Voila comme promis , le concours d'ecrit numéro 2 !
Vous remarquerez que j'ai fait un vulgaire copié-collé, et je l'admet sans vergogne. Le texte de Gulliman était aprés tout trés bien !
Le concours se déroulera en quatre semaines à partir de demain.
Première semaine : Inscritions. Postez sur ce topic pour vous inscrire. Le thème sera donné en fin de semaine, les suggestions sont les bienvenues.
Deuxième et troisième semaines : Ecriture et envoi des fics à cette adresse : alricmalicorne@hotmail.com
Quatrième semaine : vote.
Regles :
1) Chaque texte devra obligatoirement comporter un titre .
2) Chaque texte devra faire entre 500 et 1000 mots .
3) Chaque texte devra respecter le theme donner par l'arbitre .
4) Vous n'avez le droit qu'a un seul vote , si vous votez plusieurs fois , seul le premier sera prit en compte .
5) un vote ne sera accepter que si il est accompagné des commentaires VALABLES expliquant les raisons de ce vote .
6) L'orthographe se devra d'etre bon , mais je ne ferai pas une crise pour un poignée de fautes . Langage SMS interdit .
7) Le concours est amical , pas de competition , pas de sarcasme du vainqueur ni de mauvais perdant . Enfin, le vainqueur peut bien se moquer un peu des perdants
Voila .
Je m'inscris !
Même si je prévois n'avoir pas beaucoup de temps dans les semaines à venir, j'espère pouvoir pondre un petit quelque chose
Moi, moi ! J'avais dis que je serais de la partie !
Je m'inscris
je reviens ... et je compte gagner
Je pense fixer le maximum de participants à 8, ça fait une bonne marge.
PRESENT !
" il est des nooooootres
Il a but son verre comme les auuuuuutres. "
Ouai!!!! vive le concoure d'écriture n°2!!!
Je ne participe toujours pas mais je vais tout lire!
J'essaierai de participer.
Considère donc que je suis inscrit.
Bien ! Vous inscrire ne vous engage à rien, donc n'hésitez pas !
Malgré ma nullité général,qui c'est démontrer la dernière fois,puisque il y a ma copine(c bien sa?)Kirbi,je reviens à la charge
Oui c'est bien ça
Moi j'avais bien aimé ta fic ! Juste qu'elle était mal mise en page c'est tout
Si un Huitieme se propose des demaines ou aujourd'hui, tu balancera le theme plus tot que prevu ?
Oui. Je rapelle à ce sujet que toutes les propositions sont les bienvenues. Je ne les retiendraient peut être pas, mais je pourrais éventuellement les incorporer au thème.
Ah, bah je propose:
- vous etes un prisonnier, et vous devez decrire votre emprisonement, torture, interrogatoire. etc.
Merci de faire vivre le concours !
moi je propose : vous êtes un cogneur des bas-fonds d'une cité-ruche, racontez une journée de votre vie
Je prefères l'idée de Gulliman Perso
Bah disons juste que je ne saurais pas du tout quoi dire au sujet des Gang de cité ruches quoi !
Vous êtes un héros, marchands, ork,... et tout au long de l'histoire vous recherchez, en le sachant ou non un but, un dénouement, un destin.
Albericus, tes paupieres sont lourdes... prend mon idée, applique mon idée, et je te couvrirai d'or et de femme.
fait le ! Fait le !
Tu n'as que quelques mot a dire...
Ah ? Pardon ? tentative de corruption ? Tout de suite les grands mots ! Rammener l'argent et les filles ? Bon.. daccord...