Il faut faire la fête ce soir ?
Y'a Kaamelott sur w9 jusqu'à 21h !
Bon, la famille, je passe ici vous transmettre un petit message, parce que je suis en vacances à la campagne et pas certains de revenir souvent ces jours-ci !
Je voulais donc vous souhaitez un joyeux réveillon de Noël, un merveilleux Noël, d'excellentes fêtes ! J'espère que vous les passerez entourés de ceux que vous aimez et que le Père Noël vous gâtera à la hauteur de ce que vous méritez !
Le 24 décembre 2023 à 13:27:27 :
Y'a Kaamelott sur w9 jusqu'à 21h !
Tout le monde sait que kaamelott
Le 24 décembre 2023 à 13:54:30 :
Bon, la famille, je passe ici vous transmettre un petit message, parce que je suis en vacances à la campagne et pas certains de revenir souvent ces jours-ci !Je voulais donc vous souhaitez un joyeux réveillon de Noël, un merveilleux Noël, d'excellentes fêtes ! J'espère que vous les passerez entourés de ceux que vous aimez et que le Père Noël vous gâtera à la hauteur de ce que vous méritez !
Oh punaise trop sympa le message mon babarounet je suis zému. J aimerais bien etre a la campagne aussi loin des degeneres de bordeaux
Moi aussi je suis pas la au moins jusqu a apres demain .
Je serais pas entoure de tous ceux que j aime vu que vous serez pas la (oh punaise j en ai les yeux et les doigts qui saignent d avoir ecrit un tel mensonge ) et j espere aussi que le pere noel vous gatera comme vous le meritez
Mon mimsy si le pere noel ne se charge pas bien de toi , je te gaterai personnellement tkt Le patron en a un gros comme ca (de coeur bien sur...).
Joyeux Noel a vous toutes mes cheries (meme au modo deguise ).
Noyeux Jowelle les gars
Excellent réveillon mes amis ! Profitez bien de ce moment magique !
Portez-vous bien et revenez en forme
Peace love and music
Il y a plus personne ici ?
C'est les fêtes de Noël et de fin d'année ! On est en famille ! Bien sûr, notre famille startup est séparée, mais vous êtes constamment avec moi, dans mon coeur !
On veut du post bordel
On poste mon cher Atlas !
Et le prix du plus gros faux cul de l annee est attribue a...... Babar !!! Pour sa performance inoubliable :" mais vous êtes constamment avec moi, dans mon coeur !" On l applaudit bien fort
Comment vous allez tous mes petits droogies ? Bien passe ce reveillon ? Moi j ai deja ingurgite trop de sucre et y a le nouvel an a suivre... C est bien , mon sous fifrounet qui motive pour les posts. T es mon super bras droit .
Vilain patron ! Personne voudrait être ton bras droit qui traine dans ton slip bien trop souvent
Si si moi moi !!!
Le 28 décembre 2023 à 19:37:28 :
Vilain patron ! Personne voudrait être ton bras droit qui traine dans ton slip bien trop souvent
Alors deja on va retablir des verites : je ne porte jamais de slip ! Je porte des calecons et seulement un jour sur 3 Et vu que je suis ambidextre je partage avec la main gauche , ca file des sensations differentes.
Le 28 décembre 2023 à 21:08:15 :
Si si moi moi !!!
Et voila ca c est mon sous fifrounet !!! Un mec qui a comprit comment marche le monde et qui en veut
Le gars qui sait comment devenir un futur patron avec de la leche bien placee. Tu deviendras calife a la place du calife mon sous fifre prefere.
Babar "vilain patron" je te colle un "bouh" marron. Atlas , bon comportement , tu gagnes 3 gommettes magiques scintillantes dans ton dossier.
Je suis un être hautement spirituel vous pouvez pas me tester
Ah si Atlas il peut te tester lui. Attends non je me suis trompe. Lui c est un etre hautement spiritueux. J ai confondu dsl.
On se prosterne devant la juridiction bande d’insecte ! Big Yosh Babz au rapport !!
Je ne me prosterne pas devant le patronat qui ne veut pas me donner une augmentation ! Patron paie tes salariés !
3899 ! Et...