CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment sera la chute dans l'Imperium ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:21:43

Pour ce qui est du gentil ou méchant c'est totalement subjectif. Dans l'univers de 40k y des races et parmi ces races des gentils des méchant et des gens comme vous et moi que l'on ne peut classifier. L'exemple du tyranide est frappant mais prenons celui de l'inquisiteur: certes je peu en venir à faire tuer des milliards de mes concitoyens, je suis un monstre, mais si je ne l'avais pas fait ils auraient été bouffés par des xénos corrompus par le chaos et par conséquent auraient causé la mort d'autre personnes. De même un marines du chaos est un monstre mais bien souvent il n'a fait que suivre son primarque ou son hérétique de maître de chapitre, es ce sa faute. Dans notre monde on ne peut pas dire: les américains sont gentils, les musulmans sont méchants. Un terroriste est un monstre mais il croit agir pour le bien, de quel droit notre définition du bien vaut mieux que la sienne? C'est pareil à 40k et dans tout univers se voulant un minimum crédible.

stealers stealers
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:24:53

"Pour ce qui est du gentil ou méchant c'est totalement subjectif"

c'est ce qu'on dit :noel: par contre on peut utiliser certain adjectif sans se tromper : eldar noir sadique, chaotique cruel, marine inflexibles, eldar méprisant...

"mais on découvre leurs faiblesses à chaque affrontement"

le problème c'est que les tytys aussi découvre les faiblesses des humains à chaque affrontement :noel:
et si, les tyranides ont pris l'imperium au dépourvu lors de leur première incursions

"les xénos ferons moins les fiers quand chaque garde impérial fera de éclairs avec ses doigts"

et quand la moitié de l'armée se fera posséder par un démon tu fera le fière :noel:
plus sérieusement ils s'élèveront jamais à ce niveau là et de toute façon se serait plus un danger pour l'imperium qu'autre chose : les psykers débutants ont besoin d'être encadrés au début sous peine de sombrer dans la folie ou de détruire leur environnement et eux avec

mais sinon le reste de tes théories est juste

_________________________________

Boo :noel:

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:03:11

Bien évidement la possession c'est méchant. Plus sérieusement les tyranides ne serons pas là en masse avant des siècles vu que ça fait des milliers d'année qu'ils nous envoient flotte ruche de reco sur flotte ruche de reco. Entre temps avec une équipe d'extermination de la death watch et une flotte l'impérium est capable de stopper une flotte ruche (léviathan ou kraken, je sais plus). De même avec 2/3 chapitres de SM on peut stopper une invasion donc l'impérium peut tenir encore des millénaires de ce coté là. La vérité impériale vaicra!

Bon si je suis un minimum objectif il y a une chose qui représente un réel risque pour l'impérium: les abrutis en toges de l'adeptus mechanicus. Déjà ça fait des siecles qu'ils pondent rien de potable mais en plus ils ne savent même plus entretenir le saint Trône d'Or: l'astronomican (la balise qui rend le voyage dans le warp à peu près sur) s'est déjà éteint du fait de leur incompétence. Il faudrait des millénaires aux xénos pour détruire l'impérium mais pour peu que l'astronomican tombe en panne un demi siècle l'impérium s'effondrerait sur lui même mais ça n'arrivera pas car l'empereur nous garde et que -PROBLÈME ABSENCE D'ARGUMENT. BATTEZ VOUS JUSQU'AU DERNIER. AU REVOIR GALAXIE CRUELLE-

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 21:09:18

"l'astronomican (la balise qui rend le voyage dans le warp à peu près sur) s'est déjà éteint du fait de leur incompétence"

Le "signal" a également faiblit. Ce n'est pas de l'incompétence, c'est l'esprit de l'Empereur qui s'étiole

_________________________________________________

Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:18:10

Si L'empereur meurt pour de bon :
-L'impérium est dans la merde jusqu'au cou.
-Hérésie majeur.
-Extermination de l'hérésie :d) http://www.youtube.com/watch?v=OpvnvLZAl0M ( :noel: ) :d) Faiblesse.
-Invasion Xénos en masse.
-End of the Imperium.

:(

_________________________________
Let's rock ! :cool:
Linkin Park. :coeur:

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:19:50

Non l'Empereur est immortel c'est un dieu! Dans le nouveau livre de règle nous avons cette magnifique phrase: Les techno magos ont découvert dans le trône d'or des problèmes qu'ils ne peuvent réparer. Certes l'Empereur faiblit mais c'est pas sa faute si ses réparateurs sont des incompétents. Tout serait allé tellement mieux si les rouges avaient compris qu'il n'y a non pas un esprit de la machine mais des IA et que l'évolution c'est bien. Les tau et les eldars feraient moins les fiers avec leurs troupes rapides si on avait encore des motojets et tout le monde se ferrait dessus si comme prévu chaque marine se trimbalait avec une armure terminator. Mais non les idiots adorateurs de C Tan ont tout gâché. Je m'en vais en bruler deux trois ce weekend!

stealers stealers
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:43:54

on va infiltrer des culte genestealers chez l'adeptus mechanicus pour leur faire faire encore plus de connerie (comme tester les land raider en carton pâte pour économiser les ressources :noel: )

_____________________________________

Boo :noel:

Gantz_Baal Gantz_Baal
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 02:17:06

l'Empereur n'est en rien un dieu. Il ne vit pas dans le warp et tout le blabla.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 08:56:03

Ca dépend de ta défintion d'un dieu. Je joue soeur de battaille. Quand mes soeurs prient elles accomplissent des miracles c'est divin non?
De plus, l'empereur est vieux de 45000 ans, surement le psyker le plus puissant de l'histoire et des milliards de milliards de personnes le vénèrent. Pour donner le statut de dieu à ceux de notre monde il à fallut beaucoup moins puisque nos dieux eux même, le dernier qui les a vu en personne est inconnu, leur nombre d'adorateurs toutes religions confondues est inférieur à 5/6 milliards et les miracles ils (il) en accomplissent une dizaine par demi siècle. C'est aux adorateurs de définir ce qui est divin. Je rappelle que l'Empereur lui même ne voulait pas être considéré comme un dieu mais que ce sont les humains qui ont fait de lui ce qu'il est.
Même pour la présence dans le warp il y est: ça s'appelle l'Astonomican.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:54:40

Mouhahaha, je vous avais dis que je reviendrais faire un pavé quand j'en aurais le temps. Attention, y'a des trucs qui datent d'il y a trois plombes :hum: .

"Les humains, des gentils... Games workshop a fait beaucoup de chose pour les rendre attractifs, mais n'en n'a surement pas fait des gentils. A mes yeux, ils sont dans le top 3 des méchants... "

Top trois des mechants, moi je verrais plus Chaos, Tyranides et Nécrons, puisqu'au final, c'est ceux qui veulent détruire toute vie dans la galaxie.

"Je pense sérieusement que si l'imperium s'en prends un peut trop dans la tronche ils pourraient bien se tourner vers les Tau, c'est vrai, si on y regarde de plus près les tau sont ceux qui à la base ont eu des relations pacifiques avec toute les races civilisées (vas discuter avec un lézard qui a 1 de QI), par contre l'imperium, et surtout les space marines pourraient refuser par pur orgeuil. "

Ouais, mais non, parceque faces de mérous, xénos, pas bien, papy Empereur veut pas, et on n'oserait pas contredire le Très Saint Empereur :ange: Ca s'arrète simplement ici.
Ensuite, non les Tau ont pas des relations pacifiques avec tout le monde, sinon ils auraient pas des super armes a plasma :fou: CQFD
Ils mettent sur la tronche a quiconque veut pas adhérer au Tau'va, hein, faut pas se voiler la face (de mérou).

"Peux tu dire d'un gardes impérial, perdus dans un champs de bataille immense, luttant pour retrouver son foyer et pour survivre, qu'il est méchant ?"

En général il lutte plus pour montrer aux méchants que l'impérium il est trop trop fort :fou: :d) conquérir la galaxie :d) on peut pas non plus dire que l'imperium soit le paradis.

"Mais peut on vraiment qualifier les tyrannide de monstres ? Apres tout, leurs comportements est tous simplement celui d'un prédateur confronté a une proie... non ? Comme un chat s'en prenant a une souris ! "

Ouais, sauf que la souris, d'une manière générale, c'est l'Imperium, donc les hommes. Et on regarde W40K du point de vue de l'Imperium, d'une manière générale. Donc ouais, on peut dire que si tu te retrouves face a un carnifex, on peut supputer que tu vas le traiter de monstre, enfin s'il t'en laisse le temps :fou: .

"Les humains, qu'il soit gardes impériaux ou spaces marines, ne se battent ni pour le plaisir, ni par envie, ils se battent par necessité ! Je pense que si il le pouvait, les soldats impériaux cesseraient de se battre, mais c'est tout bonnement innimaginables. Un gardes impérial qui dépose les armes sera executé, par son adversaires, ou par son officier ! "

Faut pas croire, mais les Gardes sont pas si nuls qu'on peut le penser. Ils aiment massacrer au nom de l'Empereur.
Et tu parles de soladats impériaux, j'entends donc aussi par là les Spaces Marines. Déjà, les SM se battent par devoir, pas par nécéssité. Ils sont fait pour se battre. donc non, ils né déposeront jamais les armes.

"Je pense qu'au même titre que les tau et les eldars, les humains peuvent être qualifier de gentils même si ce terme n'est pas trop a sa place de W40K "

J'ai démontré, je pense, qu'on ne puisse pas trop qualifier les Tau et l'Imperium de gentils, bien que je les considère tout de même comme tels dans l'univers de 40K.
Pour les eldars, c'est pareils, ils n'hésitent pas a sacrifier ouats millions d'humains ou autre pour sauver quelques uns des leurs. Moi je vois ça comme de l'égoïsme...

"Je pense q'un attaque combine (tyranides,orks...) c'est pas possible car comme les tyranides ne font pas d'alliance il attaquerait les autres et les ils seront affaiblis et ils rateront leurs attaque. :ok: "

Ouais mais les tyranides sont pas partout non plus. Donc les Orks peuvent très bien attaquer par le segmentum Pacificus (bien que très improbable, mais c'est un exemple) et les Tyranides par l'Ultima. la Galaxie est vaste.

"Il faudrait une attaque massive des Orks, des Tyranides ou d'autres contre les centres névralgiques de l'Impérium : Terra, Mars, Cadia, les planètes Chapitrales et c'est terminé."

M'est avis que tu connais pas la puissance des dites planètes ^^'.

"Les hommes n'ont, dans cette univers, aucune pitié, aucune morale, aucune compassion. "

Ah, si, y'a une morale. "Fait-le pour l'Empereur, pas pour toi !" :fou:

"Pour eux, impossible de discuter, de parlementer ou d'etre pacifique."

Ouais, nan mais si, faut pas croire mais l'Imperium c'est pas non plus que des bonhommes qui disent "massaaaaaaaaacre !" en appercevant un Grot, heingh....
Quand y'en a besoin, ils s'allient, par exemple aux Tau ou aux eldars. Par pour longtemps certes, mais ils le font.

"Mais dis-moi, les adorateurs du chaos, de quel race sont t'ils? Oui, ce sont des humains aussi, certe sous l'emprise du chaos, mais ils restent (quoique quand je les vois j'hésite) des humains"

Ouais, mais le Chaos influe sur l'esprit humain, ouais c'est des humains, mais des humains du mauvais coté de la force, donc c'est des méchants, CQFD :-) .
Puis bon, certains sont tellement mutés qu'ils ne méritent plus le titre d'humain.

"Combien de planète ont été détruite car un inquisiteur "souspsonnait" qu'un démon y vive? Oui, les humains font partie des races les plus cruels, égoistes et violents de Warhammer 40 000, et que tu oses les mettre du coté des gentils (ok c'est un peu enfantin, mais on se comprend), j'hallucine "

AMHA, t'appréhendes pas le nombre de planètes sous controle impériale. Puis bon, comparaison : Le tyranides, quand ils passent sur une planète, y'a plus de vie. Les Nécrons, c'est exactement pareil. Le Chaos, quand ils le peuvent, ils transforment la planète en monde-démon. Eloquent, non ?

"Eldar=Téleportation directement sur Terra en masse "

Ouais, mais, non, et Lost a dit le pourquoi du comment.
Enfait il a très bien dit pourquoi tout ce que tu as dis est idiot. Sans méchanceté aucune.

"e plus drole serait qu'il y est une necropole necrons en dessout de terra sa serait rigilo !!!!!!!!!!!!!!!"

Ca ferait longtemps qu'elle se serait réveillée.

"On a déjà vu des Nécrons sur Mars, donc c'est pas trop impossible."

Ouais, mais ils sont venus en vaisseau, nuance...Même qu'on sait pas trop comment ils ont fait ><.

"Enfin le potentiel psychique de l'humain est en train de totalement s'éveiller les xénos ferons moins les fiers quand chaque garde impérial fera de éclairs avec ses doigts ar ar ar"

Comme dit plus loin, les démons sont pas là pour faire zoulis, et l'inquisition, faut pas les prendre pour des blaireaux non plus.

"De même un marines du chaos est un monstre mais bien souvent il n'a fait que suivre son primarque ou son hérétique de maître de chapitre, es ce sa faute."

Ben, ouais, et pour preuve, le massacre d'istavaan III, ceux qui voulaient pas suivre leur primarque ne l'ont pas suivi, s'too. Bon, ils se sont fait éradiquer, mais c'est une autre histoire. Donc ouais, c'est leur faute.

"Plus sérieusement les tyranides ne serons pas là en masse avant des siècles vu que ça fait des milliers d'année qu'ils nous envoient flotte ruche de reco sur flotte ruche de reco"

Hé, ho !
On sait pas si c'est des flotte d'éclaireurs, donc stop supputation !

"De plus, l'empereur est vieux de 45000 ans"

48000, pour être très légèrement plus exact

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:05:11

L'Impérium sera détruit par la folie des hommes et par la haine qu'ils crées entre eux,les hommes se feront tellement souffrir qu'ils se massacreront entre eux pour ne plus ressentir la souffrance.Les humains causeront la chute de l'Impérium.Terra va bruler et être consumer par la haine et par la peine

stealers stealers
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:17:53

dans le top trois des méchants je mettrai les eldar noir : ils se battent pour se battre et torture à qui mieux mieux si ça c'est pas de la méchanceté pure et gratuite

non les tyrandise et les nécrons ne sont pas méchants : ils n'ont pas de conscience individuelle et les entités de contrôle (C'tan, flotte ruche) ne font que se nourir

donc non pour moi l'imperium est loin d'être un des "empires" les plus gentils (ou alors tu traite tous les humaisnde monstre car ils bouffent du steack)

_____________________________________

Boo :noel:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:20:21

"donc non pour moi l'imperium est loin d'être un des "empires" les plus gentils (ou alors tu traite tous les humaisnde monstre car ils bouffent du steack)"

Tu voulais dire le contraire, non ?

"dans le top trois des méchants je mettrai les eldar noir : ils se battent pour se battre et torture à qui mieux mieux si ça c'est pas de la méchanceté pure et gratuite"

A l'échelle galactique, ils ne sont pas très importants.

"non les tyrandise et les nécrons ne sont pas méchants : ils n'ont pas de conscience individuelle et les entités de contrôle (C'tan, flotte ruche) ne font que se nourir"

A l'échelle individuelle, certes, mais dans l'ensemble, c'est une race vouée a la destruction.

stealers stealers
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 08:59:47

"A l'échelle individuelle, certes, mais dans l'ensemble, c'est une race vouée a la destruction."

dans ce cas on est la pire espèce qui existe car on détruit en permanence la planète nous aussi

"Tu voulais dire le contraire, non ? "

j'ai pas compris :question:

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 09:47:00

:d) Dark Templar
Si tu prend l'exemple de Kharn le fou, dans les bouquins l'hérésie d'Horus on le voit être un parangon de vertu puis un psychopathe. Il est devenu psychopathe parce qu'il à suivi son primarque. Fulgrim pour sa part à été corrompu par sa lame, le temple Laer et son affection pour Horus. Exemple le plus frappant si tu a fini le livre Légion :spoiler: Alpharius s'est rebélé par fidélité pour l'Empereur et fut par la suite corrompu par le Chaos :spoiler: . Tu doit avoir un certain nombre de gardes, de marounes, d'agents de la flotte, qui ont étés corrompus par le contact avec le chaos, la prise en tant que trophée d'un relique démoniaque etc. Le chaos corrompt, huit fois sur dix c'est sa faute et non celle du corrompu.

Pour le potentiel psychique de l'humanité c'est mon argument de mauvaise fois numéro 1. Quand bien même la multiplication des psykers est une évolution normale au 41eme millénaire: les eldars ont tous de petites capacités psychiques et pourtant il n'y a pas plus de 2/3 possessions hebdomadaires sur les vaisseaux mondes (remarque ça représente une part non négligeable de leur population :rire: )

:d) Stealers
Un C tan est mauvais: ils ne génocident pas pour leur survit mais pour accroitre leur pouvoir: avant ils se contentaient d'étoiles maintenant ils trucident les pauv gens par milliards. De même ils ont recueillie les Nécrontyrs uniquement pour avoir des esclaves lobotomisés en échange de quoi ils ont exterminés les anciens. Moyen gentil quand même.

Pour la vilénie des eldars noirs c'est des eldars donc faut pas s'attendre à autre chose mais avec une importance tellement minime que personne ne se soucie d'eux. Je rappelle que le dernier raid eldar noir ayant remonté l'administratum au dessus du "Je vous prierait de nous recontacter si la situation dégénère" devait être de l'ordre: "C'est horrible, les vilains xénos ont réduit en esclavage l'ensemble de la population d'une ville parmi d'autres d'un continent parmi d'autres d'une planète parmi d'autre d'un sous secteur parmi d'autres etc jusqu'à l'Impérium " A oui c'est redoutable vu comme ça. En revanche si on faisait un top 10 des persos les plus sadiques du 41eme millénaire y aurait peut être un oneille noir

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 09:55:32

"Alpharius s'est rebélé par fidélité pour l'Empereur et fut par la suite corrompu par le Chaos"

Angron en était un bel exemple. Il était fanatique, il prenait l'Empereur pour un genre de dieu, son fanatisme lui fut même reproché. C'est Khorne qui a jouer sur l'honneur d'Angron, lui disant de lui suivre. Angron a finit par voir son erreur, seulement sa fierté l'a empêché de faire demi tour.

"Le chaos corrompt, huit fois sur dix c'est sa faute et non celle du corrompu."

C'est plutôt 6 fois sur dix, le Chaos tente mais c'est au tenté de s'abstenir. mais là je chipote :noel:

"les eldars ont tous de petites capacités psychiques et pourtant il n'y a pas plus de 2/3 possessions hebdomadaires sur les vaisseaux mondes (remarque ça représente une part non négligeable de leur population :rire: ) "

Ouais ils ne se font pas posséder parce qu'ils ont des millénaire d'expérience et créé un dieu du Chaos... ça vous apprend la rigueur et le discipline.

_________________________________________________

Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:16:59

Les eldars ont eu des siècles d'entrainement certes mais je pense que l'humanité est sur la bonne voie et que d'ici M42 M43, si l'Empereur le veux, on devrait atteindre un taux de 0.5/1% de psykers parmi la population et de 60/70% de stables
parmi les psykers, et c'est ÉNORME car même ainsi nous aurions plus de psykers que les eldars. L'inquisition veillera certes à limiter les possession mais aussi à favoriser l'évolution de l'espèce à moins d'une multiplication des puritains.

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 11:17:11

"Les eldars ont eu des siècles d'entrainement"

Pas des siècles, des millénaires, ça fait une grosse différence.

"si l'Empereur le veux, on devrait atteindre un taux de 0.5/1% de psykers parmi la population et de 60/70% de stables "

J'en doute, de plus en plus les Seigneur de Terra tiennent les rênes du pouvoir et l'Inquisition vieille. Elle sera seulement plus dure et plus répressive.

"parmi les psykers, et c'est ÉNORME car même ainsi nous aurions plus de psykers que les eldars"

Certes vu que l'humain est le plus nombreux. Mais les Eldars sont bien plus puissants et de beaucoup. Prend Eldrad, quelle humain pourra aller se fourrer dans l'Oeil de la Terreur et y faire un carton ?
Les Eldars considèrent même l'Empereur (le plus puissant psyker qui soit) comme un petit amateur aveugle au futur.

"# L'inquisition veillera certes à limiter les possession mais aussi à favoriser l'évolution de l'espèce à moins d'une multiplication des puritains."

L'Inquisition ne favorisera rien du tout, elle ne purgera qu'avec plus de violence.

_________________________________________________

Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:32:56

Dans les codex inquisitoriaux (chasseur de démons je croit) on nou présente une conférence où un viel inquisiteur explique à ses élèves que le psyk est à la fois un danger et une bénédiction pour l'avenir. La vision de l'inquisition qu'on a souvent est celle des ultra: ultra puritain qui brule sans réfléchir ou ultra radical qui pactise avec le démon, fait des sacrifices de masse et finit par sombrer corps et âme. On oublie trop souvent les modérés qui agissent dans l'ombre pour le bien de l'humanité. Il y a des inquisiteurs cinglés mais y en a beaucoup d'équilibrés. Les études que font les inquisiteurs lors de leurs enquêtes sont rassemblées étudiés appliqués. Un inquisiteur hérecticus censé, lorsqu'il voit un psyker n'essaye pas de le flamber (tout de suite) mais voit d'abord s'il ne peut servir la cause impériale.

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 11:36:26

J'ai lu la trilogie de l'Inquisiteur :bave: , je connais tout cela. d'ailleurs **

Mais j'ai dit que l'Inquisition se durcirait. J'vais pas tout ressortir, c'est plus haut hein.

**

SPOILER

D'ailleurs le héros est un modéré qui fini par se faire assister par un démon. Ils fini très mal.

_________________________________________________

Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment