Ah vivement que je sois bien gueri pour sortir profiter du 47eme jour de pluie d affilee et aller me choper un ptit covid dans les magasins bondes de monde
Bon courage a mes ptits droogies d amour pour cette fin d annee epique
on approche de 2024
Vous avez fait votre lettre au père Noël ?
Hop 48 eme jour de pluie et ouaip 2024 ce sera mieux... sans aucun doute... .
Au moins j ai la consolation avec les fetes d avoir une excuse pour me faire une raclette et bouffer du chocolat
J ai fait ma lettre et j ai tout entoure dans le catalogue. Vous avez demande quoi de beau vous au popa noel ?
Pour moi ça sera Diablo 4
Fusil Sniper Airsoft avec pleins de billes
Il va y avoir des pigeons en moins sur Toulouse ... être humain et animaux je précise
Meme avec ton sniper tu ne peux pas vaincre un joueur de diablo 4 bien stuff :
Et si tu l achetes toi meme , tu vas devoir demander a ton fiston de te tirer dessus ^^
Moi j ai craque et je vais quand meme me prendre une switch ; plus du matos de bodyboard .
j'ai pas d'idée je veux mon sniper !
En matière de jeux sur ps5 j'ai pas d'idée non plus
Jvais peut-être me prendre une dualsense edge le truc qui coûte le prix d'un iphone15
Ils sont teubé chez Sony jte jure ...
Ah bah je vois que vous allez bien vous gâter ! Profitez en bien !
Perso ce sera absolument rien
mais non ne dit pas ça c'est noël bordel ...
Les enfants d'abord ! On n'a pas besoin de quoi que ce soit avec ma femme. Alors on fait l'impasse cette année. On verra bien après les fêtes si on a envie de quoi que ce soit !
c'est louable ... faites vous plaisir gustativement ça compensera
Oui, on verra si l'occasion se présente !
Des bisous à vous tous les copains ! Passez une bonne soirée
49 eme jour de pluie J espere que vous arriverez a vous faire un petit plaisir mon babarounet. Mais bon c est vrai que les gosses ca passe avant.
Apres comme dit atlas on peut se faire plaisir avec la bouffe malgre toutes les arnaques qu ils essaient de te faire payer pour les fetes ces chacals.
Grosses pensees et bises a vous tous mes affreux
Coucou la jeunesse !
Vous allez bien ?
Ca devrait le faire ! Merci du soutien
J'espère que vous allez bien profiter vous aussi
Le 14 décembre 2023 à 07:20:44 :
Coucou la jeunesse !Vous allez bien ?
Comme un jeudi ! Bientôt vendredi. J'aime pas le vendredi c'est ma plus grosse journée de taf
Et toi ça va atlas ?
Yes au top j'ai posé un RTT demain donc ce soir ça va siffler du sky
Le fiston arrive demain pour le weekend donc on est au top !
Hello
Jvous ai manqué ? (Patron je te pose pas la question je t'ai vu rodé autour de chez moi dans ta camionette hier soir t'es de moins en moins discret)
Courage mon babarounet , vendredi c est la derniere marche avant le week end
Et mon sous fifre qui sort qu il siffle le sky avant les rtt. C est sur que ca change des autres jours...
Par constre mon mimsy d amour je comprends pas. Je suis la discretion incarnee .
Et oui tu m as manque ! Sous la douche comme au plus profond de la nuit. Mais ce qui m a surtout manque c est SHUT UP MIMSY !!!!!!
Fais gaffe c est peut etre pas le papa noel qui va debarquer chez toi la nuit