CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment sera la chute dans l'Imperium ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
General_sauron General_sauron
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:56:30

Nouvelle flotte-ruche (Hydra ?) + Waaagh ! + assaut coordonné des Taus + Résurrection de Nécrons + chute de Cadia et libération du Chaos + trahison de nombreuses planètes

vs

L'Empereur + la Garde impériale + l'Inquisition + tous les Space Marines réunis + défenses orbitales de Terra + Flotte impériale + planètes fidèles à l'Imperium.

Qui gagne?

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:04:42

L'équation étant impossible, personne.
Jamais les Tau ne s'allierez avec le chaos, jamais les orks ne menerez un "Asso Corodoner" et jamais Cadia ne tomberas.

FOR THE EMPEROR ! :banzai:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 juin 2009 à 19:11:19

Général_Sauron ne parle pas d'alliance Tau-Chaos

Et une Waaagh massive est possible. Si Ghazghkull Mag Uruk Thraka avait gagné sur Armageddon (Et c'est pas passé loin, Yarrick a failli perdre), bin la Waaagh serait devenue quasi-invincible (parske da Boss a bien krasé ces zoms)

bilahalebi bilahalebi
MP
Niveau 3
30 juin 2009 à 21:11:02

Cadia? Tomber?

T'as fumé quoi? Cadia ne peut pas tomber, ses défences sont bien trop épaisses, je ne prends pas partie pour l'imperium mais je dit des faits.

De plus, le chaos n'est une puissance que par ses dieux, la majoritée de ses troupes sont composées d'adorateurs.
Les marines du chaos on un effectif considérablement réduit.

Pour que cadia tombe il faudrait que Béhémoth y aille en entier,de plus si je me souvient bien ya un chapitre space marine juste a coté de cadia.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:19:06

Terra pourrait tomber si :

Les C'tan en personnes prennent part à la bataille.
Les 8 dieux du chaos aussi.

:(

_________________________________
Let's rock ! :cool:
Linkin Park. :coeur:

GTAGOOD GTAGOOD
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:38:37

C'est pourtant bien simple.Rien ne pourrait le détruire. Sauf une chose: Il suffit qu'une race s'effondre.

L'imperium repose sur un équilibre, une race qui meurt, et c'est la cata. Si sa se trouve sa pourrait la provoquer.

Ceci dit les squats sont morts et sa a pas non plus fait chier un sablier.

Une autre raison serait que tous les orks se rassemblent. Dans ce cas finit de l'Imperium.

Un, peut-être, un nouveau Big Bang se produirait :ange:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:45:53

Faut que Mars tombe et c'est gagné. :oui:

Sans leur fonderie a la machin truc, ils sont foutue. :noel:
_________________________________
Let's rock ! :cool:
Linkin Park. :coeur:

dinogon dinogon
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:50:12

Imaginez une seule seconde que les tyranides (déjà puissants) se nourrissent de nécrons et deviennent donc immortels, mangent des orks et peuvent donc se multiplier grâce a des spores et se fassent muter par le chaos... Les tyranides deviendrai invincibles.
:diable:

Mais les tyranides ne connaissent pas les jeux video, les arts, le sport... et finiront par mourir d'ennui ! :rire2: :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2009 à 21:52:38

cadia peut tomber car même si les smc sont peu nombreux ,le chaos a une reserve infini de démons.D'ailleurs certaines planète de l'œil de la terreur sont irrémédiablement corrompu par eux.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:03:59
  1. dinogon Voir le profil de dinogon Citer Ignorer dinogon
  2. Posté le 30 juin 2009 à 21:50:12 Avertir un modérateur
  3. Imaginez une seule seconde que les tyranides (déjà puissants) se nourrissent de nécrons et deviennent donc immortels, mangent des orks et peuvent donc se multiplier grâce a des spores

Ils se multiplient déjà par spore. :oui:
_________________________________
Let's rock ! :cool:
Linkin Park. :coeur:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 juin 2009 à 22:28:33

Les tyranides ne peuvent assimiler les nécrons, car ces derniers ne sont pas de la "biomasse" : c'est du métal.

###

Pour que cadia tombe il faudrait que Béhémoth y aille en entier,de plus si je me souvient bien ya un chapitre space marine juste a coté de cadia.

###

J'avais lu quelque part que la Porte Cadienne (Cadia, quoi ...) était protégée par une vingtaine de chapitres de Space Marines, plus mille régiments de la Garde, mais ça me semble beaucoup :(

Non, pour que l'Impérium tombe, il faudrait la naissance d'une nouvelle divinité du Chaos. C'était déjà bien le bordel durant la gestion de Slaanesh, et la naissance elle-même donna le coup de grâce aux Eldars, tuant jusqu'à des milliers de non-Eldars.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:13:42

Aha, c'est mon jour de pavé.

"Pour que cadia tombe il faudrait que Béhémoth y aille en entier,de plus si je me souvient bien ya un chapitre space marine juste a coté de cadia. "

Y'en a pas qu'un, même, sans compter l'Astartes Praeses.

"Les 8 dieux du chaos aussi. "

Vont avoir du mal, il n'y en a que sept :noel: .

"Imaginez une seule seconde que les tyranides (déjà puissants) se nourrissent de nécrons et deviennent donc immortels, mangent des orks et peuvent donc se multiplier grâce a des spores et se fassent muter par le chaos... Les tyranides deviendrai invincibles.
:diable:

Mais les tyranides ne connaissent pas les jeux video, les arts, le sport... et finiront par mourir d'ennui ! :rire2: :diable: "

Aha, elle était bien bonne celle là ! :hum:
Comme Milleuros le dit plus bas (enfin un peu plus haut...bref!), les tytys peuvent pas manger du croncron, pour les raisons qu'il a cité et parceque les nécron, dès qu'ils subissent un dommage, ils se téléportent ailleurs....
Ensuite, les tyranides ont un su=ystème de reproduction beaucoup plus perfectionné que les orks, a savoir le clonage...
Pour finir, les tyranides ne sont pas affectés par le chaos, du moins il ne me semble pas.

"J'avais lu quelque part que la Porte Cadienne (Cadia, quoi ...) était protégée par une vingtaine de chapitres de Space Marines, plus mille régiments de la Garde, mais ça me semble beaucoup :( "

Oui, voilà, les vingt chapitres, c'est l'Astartes Praeses, des chapitres fondés spécialement pour opérer autour et dans l'oeil de la terreur.

Gantz_Baal Gantz_Baal
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:40:17

Pour l'Imperium... Il ne s'écroulera pas, ou en tout cas, pas avant lontemps. Les tau en pleine expension? Je suis fan des tau, mais faut pas réver. Ils peuvent causer de grands dégats à l'imperium, mais ne pourront espérer égaler l'imperium que dans bien lontemps. Les tyranides? Oui, en effet, ils sont dangeureux, pour les hommes et n'importe qu'elle autres races (sauf éventuelement les croncrons). Que les flottes ruches ne soit que des éclaireurs... M'ouais, plutot un moyen pour rendre ces bébétes encore plus attrayante, mais si c'est réelement le cas, que se soit Terra ou cadia, T'au ou Commoragh, c'est la fin. J'ai cru avoir lu que les tyty venaient d'une autre galaxie qu'ils auraient déjà entièrement dévorés, cherchant de nouveau à manger dans la notre... Bref, Terra peut tomber, tout comme l'Imperium, mais comme cité plus haut, soit avec de nombreux problèmes majeurs, soit très lentement, mais cela n'arrivera pas, car sinon les spaces marines seraient moins cooool aux yeux des enfants voulant une boite W40 pour leur anniv'.

Voili voilou, amicalement, Marine :ange:

urthah urthah
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 21:20:55

up

phobos-545 phobos-545
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 22:33:12

L'Impérium ne s'écroulera pas , c'est les gentils. Et comme chacun sait, les gentils gagnent toujours.

Si Cap'tain Lictor , qui n'est pas de notre galaxie , a de nombreux potes dans les étoiles, on est mals :hap: mais évidemment, les humains sont les gentils alors on va gagner. :hap:

Les Taus : ces sales xenos parviendront peut-être à égaler l'Impérium dans longtemps ... mais surement pas à le détruire. Si l'Impérium chute, ce sera par d'autres mains. Et puis, les humains sont les gentils, alors on va gagner :hap:

Les Orks : notre Gazhgkull national semble bien parti pour powner Armageddon :hap: si il y arrive, il a un zoli chemin tracé droit sur Terra et le cadavre qui sert d' Empereur aux zoms. Mais évidemment, les humains sont les gentils, alors les régiments de la Steel Legion vont les chasser. :hap:

Le Chaos : beaucoup de démons, et Cadia qui s'en prend plein la tronche avec Abaddon ... mais faut pas rêver, les humains sont les gentils, alors on va gagner :hap:

Les Nécrons : ce sont des darks guerriers invincibles de la mort qui tue, mais , comme les humains sont les gentils , on va gagner :hap:

L'Imperium des gentils a un avenir radieux devant lui , car, comme les humains sont les gentils, on va gagner :hap:
Comme ça Kévin sera content et continuera d'acheter ses Cadiens :hap:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
01 juillet 2009 à 22:34:49

J'hésite entre le sarcasme moqueur ou la connerie non-voulue ...

stealers stealers
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:36:58

sarcasme moqueur

"les humains sont les gentils"

c'est sur et hitler c'était un bisounours ? :noel:

phobos-545 phobos-545
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 22:40:36

=> sarcasme :hap:

Gantz_Baal Gantz_Baal
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 22:46:51

Les humains, des gentils... Games workshop a fait beaucoup de chose pour les rendre attractifs, mais n'en n'a surement pas fait des gentils. A mes yeux, ils sont dans le top 3 des méchants...

bilahalebi bilahalebi
MP
Niveau 3
02 juillet 2009 à 09:31:35

Je pense sérieusement que si l'imperium s'en prends un peut trop dans la tronche ils pourraient bien se tourner vers les Tau, c'est vrai, si on y regarde de plus près les tau sont ceux qui à la base ont eu des relations pacifiques avec toute les races civilisées (vas discuter avec un lézard qui a 1 de QI), par contre l'imperium, et surtout les space marines pourraient refuser par pur orgeuil.

Et ça ça craint.

Dites moi, ya déjà eu des relations tau eldars?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment