CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment sera la chute dans l'Imperium ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:13:08

et puis bon, je suis pas sur que les tyty fassent une grandes difference entre Terra et mars ^^

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:16:32

Terra est surement impossible a faire tomber. D'une parceque c'est Terra, hein, berceau de l'humanité, siège du pouvoir imperial, celui de l'Empereur tout puissant. Le palais impérial, avec toutes les batteries lasers dont il est hérissé, pourrait détruire une flotte en orbite.
A supposer que cette flotte arrive en orbite, puisque:
Deux: Luna, base de la flotte du Segmentum Solar, elle aussi, c'est devenue une lune bardée de défense orbitales.
Trois: Titan, lune de Saturne, forteresse de chevaliers gris, encore une planète surprotégée.
Ensuite, y'a les Imperial Fists, comme melcor l'a dit. Avec Phallanx. C'est gros, Phallanx :noel:
Pis si terra est attaqué, y'a plein de marsouins qui vont être rameuté, étou étou, des GI...
Ah, et puis j'oubliais Mars, je vais pas vous faire un dessin, si ? :noel:

Non, Terra ne tombera pas.

SATAN_SATAN SATAN_SATAN
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:55:32

ben c'est pas complique l'impérium vs tout le monde

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:57:35

il faudrait encore que "tout le monde" fassent une alliance, et c'est pas gagner --'

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 juin 2009 à 14:44:34

Une attaque ultra-massive de tyranides suffirait ... (donc, Leviathan et Kraken sont des attaques minimes selon certains trucs)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2009 à 14:53:17

si l'esprit de la ruche décide une attaque massive même l'imperium en entier ne suffirait pas .

Et noubliez pas que les tyty assimile les gènes des ennemi vaincu ,donc imaginez ce que donnerais les gènes de l'empereur consommés par les tyty .

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 15:06:53

Pourquoi pensez vous que l'imperium tombera en une seul fois.

Moi je pense que sa se fera treees lentement, face aux assaut répétés des différents xéno et du chaos.

Petit à petit l'imperium va se désagréger! :mort:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:24:38

Ouais, mais vous oubliez une chose : Une flotte ruche fait 60 fois la taille d'une planète. :noel:

Donc faut y aller pour la détruire. :( Surtout si vous multipliez par 3 flottes ruches + les flottes comprendraient assez vite comment se défendre.

Je rajoute que si la flotte TOUCHE rien que le sol, c'est totalement foutue. :hap:

  1. urthah Voir le profil de urthah Citer Ignorer urthah
  2. Posté le 29 juin 2009 à 12:52:08 Avertir un modérateur
  3. généralement il vaut mieux détruire les petites merde autour pour prendre leurs ressource et apres lancé une big attaque sur le surpuissant

Faux. Tu tue un Tyranide, tu en as des millions qui prennent sa place derrière. :hap:

stealers stealers
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:45:20

moi aussi je pense que ça se fera très lentement : l'imperium est rongé de tout côté (d'ailleurs c'est en quel année que l'imperium a conqueris une planète pour la dernière fois ?) puis les tyranides raboulent pour tout bouffer :noel:

Dark-Crusade Dark-Crusade
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 22:49:21

Je pense effectivement que l'empire va tombé en partie grace au Tyrannide.Seulement une menace telle que les tyrrannides va forcement entrainé des alliances(Eldars avec Humains ou Tau).Donc c'est a voir.Quoi qu'il en soit les nécrons, orks et chaotiques résteront les plus grande menace(avec les tyty pardon j'avais oublié) :rire2:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:34:23

Les Nécrons, ils peuvent rester tels quelq pendant encore un bout de temps. Ca fait 60 millions d'années qu'ils sont comme ça....
Les orks, pfff, ils ne s'uniront jamais, donc c'est pas vraiment un soucis.
Le tyranides, les fait que les Flottes Ruches croisées jusqu'a maintenant ne soient que des éclaireurs est pure supputation.

Mais comme dit plus haut, GW ne fera pas tomber l'Imperium, donc ça ne sert à rien de dire "oué mé lui il é plu puissan !".

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 02:32:08

Et puis les légion SMC sont de moins en moins nombreuse.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 08:22:37
  1. dark_templar73 Voir le profil de dark_templar73 Citer Ignorer dark_templar73
  2. Posté le 29 juin 2009 à 23:34:23 Avertir un modérateur
  3. Les Nécrons, ils peuvent rester tels quelq pendant encore un bout de temps. Ca fait 60 millions d'années qu'ils sont comme ça.....

Non, les nécron n'annihilent que des système isolé. (genre une planète) mais ne se déplacent pas. (Sauf cas de porte Warp)

  1. Les orks, pfff, ils ne s'uniront jamais, donc c'est pas vraiment un soucis.

Gorgutz l'a fait. Un big boss assez puissant pourraient faire tremblez l'univers en unissant tous les orks.

  1. Le tyranides, les fait que les Flottes Ruches croisées jusqu'a maintenant ne soient que des éclaireurs est pure supputation.

On a découvert que 4 flottes ruches (Léviathan, Behemoth, Kraken, Perseus (Découverte par les Ultramarines mais a disparu mystérieusement)), mais avec la disparition de Perseus, on peut imaginer une fusion a un être plus colossale. Et puis, l'univers est tellement grand que les Tyranides pourrait être plus nombreux qu'on le pense. Et si ils avaient une planète d'origine inconnue ? :(

_________________________________
Let's rock ! :cool:
Linkin Park. :coeur:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:04:45

Ouééé, l'occasion de faire un pavé ! :coeur:

"Non, les nécron n'annihilent que des système isolé. (genre une planète) mais ne se déplacent pas. (Sauf cas de porte Warp) "

J'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai dis au dessus, m'enfin. En tout cas les nécrons se déplacent, hein, faut pas croire, ils sont aussi véloces qu'une bande de grots ensommeillés, mais leur vaisseau sont très rapides (je sais pas si ça peut être comparé a ceux des eldars). Donc oui ils bougent, cf l'exemple le plus connu, l'attaque de Mars pas trois vaisseau de classe Scythe, je crois.

"Gorgutz l'a fait. Un big boss assez puissant pourraient faire tremblez l'univers en unissant tous les orks. "

Gorgutz ? Gorgutz ? Euh....bon, déjà ça c'est du Dawn of War, donc pas flouf du tout, tu m'aurais dis Ghazgkull j'aurais compris. Mais même lui n'a pas réuni tout les orks de la galaxie, et il s'est fait poutrer sur Armageddon par les space marines lors des deux guerres qu'il y a mené.

"On a découvert que 4 flottes ruches (Léviathan, Behemoth, Kraken, Perseus (Découverte par les Ultramarines mais a disparu mystérieusement)), mais avec la disparition de Perseus, on peut imaginer une fusion a un être plus colossale. Et puis, l'univers est tellement grand que les Tyranides pourrait être plus nombreux qu'on le pense. Et si ils avaient une planète d'origine inconnue ? :( "

Cf ce que je dit plus haut, c'est de la supputation pure et dure. Et il y a d'autre flottes ruches, genre Jormugandr, Moloch, Hydra....
Pour la planète d'origine, c'est ptetre vrai, ou ptetre que ça l'est pas, on ne sais rien des tyranides. 'Fin leur origine est belle et bien inconnue, mais ils viennent surement d'une planète....inconnue, puisque pas dans notre galaxie, cqfd :fou:

...Tu sais que tu peux me faire du mal en me faisant taper des pavés a une heure pareille , :(
:noel:

gautik gautik
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 11:56:24

Les tyrannide sont quasi imposible a arréter mais dans l'histoire de 40k les humain trouvent toujours un truc pour gagner :snif2: :snif2: Une fois il gagne normalement (bemoth) une fois il empoisone (kraken) et une fois il déville la trajectoire(leviathan)j'enai marre de l'inquisiteur Kryptman :snif:

Sinon l'imperium tomberat en morcaux a cause des tyranide et orks qui attaque de partout et le Chaos arrivera a prendre cadia et sa serat le fin de l'imperium!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! :fou:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:23:09

"Les tyrannide sont quasi imposible a arréter mais dans l'histoire de 40k les humain trouvent toujours un truc pour gagner :snif2: :snif2: Une fois il gagne normalement (bemoth) une fois il empoisone (kraken) et une fois il déville la trajectoire(leviathan)j'enai marre de l'inquisiteur Kryptman :snif: "

Si je ne m'abuse, c'est aussi Léviathan qui a été empoisonné. En fait j'en suis même presque sur.

"Sinon l'imperium tomberat en morcaux a cause des tyranide et orks qui attaque de partout et le Chaos arrivera a prendre cadia et sa serat le fin de l'imperium!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! :fou: "

Toi y'en a écouter ce que nous dire ?
Impérium pas tomber, GeuWeu et argent ne font qu'un :-) .

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:27:03

Terra sera détruite parce que les dirigeants ressemblent exactement à eux : http://www.youtube.com/watch?v=8o8Knf_DkCY

:oui:
_________________________________
Let's rock ! :cool:
Linkin Park. :coeur:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:53:20

+ 1 :ok: :noel:
La plupart des Hauts Seigneurs sont des crétins hypertrophiés.

stealers stealers
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:12:39

Vive les USA !! :noel:

"si je ne m'abuse, c'est aussi Léviathan qui a été empoisonné. En fait j'en suis même presque sur."

en effet Léviathan était composé de deux bras : l'un a été empoisonné et c'est détruit lors de la bataille de tarsis ultra et l'autre a été détourné par Kryptman sur les empires orks

mais il va revenir plus puissant que jamais :sournois:

LeRoiDesRoux LeRoiDesRoux
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:17:24

L'Imperium chutera face a l'Empire de l'Impératrice Kirbi et son armée de Super-Roux commander par le Grand Général Mwa! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment