Je pourrais prendre la place de Kirbi77 mais contrairement à lui (et à la plupart des autres) je n'ai jamais écris de fic, de ce faites, je préfère participer activement en tant que:
ELECTRICE!!!!! Un travail simple et utile (après tout, quelle serait l'utiliter de ce topic sans nous?)
Si tu as le temps tu peux toujours nous pondre quelque chose, c'est toujours de l'entrainement et tu peux bien sur voter :D !
Toujours debout?
Il me reste un quart de bouteille Q_Q
I'll survive !
Bonne chance, car la torpeur essaie de m'arracher de mes capacités d'éveillée
Avoir les yeux fermés n'est pas un signe de fatigue. Je proteste. Energiquement. Enfin, aussi énergiquement que possible.
Bouh...je commence à sortir VRAIMENT n'importe quoi, c'est l'heure je crois -_-
C'est quand, l'heure tout a fait exacte a laquelle il faut rendre ? L'ultime dernier délai final ?
Histoire que je minute tout ça ! ><"
Si je reçois le texte le Lundi à 00H00mn01sec, il sera trop tard :D
Tu remarquera que dans ma grande mansuétude je vous ai fais grâce de 99 centièmes de secondes.
Quel générosité!
Gro...Argh ! oO".
Je...je n'ai donc plus que quelques heures !?
Avec tout ce que j'ai a faire !?
Ouhhh...ouhou ! Chaud, quand même, choquant même ! ><
Ma bonté me perdra, on me le dit souvent. Il ne me reste que quelques gouttes, c'est la fin...je sens...mon souffle diminuer...mon sang bas la mesure de ma souffrance qui Aargleuh...
Bref, l'important c'est que j'ai les textes Lundi.
dépéchez vous !!!!!
Je...je cours !
Bon, en inscrits nous avons donc (sans compter les désinscriptions) :
Kirbi77 X
Guilliman V
Stealer V
Milleuros V
Arduilanar ?
Theverynolife ?
Jaden-Korr ?
Darktemplar ?
Ashura63 ?
Gantz_baal X
Les "V" veulent dire que j'ai reçu le texte, les "?"veulent dire que je ne sais pas si vous participez toujours ou que je n'ai rien reçu de votre part.
Les "X" veulent dire que je vous tiens pour désinscrit et que je n'attendrais pas vos textes que vous pouvez néanmoins toujours m'envoyer si le coeur vous en dit.
Manifestez vous et dépechez vous !
Sa sens pas bon. PUTAIN, laissez pas tomber quoi !
Si Kirbi est Gantz sont désinscrites alors mon statut sera le même qu'elles,peut-être aura tu mon texte je sais pas encore et Gulli on peux laisser tomber si le coeur nous en dit,c'est sa le libre arbitre xD
Oublirais tu que je suis une fille ?
Ouais, moi je suis omniprésent, omnipotent et omniscient. Heu.
Fin bref, je vais attaquer le texte, là, vu que j'ai le temps
T'as eu plus de deux semaines quand même
Enfin bon, je peux parler moi. Le texte du concours n°1 je l'ai rédigé l'heure précédant son envoi >_<
et pourtant, t'as gagné