CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] WEW

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 299»
Page suivanteFin
gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:38:47

Fiche définitive (enfin j’espère)

Nom : Ryan Gids

Surnom : The Snake

Entrée : http://www.dailymotion.com/relevance/search/def+leppard%2C+let%27s+get+rocked/video/x27u9a_def-leppard-lets-get-rocked_music
Il entre après la première phrase, puis il regarde le public et après les phrases (let's get rocked, let's get...) il tend ses bras d'un coup et les faits tourner se qui déclenche des feux d'artifice verts autour du panneau. Il se dirige ensuite vers le ring et rentre en passant entre les cordes, et salue une dernière fois le public.

Gimmick : Face, quoi qu'un peu lâche.

Réaction du public : bonne, enfin plus ou moins.

Description :
Il fait 1 m83-85 pour 105 kg. Très technique, il porte un pantalon noir avec deux bandes blanches sur les côtés, ainsi qu'une veste noire, qu'il enlève pendant le match. Il possède un pendentif représentant une croix noire.
Il n'a pas de barbes, ni de moustaches, et a les cheveux noirs et les yeux bruns, très sombre. Assez musclé et très souple, il porte un tatouage de taille moyenne sur le haut du dos qui représente un serpent enroulé autour d’un crâne (et forme la lettre G).
Il est gentil avec ceux gentils avec lui. Il est près à défendre ses amis ou les catcheurs agressés, sauf s'il a un match après... Son but principal est d'offrir un spectacle au public.

Biographie:
Ryan, pour satisfaire ses parents, a été un bon élève à l'école, et il s'engagea aussitôt après ses études dans une école de catch. Au début peu performant, il fit de gros efforts et parvint à tenir le niveau. Il rencontra un professeur de catch qui lui trouva un talent pour le show. Il lui apprit plusieurs techniques et fit de lui un des meilleurs élèves. Continuant son entrainement dans d’autres écoles, il chercha toujours à s’améliorer. Ses nombreux cours lui ont apprit que même un géant peut abandonner face à des prises correctement effectuées. Il finit par abandonner les cours et s’inscrire dans une liste d’attente pour entrer dans une fédérations.
Après plusieurs années d'entrainements assidus, il est maintenant prêt à entrer dans la WWE, avec qui il espère avoir un contrat.

Qualité :
Très technique, il peut contrer des prises de voltigeurs ou de poids lourd en utilisant sa souplesse et ses aptitudes. Il court vite (très utile parfois). Pendant un match, il cherche les points faibles de l’adversaire en testant plusieurs prises. Il est redoutable dans un début et dans le milieu de match.

Défaut :
Il a peut-être tendance à se fatiguer rapidement, car il exécute parfois des prises difficiles à effectuer, qui infligent une douleur à son adversaire, mais parfois aussi à lui. Lâche quand il faut combattre contre plusieurs, sauf si le match est programmé.

Type de match favori :
Steel cage (il sait bien utiliser la grille).

Move-set :
DDT
Spinebuster (avec rebond dans les cordes)
Hurricanrana (uniquement sur les grands adversaires)
Missile dropkick
Crucifix pin
Suplex
Super suplex
Diving moonsault
Flying clothesline (avec rebond dans les cordes)
Neckbreaker
Flying Spining Leg
Bulldog (à deux mains avec rebond dans les cordes)

Coups spéciaux :
Ninja (sur un adversaire dans le coin, il monte avec un pied sur la troisième corde et projette le second dans la nuque de l'adversaire).
Teeth of the snake (souvent dit TS, il frappe l'adversaire au ventre, rebondis dans les cordes (face à l'adversaire) puis avance doucement et met ses mains en forme de crocs, puis prend la tête de l'adversaire et se laisse tomber pour éclater celle-ci entre ses jambes).

Finish :
-Face adjustement (il met un kick dans le dos de l'adversaire, puis prend sa tête et se laisse tomber pour exploser celle-ci sur son genou).
-Snake's bite (soumission. Il se place sur son adversaire couché sur le ventre, place ses deux genoux dans le dos et enroule ses bras autour du coup, en tirant => dévastateur pour le dos, mais facile à contrer pour un adversaire encore pas trop fatigué).

JohnnyNitro JohnnyNitro
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 17:34:39

Désoler de vous saoûler avec mes MAJ mais je ne veux pas être refuser à cause de mes fautes ,merci Lunes, je savais pas comment écrire Hurricanrana .
je remet(encore) ma fiche, pour y ajouter quelques modifications

Nom de scène=Menesys

Surnom=N'en a pas, car il trouve que Menesys est trop priceless, pour prendre un autre nom

Gimmick=Heel, égocentrique, vantard,il est sadique et ne recule devant aucune cascade pour frimer.Il gagne généralement en trichant et manipule l'arbitre.

Catégorie=Cruiserheight

poid/taille=86 kg/1M79

Entrance=Musique:TNT De AC/DC http://www.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM
Tape dans les mains lorsque dans la chanson il y'a "Hoy!Hoy!.."il arrive claque dans les mains et fait un salto arriére...une fois sur le ring il monte sur le poteau, tape dans les mains et fait un salto en dehors du ring

Tenue vestimentaire=
Il a un pantalon noir et blanc comme Johnny Nitro(Des croix blanche sur un fond noir, et de la fourrure à l'extrémité du pantalon)il est musclé et trés bronzé, il a les cheuveux bruns et les yeux bleues et, il a un Brassard noir avec un "M" blanc dessus à chaque bras.

Description=Son pére était un ancien catcheur et il l'a éduqué à cet art lors de sa jeunesse.Le jeune homme comprit vite que sa rapidité serait son meilleure atout et s'entraîna à faire des salto sur son trampoline.Son pére mourut le jour de ses 14 ans.
Sa Mére fut si bouleversé par la mort de son mari qu'elle tombat dans la drogue et la prostitution, n'ayant plus aucune conscience de ces actes.Menesys Fut éduqué dans des écoles rudimentaires bien que ces capacités intellectuels étaient supérieur à celles de ses congénéres.Il ne sombrat pas totalement grâce à son nouvelle entraîneur de catch;il se dit que si il voulait réussir quelque chose, il lui faudra s'entraîner durement,Ce nouveau coatch lui appris bien plus que son père sur les ficelles du catch,il se nommait Steamboat.
Bien sûr la télé était trop chère pour ce jeune homme, il n'a jamais vu la WWE ou autres grandes fédérations.Il s'entraînat,des jours,des nuits,des mois,des années...Une fois sa formation de voltigeur terminé, il se disait prés à combattre face à de vrai adversaire...Ses premiers matchs commençaient dans une église,les jeunes curés corrompus, prenaient les paris des spectateurs...Menesys se fit une répatation au sein de Los Angeles grâce à ces petit match,qu'il remportat tous...
Plus Tard, un haut dirigeant de la WEW, le contactat et lui demandat de déposer sa candidature.Le voici aujourd'hui face à son destin,face à la WEW...

Moveset=
Hurricanrana
Lionsault
Neckbreaker
Backbreaker
Standing moonsault
Tornado DDT
Superkick
Shining Wizard
Flying crossbody
suicid dive
Moonsault à la Jimmy Wang Yang(contre le poteau)
eyes rake
low blow
suplex de la 3éme corde
dragon whip

Signatures moves=

"back in black"=prend la tête de l'adversaire,cours vers le poteau il est au dessus de l'adversaire, le lâche et fait un facebuster (c'est comme le sliced bread de kendrick sauf qu'il fait un facebuster en impact)

The" broken of dreams"(Leg drop de la 3éme cordes sur la tête de l'adversaire qui est en position pour faire un "619"(contre les cordes))

Finisher=

Split Legged Corkscrew Moonsault modifié(il court,rebondis sur le corp et execute le saut)
http://www.youtube.com/watch?v=LSXlHN1yWxg

The "Showstopper"= Tornado DDT en sautant de la 3éme corde

Finisher Hardcore=Coast to Coast(avant le dropkick, il effectue un salto)avec une guitare renommée Riff Of Hell(cherchez pas )

Triple jump moonsault avec une chaise

The "showstopper" sur une table(on balance le mec dessus, on monte troisiéme corde, il se releve et on le fait )

Voilà J'éspère sincérement que mon perso plaît et ne fait pas trop débutant...

