Je me manifeste même si ça sert à rien, t'as déjà mon texte
Le mien tu l'a pas
mio je te l'ai normalement envoyé sinon je vais réessayer
Je m'inscris ;)
N'oublie pas qu'il ne te reste qu'une semaine Ashura, et qu'il y a des thèmes a respecter !
j'aimerai savoir si tu as reçu mon texte albericus pour savoir si je dois te le renvoyer
Stealer j'ai toujours rien
Vérifie l'adresse, ou envoie moi la tienne si ça marche toujours pas...
je l'ai réenvoyé et si ça marche pas voilà mon adresse : leon.millan@wanadoo.fr
Je l'ai :D !
Ouais !!!
Lol, et ba, vu les participants , sa va etre du lourd !!!!
tu l'as dis marine
Ouais, ouais, surtout a cause de moi.
Quoi ? Non, je en suis pas gros.
Tu auras surement mon texte Lundi, vers deux ou trois heures du mat', Bébert .
Dac. Mais méfie toi, si tu compte le finir lundi à 00h00, tu n'y arrivera pas, je parle d'experiance, on est TOUJOURS en retard
Pour motiver le concurrent, j'offre un prix au vainqueur(mais faut venir le chercher)!
C'est un bâton qui fait des truck bizarre qu'un des membre de l'équipage de Stealer à oublié en passant à ma boutique. Comme je trouve personne pour l'acheter, j'offre ce magnifique objet de culte de Slaanesh à celui qui gagne le concoure. Ça sert sans doute à rien, ça n'a pas de pouvoir particulier mais ça peu décorer.
Enfin non, en fait ça sert à rien, ça n'a pas de pouvoir et en plus c'est moche. Mais comme c'est offert vous n'allez pas raller!
j'ai plus d'équipage je suis devenue solitaire et merci d'avoir retrouvée le Godibâton je ne vous dis pas son utilité sachez simlement qu'un individu de sexe masculin ne s'en sert généralement pas. Il vaut très cher pour le culte de slaneesh.
Gentlemens.
Lundi verra la cloture de remise des fictions.
Je n'ai reçu pour l'heure que les écrits, achevés ou non, de :
-Milleuros
-Guilliman
-Stealer
Ne perdez point de temps, car l'heure est grave ! Courez, courez à la ruine , et à la fin du moooooonde !
Désolé, mais je n'aurais surement pas le temps d'envoyer une deuxieme version de mon texte.
Tu devras te contenter de la premiere, désolé...
Désolé mais je vais devoir abandonner j'ai pas le temps de m'occuper de cette fic désolé : /
Dommage , tu sera au prochain rendez vous j'éspère.
Les autres ?