrgY (3.10)
Shadow clothesline (dans svr2008,c'est la diving clothesline 3 je crois )
Asai DDT http://www.youtube.com/watch?v=jmbT99d6Llk
Attaque avec armes:
Coast to Coast
Lance une chaise dans les mains de l'adversaire,et éxecute un spinning hell kick sur la chaise
Pose l'adversaire sur une table,et éxecute soit le Angel's Moonsault,soit le Houston hang over...
Shadow neckbreaker(le finish de jtg) http://www.youtube.com/watch?v=23iNucdgdUI (0.49)
Brooklyn Plunge(greenbay Plunge) http://www.youtube.com/watch?v=NR9RH1sORmU
Shadow combo : moonsault fallaway slam http://www.youtube.com/watch?v=3r0NZYzoEEo ,il se relève d'un saut carpé et suivi d'un lionsault http://www.youtube.com/watch?v=Ndblsi_3mh4&feature=related
Cryme Combo : Scissors Kick (mais celui de r-truth) http://www.youtube.com/watch?v=47Mi5ndIQCU suivi du angel's moonsault http://www.youtube.com/watch?v=e5m7P-xGb28&feature=related
Alors
Si ta besoin de vidéo,tu me demande...
Voilà les modifs définitives