CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment sera la chute dans l'Imperium ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Pompignane Pompignane
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 02:35:38

Dans l'Histoire, aucun empire n'a été éternel. L'empire eldar a bien chuter face au Chaos mais qu'est-ce qui provoquera la chute de l'Imperium ?

Le Chaos également ? Une guerre civile ? Sa submersion par les Orks ? Son annexion par l'Empire Tau en pleine expansion (aujourd'hui minuscule car jeune, il s'étendra peut-être un jour sur toute la galaxie) ? Une dévastation par les Nécron et les Tyranides ?

Je vous laisse spéculer...

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 02:39:58

Grrr!!! Traitre! Hérétique! Au bucher! L'Imperium ne sombrera pas! En Son Nom!

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 03:36:05

Farpaitement, machin a raison ! :noel:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 juin 2009 à 07:55:30

Games Workshop ne fera pas chuter l'Impérium, sinon c'est tout le magnifique (et lucratif) univers de W40k qui s'effondre avec.

Sinon, abandonnant cette optique, je ne pense pas qu'il puisse chuter par UNE seule cause. Il faudrait qu'interviennent en même temps une guerre civile, quelques Flottes Ruches, un soulèvement massif de Nécrons, la Waaagh de Gazhgull (Orthographe ?!?), ainsi qu'une phase d'expansion de l'Empire Tau.

Si tout ça se passe en même temps, alors il ne se relève pas. L'Impérium est tout de même surpuissant, il ne faut pas l'oublier

SATAN_SATAN SATAN_SATAN
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 08:11:38

oui et les spaces marines peuvent pas etre partout a la fois alors si tout ça arrive en meme temps il s'effondrera mais pas de guerre civile la y aura l'empereur

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 juin 2009 à 08:19:26

L'Empereur ne peut plus rien faire, hein.
On a déjà vu une guerre civile ébranler l'Impérium. C'était ce qui a été nommé "L'Âge de l'Apostasie". Je ne retrouve plus la page sur Taran (qui m'avait coûté une bonne heure de lecture).

stealers stealers
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 08:25:27

ça dépend un flotte-ruche peut suffire : Leviathan était bien parti pour aller jusqu'à Terra mais a été dévié sur l'empire ork qui sait ce qui en résultera

sinon on ignore toujours le nombre de nécrons encore inactifs dans les mondes tombeau

et certain magos biologis de l'imperium ont avancé une hypothèse comme quoi les flottes-ruches qui dévastent la galaxie à ce moment (Béhémoth, Kraken, Léviathan) ne serait en fait que des éléments d'un plus grand ensemble (un peu comme les régiments de la garde impériale). Ensemble qui, pour l'instant, n'en serait qu'au excursions de reconnaissance.

Et bah si cette hypothèse est vrai une attaque coordonnée suffira à détruire l'imperium et la galaxie avec :peur:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 juin 2009 à 08:33:01

Oui, j'ai aussi lu des trucs selon lesquels Kraken et les autres n'étaient que des "éclaireurs" ...

Mais un seul chapitre Spaces Marines a réussi à repousser une Flotte-Ruche. Certes, avec d'énormes pertes, mais les Ultramarines sont encore une armée très puissante.

N'importe quelle Flotte Ruche peut être arrêtée en combinant 2-3 chapitres de Marines, et une grosse flotte de combat.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 08:37:41

En faite, faudrait que trois flotte ruche Tyranides fonçen sur Terra. :noel:

Normalement, les pov' humains pourront pas se défendre. :noel:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 juin 2009 à 08:39:27

Trois en même temps depuis trois formations différentes ... Ca peut se faire

stealers stealers
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 08:40:51

en combinant ce que tu vien de dire il sont réussi à détruire la moitié de Léviathan

et puis d'accord il ont les ressources pour détruire n'importe quelle flotte ruche isolée mais pense aux conséquences : après la bataille sur maccrage les orks ont attaqués énormément le secteur ultramar car les ultramarines n'avaient plus la puissance pour les en empêcher

donc déjà une attaque groupé des trois flottes ruches serait très dure à stopper mais en plus les conséquences serait également catastrophiques
et si la théorie des flotte ruche éclaireur est vcrai à mon avos au final y en aura plus que trois et des encore plus grosses que Léviathan :peur:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 08:47:28

Donc en bref, j'ai touché le gros lot. :noel:

Donc maintenant, vous priez. :noel:

stealers stealers
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 08:50:12

non moi je suis pour l'invasion des tyranides :noel:

Kirbi77 Kirbi77
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 09:07:32

Ptete qu'il vont juste faire chuter terra . Et l'Empereur avec :sournois:

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 09:37:53

Terra ne tomberas !
BLASPHEME ! BLASPHEME !
BOLT ! BOLT !

Elle est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bien défendus Terra tout de même, alors imaginez qu'on prévoit a l'avance une attaque de flotte ruche, je suppose qu'il enverrais une flotte voir plus, et encore d'autre space marine pour la défendre, donc :

FLOTTE + Chapitre SM + Défense planétaire de Terra ( trotrofor ) = KABOUM les méchants, même avec de grosse pertes pour l'Imperioum.

Mais OSEF, L'IMPERIUM NE TOMBERAS PAS MOI VIVANT !
A MOI MES FRERES !

stealers stealers
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 09:43:50

si l'hypothèse des flottes ruches éclaireurs est juste ils ne pourrotn pas tenir très longtemps et puis même si ils se font tuer près de terra les chaotiques passerait tous à l'attaque devant une Terra affaiblis et les taus prendrait tous les mondes qu'ils pourraient qui n'auraient plus de défenses vu quelles auraient toutes été envoyé sur Terra. Et les orks en profiterait aussi. Alors même en supposant que Terra ne tombe pas il ne restera à l'imperium que le système solaire à mon avis.

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 09:49:28

Mais, J'ai une remarque,
A supposer qu'une flotte ruches ( ou plusieurs ) viennent se battre du côté de l'Imperium, pourquoi attaquerait-elle forcement l'Imperium hein ? Peut etre qu'elle passera en premier par l'oeil de la terreur, ou par l'Empire tau, et la, C'est L'IMPERIUM Qui en profitera.

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 11:47:52

Et puis terra et les big canon c't'une grosse et vielle histoire d'amour. Et ses pas les IF qui me contrediront. :fou:

stealers stealers
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:58:26

"pourquoi attaquerait-elle forcement l'Imperium hein ?"

peut-être parce que c'est le plus puissant et étendu empire de la galaxie et que les tyranides qui ne sont mpas complètement cons savent qu'il faut d'abord mettre K.O. le plus puissant et après détruire les petites merdes qu'il y a autour :noel:

urthah urthah
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 12:52:08

généralement il vaut mieux détruire les petites merde autour pour prendre leurs ressource et apres lancé une big attaque sur le surpuissant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment