Il s'entraînat,des jours,des nuits,des mois,des anNEES... désoler de faire un double post c'était la plus faute la plus grotesque que j'ai faite...
Shooooooooooooow
J'attends avec impatience le premier show de Thesshad
1er show de Thesshad = grade réussite, j'en suis sur même sans le lire
_________
Emplacement libre.
Le show est posté
Il est excellent
Je l'ai lu pendant que tu postais et il me reste le main-event et c'est...
Y'en a un pavé de 12 pages sur word ^^
Il est la 78?
Trop bon show
On peut encore s'inscrire ?
Tu es bien le digne successeur de PoG, show d'une excellente qualité comme avec PoG. General Manager Heel C'est bien ça Je t'encourage à continuer sur cette voix, et je ne suis pas du tout déçu de ce show, bien au contraire, et tu as toutes mes félicitations
Les inscriptions sont toujours ouvertes.
Merci [Sunblade], Je continuerai sur cette lancée.
Les Shows sont trés bien présenté,Il y'a de la psychologie dans les matchs,les prises sont variés,le texte est aéré..
Tu as de la suite dans les idées et cela constitue un texte trés agrèable à lire et trés bien dévellopée
Je ne suis pas vraiment de cet avis ;) C'est mon coté pointilleux qui va parler, mais je trouve les phrases trop courtes, trop simplistes, et trop souvent répétitives.
Et bien évidement pour que je puisse développer mes textes au mieux, j'ai besoin d'une fiche de personnage le plus détaillé possible
Il ne devrait pas rentrer il a deja été viré
Pas de HfG?
(Je le fais à la manière Ricain xD)
Last results :
TOP 10
Je m'occupe du show de la WEW...
la HFG c'est Represente78 ... Mais j'sais pas ce qu'il fabrique, j'arrive plu à le joindre non plus...
C'est quand que tu aretera de me pourir meme sur le forum de Saints Row 2 tu vien me pourir en disant " Alors tu pleurs toujours depuis que ta eté viré " et c'est pa a toi de decider si oui ou non je peut m'inscrire
Sinon c toujours Oui ?
Désolé mais tu l'avais un peu cherché ton renvoi
Je te rapelle que tu n'est pa Général Manager MAIS catcheur donc tous sa ne te regarde pa c'est a Thesshad de choisir