Désoler de vous saoûler avec mes MAJ mais je ne veux pas être refuser à cause de mes fautes
Nom de scène=Menesys
Surnom=N'en a pas, car il trouve que Menesys est trop priceless, pour prendre un autre nom
Gimmick=Heel, égocentrique, vantard,il est sadique et ne recule devant aucune cascade pour frimer.Il gagne généralement en trichant et manipule l'arbitre.
Catégorie=Cruiserheight
poid/taille=86 kg/1M79
Entrance=Musique:TNT De AC/DC http://www.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM
Tape dans les mains lorsque dans la chanson il y'a "Hoy!Hoy!.."il arrive claque dans les mains et fait un salto arriére...une fois sur le ring il monte sur le poteau, tape dans les mains et...fait un salto en dehors du ring
Tenue vestimentaire=
Il a un pantalon noir et blanc comme Johnny Nitro(Des croix blanche sur un fond noir, et de la fourrure à l'extrémité du pantalon)il est musclé et trés bronzé, il a les cheuveux bruns et les yeux bleues et, il a un Brassard noir avec un "M" blanc dessus à chaque bras.
Description=Son pére était un ancien catcheur et il l'a éduqué à cet art lors de sa jeunesse.Le jeune homme comprit vite que sa rapidité serait son meilleure atout et s'entraîna à faire des salto sur son trampoline.Son pére mourut le jour de ses 14 ans.Sa Mére fut si bouleversé par la mort de son mari qu'elle tombat dans la drogue et la prostitution, n'ayant plus aucune conscience de ces actes.Menesys Fut éduqué dans des écoles rudimentaires bien que ces capacités intellectuels étaient supérieur à celles de ses congénéres.Il ne sombrat pas totalement grâce à son nouvelle entraîneur de catch;il se dit que si il voulait réussir quelque chose, il lui faudra s'entraîner durement,Ce nouveau coatch lui appris bien plus que son père sur les ficelles du catch,il se nommait Steamboat.Bien sûr la télé était trop chère pour ce jeune homme, il n'a jamais vu la WWE ou autres grandes fédérations.Il s'entraînat,des jours,des nuits,des mois,des années...Une fois sa formation de voltigeur terminé, il se disait prés à combattre face à de vrai adversaire...Ses premiers matchs commençaient dans une église,les jeunes curés corrompus, prenaient les paris des spectateurs...Menesys se fit une répatation au sein de Los Angeles grâce à ces petit match,qu'il remportat tous...Plus Tard, un haut dirigeant de la WEW, le contactat et lui demandat de déposer sa candidature.Le voici aujourd'hui face à son destin,face à la WEW...
Moveset=
Hurracanna
Lionsault
Neckbreaker
Backbreaker
Standing moonsault
Tornado DDT
Superkick
Shining Wizard
Flying crossbody
suicid dive
Moonsault à la Jimmy Wang Yang(contre le poteau)
eyes rake
low blow
Signatures moves=
Back in black(c'est juste un backstabber renommée)
The" broken of dreams"(Leg drop de la 3éme cordes sur la tête de l'adversaire qui est en position pour faire un "619"(contre les cordes))
Finisher=
Split Legged Corkscrew Moonsault
http://www.youtube.com/watch?v=LSXlHN1yWxg
The "Showstopper"= Tornado DDT en sautant de la 3éme corde
Finisher Hardcore=Coast to Coast avec une guitare renommée Riff Of Hell(cherchez pas )
Triple jump moonsault avec une chaise
The "showstopper" sur une table(on balance le mec dessus, on monte troisiéme corde, il se releve et on le fait )
Voilà J'éspère sincérement que mon perso plaît et ne fait pas trop débutant...
Ici ce n'est pas un topic de réglement de compte.
Je sais très bien que om-49 a déjà fait partie de la WEW du temps de PoG.
Mais moi je ne suis pas PoG.
Ici je ne veux pas d'engueulade.
J'ouvre les portes à tout le monde.
Y'a que 2 places de libres, et plusieurs fiches de personnages déjà bien rédigées. om-49 peut tenter sa chance, il sera avec les autres fiches. Et je ferai mon choix avant ce week end.
Ca va pas recommencer ? C'était calme et paisible et boom v'la qu'y a encore une engueulade ... Si vous êtes pas d'accord, on vous vire à deux et pis c'est tout, venez pas polluez le 'pic pour des conneries pareil Faites vous un bisou maintenant
_________
Emplacement libre.
Tesshad, faut t'il un surnom à mon Catcheur?Car j'ai remarqué que tu faiseait la répétition du nom des catcheurs(C'est pas un défaut hein...)donc faut t'il un surnom?Car ça faiseait parti de sa gimmick le fait qu'il n'ait pas de surnom...
C'est toi qui voit, je n'oblige à rien. Mais tu as raison, j'ai tendance à plutot écrire les noms plutot que les surnoms ... (c'est surtout, parce qu'à force d'écrire mes pavés ... j'connais les personnages grâce a leur nom, et pas à leur surnom ^^)
En fait ... ce qu'on appelle surnom, c'est un peu du genre :
Triple H = nom de scene
The cerebral assassin = surnom.
Avoue que les commentateur dise + souvent Triple H, plutot que The Cerebral assassin ^^
En fait, lors d'un nom, le surnom viens : Bret "the hitman" Hart, Roddy "rowdy" Piper.
Mais beaucoup de catcheur ont pas de surnom ...
Vous pouvez retrouver le dernier show de la WEW ici :
http://wewforum.xooit.fr/t42-31-03-09.htm
TheShad: Cool ton show,pour le top dix , tu pourrait mettre des lutteur de la HFG ou c'est fait exprès?
Et le show HFG il arrive?
TheShad: J'e vais te filé les droit d'admin du site
ThessHad:Oui,mais son arrogance le pousse à croire que son nom"Menesys" est trop "bien" pour prendre un durnom....Donc je pense ne pas mettre de surnom,ça diminurait l'impact de sa gimmick,merci pour les réponses rapides(Parce que d'habitude...)
Nom : Killer Bee
Surnom : The Finsher
Entrée : Il rentre jonglant avec u ballon jusquau bout de la rampe puis tire un bon coup dans la ball pour l'envoyé dans le publique il monte ensuite en haut du coin puis saute en salto ariere
Gimmick : Face, Mais pour sa venger est capable a tous
, il est assez mysterieu !
Réaction du public : A toi de voir
Description :
Un jour, le professeur de Killer Bee de l'époque, Bouraja Namikaze, Alors qu'il catchais se fesa masacré par un certain Paul Jackson, Il s'entraina alors très dur pour pouvoir un jour venger son maitre. Il percu alors son don pour copier les prise, il lui sufit de voir la prise une foit pour pouvoir la refaire. Un jours alors qu'il regardait la Télé en s'entrainan il voie passer a la TV qu'un denomé " Pail Jackson " est sorti de prison car la WEW avait payé sa caution il posta alors a la WEW pour ce venger de cette personne et essayer de se faire un nom dans le monde de la lutte.
Phisque :
Taille 181 cm
Poids 67,5 kg
Il porte un masque recouvrant de la corge au nez , il posede un pull qui pardessu porte une veste verte un pantalon noir chausure noir, il a un bandeau lui recouvran l'oeil gauche ( il paraitrai qu'il se l'ai fait araché par Paul lors de la mort de son maitre )
Type de match favori :
Hardcore
Move-set :
Prise de l'adversaire
Montsaul
Hurricana
West coast poap
Handspring splash
Diving splash
Tornado DTT
Diving moonsault
Fender bream
Super Leg drop
Swing wizard
Coups spéciaux :
Teeth of the snake (souvent dit TS, il frappe l'adversaire au ventre, rebondis dans les cordes (face à l'adversaire) puis avance doucement et met ses mains en forme de crocs, puis prend la tête de l'adversaire et se laisse tomber pour éclater celle-ci entre ses jambes).
Finish :
-Killer finsher ( sur poid leger ) : enleve son bandeau et prend l'adversaire en poverbon mais l'adversaire retombe sur les genou de l'utilisateur
Killer splash ( sur poid lourd ) : Fait un Shoting Star Press mais retombe sur le genou sur l'adversaire
Voila jespere quelle te plaira si tu veut que je change quelque chose n'esite pa
Le Teeth of Snake ... il me semble que c'est coup de gauthier555 si je ne m'abuse Regarder page 173.
_________
Emplacement libre.
Bon om-49 tu sais déjà ce que je pense de toi mais bon j'ai essayer de faire des remarques objectives :
- Vraiment fait attention à l'orthographe la c'est n'importe quoi ! Ca ça m'a fait mal au yeux :
Montsaul
Hurricana
- Ton histoire... Ben voilà elle est pas très originale, peu cohérente et des trucs sont mal formulés.
Truc que j'ai pas compris :
Rapport entre ton personnage et le ballon pour l'entrée ?
Ce n'est que mon avis.
Et j'ai oublié : Sunblade a raison tu as copier le coup spécial de gauthier555.
Move-set :
Prise de l'adversaire
Montsaul
Hurricana
West coast poap
Handspring splash
Diving splash
Tornado DTT
Diving moonsault
Fender bream
Super Leg drop
Swing wizard
OMG! Jerry Kommunporc
sinon: Killer Splash utilité du move exepté recevoir le genoux du gars dans le ventre?
PS: +1 Sunblade & Lunes
PPS: Poverbon
PPPS: om-49 Révise un peu ton orthographe jeune homme
Je veux pas d'embrouilles mais...Arrêtez de l'enfoncer un peu, il a rien fait de mal là, il a juste mal écrit le nom des prises...
Il n'a pas fait que ça, il a aussi copié, alors vraiment un vrai C/C D'une technique
_________
Emplacement libre.
C'est tout du CC !
A 5 lignes d'écart t'as :
"Montsaul" et "Diving moonsault"
Question : Swing Wizard ça existe ?
peut être qu'il copie, peut être pas...
enfin je vous laisse vous débrouillez avec lui...
C'est du foutage de geu*e là
_________
Emplacement libre.
Désoler mais j'ai fait un copier coller de sa fiche pour eviter de ré écrire description ect... c'est pour sa que j'ai oublié de changer de signature move apresent je refait la fich en mieu
ps :merci JohnnyNitro
Nom : Killer Bee
Surnom : The Finsher
Entrée : court puis il monte ensuite en haut du coin puis saute en salto ariere
Gimmick : Face, Mais pour sa venger est capable a tous , il est assez mysterieu !
Réaction du public : A toi de voir
Description :
Un jour, le professeur de Killer Bee de l'époque, Bouraja Namikaze, Alors qu'il catchais se fesa masacré par un certain Paul Jackson, Il s'entraina alors très dur pour pouvoir un jour venger son maitre. Il percu alors son don pour copier les prise, il lui sufit de voir la prise une foit pour pouvoir la refaire. Un jours alors qu'il regardait la Télé en s'entrainan il voie passer a la TV qu'un denomé " Pail Jackson " est sorti de prison car la WEW avait payé sa caution il posta alors a la WEW pour ce venger de cette personne et essayer de se faire un nom dans le monde de la lutte.
Phisque :
Taille 181 cm
Poids 67,5 kg
Il porte un masque recouvrant de la corge au nez , il posede un pull qui pardessu porte une veste verte un pantalon noir chausure noir, il a un bandeau lui recouvran l'oeil gauche ( il paraitrai qu'il se l'ai fait araché par Paul lors de la mort de son maitre )
Type de match favori :
Hardcore
Move-set :
Prise de l'adversaire
Hurricana
West coast poap
Handspring splash
Diving splash
Tornado DTT
Diving moonsault
Fender bream
Super Leg drop
Shining Wizard
Backflip Kick
Dropkick
Coups spéciaux :
Bee move : court a plein vitesse puis fout un térible cout de genous sur l’adversaire
Finish :
-Killer finsher ( sur poid leger ) : enleve son bandeau et prend l'adversaire en powerbomb mais l'adversaire retombe sur les genou de l'utilisateur
Killer splash ( sur poid lourd ) : Fait un Shoting Star Press mais retombe sur le genou sur l'adversaire