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 17:35:44

Il rentrerons a la WEW ou HFG les catcheur?

om-49 om-49
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 19:34:42

Nom : Killer Bee

Surnom : The Finisher

Entrée : court puis il monte ensuite en haut du coin puis saute en salto arrière

Gimmick : Face, Mais pour sa venger est capable a tous , il est assez mystérieux !

Réaction du public : A toi de voir
Description :

Un jour, le professeur de Killer Bee de l'époque, Bouraja Namikaze, Alors qu'il catchais se fessa massacré des rumeurs dirait que le coupable du moins les coupable serai une bande de catcheurs de la WEW. Killer Bee qui étais comme le fils de Bouraja Namikaze devenu vous de rage, Il s'entraina alors très dur pour pouvoir un jour venger son maitre. Il était déjà très doué pour la lutte, quelle que moi plus tard il retrouva une des personne qui on assassiné sont maitre il voulu alors le venger mais il étais tros faible pour le venger il engagea alors un entrainement intensif et très dur pour pouvoir avoirs un jours le niveau et pouvoir le vengé et a ce moment la Il perçu alors son don pour copier les prise, il lui suffit de voir la prise une foi pour pouvoir la refaire. Un jours alors qu'il regardait la Télé en s'entrainant il voie passer a la TV qu'un dénommé " Paul Jackson " est sorti de prison car la WEW avait payé sa caution il posta alors a la WEW pour ce venger de cette personne et essayer de se faire un nom dans le monde de la lutte.

Phisque :
Taille 181 cm
Poids 67,5 kg
Il porte un masque recouvrant de la gorge au nez , il possède un pull qui par-dessus porte une veste verte un pantalon noir chaussure noir, il a un bandeau lui recouvrant l'œil gauche ( il paraitrai qu'il se l'ai fait arraché par Paul lors de la mort de son maitre )

Type de match favori :
Hardcore

Move-set :
Prise de l'adversaire
Springboard Bee:
http://www.youtube.com/watch?v=q1DyBASVbtM&feature=related
Killer splash :
http://www.youtube.com/wawatch?v=AN8O1dmXmng&featur
e=related
Killer Piledriver :
http://www.youtube.com/watch?v=pD0FCLg_rIQ&feature=related
Pheonix Splash : http://www.youtube.com/watch?v=qngFT5Ap_Lg&feature=related
Bee spiral :
http://www.youtube.com/watch?v=ukMq8vQS9Rs&feature=related
Jumping dtt
http://www.youtube.com/wawatch?v=WJDJtSEzmzY&featur
e=related
rubix cube : http://www.youtube.com/watch?v=8Wb467dbpJk&feature=related
High Fly : http://www.youtube.com/watch?v=4y2_Gv0c-Ec&feature=related
Killer driver : http://www.youtube.com/watch?v=Uw4ZegNlxhA&feature=related
Bee rage : http://www.youtube.com/watch?v=DHpzPemb9zc&feature=related
Handspring splash
Tornado DTT
Diving moontsault
Fender bream
Shining Wizard
Backflip Kick

Coups spéciaux :

Bee move : court a plein vitesse puis fout un terrible cout de genou sur l’adversaire

Finish :

-Killer Finisher ( sur poids légers ) : enlève son bandeau et prend l'adversaire en powerbomb mais l'adversaire retombe sur les genou de l'utilisateur

Killer splash ( sur poids lourd ) : Fait un Shoting Star Press mais retombe sur le genou sur l'adversaire

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:08:35

Les nouveaux catcheurs rentrerons à la WEW, pour remplacer un peu tous les catcheurs qui n'ont plus de feud, qui ne sont plus du tout présent sur ce forum.

Et oui, grande épuration à la WEW.

JohnnyNitro JohnnyNitro
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:17:21

Désoler de vous saoûler avec mes MAJ mais je ne veux pas être refuser à cause de mes fautes ,merci Lunes, je savais pas comment écrire Hurricanrana .
je remet(encore) ma fiche, pour y ajouter quelques modifications (Match favori et qualité...)

Nom de scène=Menesys

Surnom=N'en a pas, car il trouve que Menesys est trop priceless, pour prendre un autre nom

Gimmick=Heel, égocentrique, vantard,il est sadique et ne recule devant aucune cascade pour frimer.Il gagne généralement en trichant et manipule l'arbitre.

Catégorie=Cruiserheight

poid/taille=86 kg/1M79

Entrance=Musique:TNT De AC/DC http://www.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM
Tape dans les mains lorsque dans la chanson il y'a "Hoy!Hoy!.."il arrive claque dans les mains et fait un salto arriére...une fois sur le ring il monte sur le poteau, tape dans les mains et fait un salto en dehors du ring

Match favori=Steel cage match et TLC

Qualité=c'est un high flyer et aime joué avec les cordes,l'environement entier est une arme pour lui et il n'hésite pas à l'utilisé...il est agile et peut contrer son adversaire en esquivant certains coups

Tenue vestimentaire=
Il a un pantalon noir et blanc comme Johnny Nitro(Des croix blanche sur un fond noir, et de la fourrure à l'extrémité du pantalon)il est musclé et trés bronzé, il a les cheuveux bruns et les yeux bleues et, il a un Brassard noir avec un "M" blanc dessus à chaque bras.

Description=Son pére était un ancien catcheur et il l'a éduqué à cet art lors de sa jeunesse.Le jeune homme comprit vite que sa rapidité serait son meilleure atout et s'entraîna à faire des salto sur son trampoline.Son pére mourut le jour de ses 14 ans.
Sa Mére fut si bouleversé par la mort de son mari qu'elle tombat dans la drogue et la prostitution, n'ayant plus aucune conscience de ces actes.Menesys Fut éduqué dans des écoles rudimentaires bien que ces capacités intellectuels étaient supérieur à celles de ses congénéres.Il ne sombrat pas totalement grâce à son nouvelle entraîneur de catch;il se dit que si il voulait réussir quelque chose, il lui faudra s'entraîner durement,Ce nouveau coatch lui appris bien plus que son père sur les ficelles du catch,il se nommait Steamboat.
Bien sûr la télé était trop chère pour ce jeune homme, il n'a jamais vu la WWE ou autres grandes fédérations.Il s'entraînat,des jours,des nuits,des mois,des années...Une fois sa formation de voltigeur terminé, il se disait prés à combattre face à de vrai adversaire...Ses premiers matchs commençaient dans une église,les jeunes curés corrompus, prenaient les paris des spectateurs...Menesys se fit une répatation au sein de Los Angeles grâce à ces petit match,qu'il remportat tous...
Plus Tard, un haut dirigeant de la WEW, le contactat et lui demandat de déposer sa candidature.Le voici aujourd'hui face à son destin,face à la WEW...

Moveset=
Hurricanrana
Lionsault
Neckbreaker
Backbreaker
Standing moonsault
Tornado DDT
Superkick
Shining Wizard
Flying crossbody
suicid dive
Moonsault à la Jimmy Wang Yang(contre le poteau)
eyes rake
low blow
suplex de la 3éme corde
dragon whip

Signatures moves=

"back in black"=prend la tête de l'adversaire,cours vers le poteau il est au dessus de l'adversaire, le lâche et fait un facebuster (c'est comme le sliced bread de kendrick sauf qu'il fait un facebuster en impact)

The" broken of dreams"(Leg drop de la 3éme cordes sur la tête de l'adversaire qui est en position pour faire un "619"(contre les cordes))

Finisher=

Split Legged Corkscrew Moonsault modifié(il court,rebondis sur le corp et execute le saut)
http://www.youtube.com/watch?v=LSXlHN1yWxg

The "Showstopper"= Tornado DDT en sautant de la 3éme corde

Finisher Hardcore=Coast to Coast(avant le dropkick, il effectue un salto)avec une guitare renommée Riff Of Hell(cherchez pas )

Triple jump moonsault avec une chaise

The "showstopper" sur une table(on balance le mec dessus, on monte troisiéme corde, il se releve et on le fait )

Voilà J'éspère sincérement que mon perso plaît et ne fait pas trop débutant...

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:36:39

Mon choix va être plus rapide que prévu :

Deux fiches sont sûres de passer.
- Gauthier555 avec Ryan "The Snake" Gids.
- JohnnyNitro avec Menesys

Mais une 3eme attire tout de même mon attention. Oui om_49, je parle de la tienne. Elle m'interesse dans la mesure où je pourrais faire une feud très interessante avec Paul Jackson. Elle ne sera pas pour tout de suite. Mais d'ici 1 mois, cette feud pourrait débuter.

Mais voilà le problème qui se pose. Laissons les fautes d'orthographes de coté. La move-set est trop éxagérée.

Il y a trop de finish/signature move dans la liste-là. Voilà les prise de la move-set qui sont à garder :

- springboard bee
- Killer splash
- Jumping ddt
- Handspring splash
- tornado ddt
- diving moonsault
- fender bream
- shining wizard
- backflip kick.

Parmi les autres non-citées. Il faudra que tu les passes en finish ou en signature move. A raison de 2 prise de chaque. Et donc il faudrais rajouter à la place quelques prises + basique en adéquation avec ton type de personnage.

Saisit cette occasion pour entrer. J'avais promis que 2 places, je te laisse la chance d'une 3eme pas prévue :)

JohnnyNitro JohnnyNitro
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:43:49

Merci beaucoup tesshad :-) ça fait plaisir que ma fiche ait plû

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:47:21

Je sais déjà ce que je vais mettre en valeur sur ton personnage.

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:48:00

Ha et si t'as besoin d'idées, ou de team, je crois que Johnny et moi on est chaud patate s'il faut en créer une...

Enfin je te fais confiance parce quand je vois tes show je :bave: ... Et s'il faut créer une team un jour, après une évolution des personnages, appelle moi, enfin nous :-p.

Bon courage et merci, je vais repasser tous les jours sur le forum.

Ps: l'autre forum est-il encore mis à jour?

JohnnyNitro JohnnyNitro
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:49:46

Gauthier555,le problème c'est que tu est face ça marcherat pas :non:

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:51:35

Et pourquoi pas :-p .

Juste en fait, mais bon, c'était une proposition, puis tout façon on sera meileur l'un contre l'autre...

Aller bon courage Thessad et continue comme ça :noel:

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:53:20

BREAKING'S NEWS

• Fin de contrat de Ken Heine
  • Menesys , et Ryan Gids entrent à la WEW
  • On annonce le prochain pay-per-view

Dimanche 19 Avril 2009 - No Fear

Avec les lutteurs suivants :
- Representants of Gods.
- R-Evolution
- Sergent Layler
- Prototype
- Ray Lock
- Skwiz
- Joe Hennigan
- Ian Thorn
Et peut-etre d'autres...

JohnnyNitro JohnnyNitro
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:53:32

Oui, bonne chance Tesshad, nous te faiseons confiance :hap:

ps=Seront-nous dans le prochain show?ce n'est pas de l'impatience,c'est juste une petite questions :)

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:03:13

J'ai déja 5 match de prévu pour le prochain show.

Mais j'vais réflechir comment vous intégré rapidement à une feud. Y'en a déjà un, ce sera plus simple que l'autre.

[JV]Yoshi76 [JV]Yoshi76
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 21:05:30

Je souhaiterais en tant que représentant de la HFG que les catcheur de la HFG puissant étre promus à la WEW,car nous sommes en dévellopement,et les nouveau nous ne les connaison pas alors que nous avons de l'expériance!

om-49 om-49
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:09:54

Nom : Killer Bee

Surnom : The Finisher

Entrée : court puis il monte ensuite en haut du coin puis saute en salto arrière

Gimmick : Face, Mais pour sa venger est capable a tous , il est assez mystérieux !

Réaction du public : A toi de voir
Description :

Un jour, le professeur de Killer Bee de l'époque, Bouraja Namikaze, Alors qu'il catchais se fessa massacré des rumeurs dirait que le coupable du moins les coupable serai une bande de catcheurs de la WEW. Killer Bee qui étais comme le fils de Bouraja Namikaze devenu vous de rage, Il s'entraina alors très dur pour pouvoir un jour venger son maitre. Il était déjà très doué pour la lutte, quelle que moi plus tard il retrouva une des personne qui on assassiné sont maitre il voulu alors le venger mais il étais tros faible pour le venger il engagea alors un entrainement intensif et très dur pour pouvoir avoirs un jours le niveau et pouvoir le vengé et a ce moment la Il perçu alors son don pour copier les prise, il lui suffit de voir la prise une foi pour pouvoir la refaire. Un jours alors qu'il regardait la Télé en s'entrainant il voie passer a la TV qu'un dénommé " Paul Jackson " est sorti de prison car la WEW avait payé sa caution il posta alors a la WEW pour ce venger de cette personne et essayer de se faire un nom dans le monde de la lutte.

Phisque :
Taille 181 cm
Poids 67,5 kg
Il porte un masque recouvrant de la gorge au nez , il possède un pull qui par-dessus porte une veste verte un pantalon noir chaussure noir, il a un bandeau lui recouvrant l'œil gauche ( il paraitrai qu'il se l'ai fait arraché par Paul lors de la mort de son maitre )

Type de match favori :
Hardcore

Move-set :
Prise de l'adversaire
- Springboard Bee
- Killer Splash
- Jumping DDT
- Handspring Splash
- Dropkick
- Diving Moonsault
- Fender Bream
- Shining Wizard
- Backflip Kick.
- Hurricane
- Sunset Flip
- Flying Superkick
- Somersault Leg Drop
- Crossbody
- Headscissors DDT

Coups spéciaux :

Bee move ( sur poids légers ) : court a plein vitesse puis fout un terrible cout de genou sur l’adversaire

Killer Piledriver ( sur poids lourd ) :
http://www.youtube.com/watch?v=pD0FCLg_rIQ&feature=related
Finish :

-Killer Finisher ( sur poids légers ) : enlève son bandeau et prend l'adversaire en powerbomb mais l'adversaire retombe sur les genou de l'utilisateur

Killer splash ( sur poids lourd ) : Fait un Shoting Star Press mais retombe sur le genou sur l'adversaire

Ps / Je crois qu'il n'y a plus de faute maintenant et la c'est bon maintenant les prises ou pas ?

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:12:11

La WEW et la HFG ne seront plus "la mère", et "la fille".

Ce seront bientot frère et soeur, et tous les catcheurs de chaque branche seront égaux entre eux.

Bien sur, je dois voir Reprensente78 pour son accord. Et il serait même super sympa de faire des Pay-Per-View communs. C'est à dire 5 - 6 match dans le ppv. 3 match de WeW, et 3 match de la HFG

Des drafts peuvent se faire ... Mais sans Represente78 ... Je suis impuissant, je dois me contenter de refaire naitre WEW

Thesshad Thesshad
MP
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:14:50

Presque ... Le Canadian Destroyer est déjà pris par Prototype.

Juste cela à changer, et je pourrais t'intégrer dans le roster.

xXCM-PunkXx xXCM-PunkXx
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:35:24

je voudrais m'inscrire :)

je poste ma fiche demain apreme si ji pense :noel: j'attendrais d'abord la réponse si oui ou non je peut :)

voila :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment