Hello ça va bien
Yep et toi ?
Le 16 décembre 2023 à 09:03:16 :
Yep et toi ?
Ça va j'ai plus court pendant 3 semaine donc CHILL (jvais juste tryhard Armored Core)
Plus cours ? Comment ça se fait ?
Un ptit coucou a mes fifilles
Vous avez la forme les vilaines ? Et mimsy deja en vacances ? C est fou cette generation quand meme.
Moi president ca irait en cours jusqu au 23 a 18h.
C est pas en allant sur discord et cie que ca va payer nos retraites
Bon si c est pour poncer un bon jeu comme Armored core , tu as ma benediction Et ton dolipranes , il est deja a la retraite ?
Le 16 décembre 2023 à 09:31:51 :
Plus cours ? Comment ça se fait ?
Stage + vacances
Bon si c est pour poncer un bon jeu comme Armored core , tu as ma benediction Et ton dolipranes , il est deja a la retraite ?
Déjà en NG+ patron
Le doliprane va bien il est lvl 80 de parangon
Je viens de débloqué tout les upgrades OS pour mon AC
Ça tryhard sur MWIII avec le fiston on met des fessées au XRK Stalker pro au sub 15piges
Atlas utilise souvent un dialecte propre à lui pour impressionner la matrice … laissez le tranquille
Atlas
Mais euh …
Le 17 décembre 2023 à 13:58:44 :
Ça tryhard sur MWIII avec le fiston on met des fessées au XRK Stalker pro au sub 15piges
Ayaaa t'as pas honte de payer un dlc 80 balles ?
pigeon un jour ... pigeon toujours ...
Tant que tu te marres avec le fiston c'est le principal !
Quand meme call of duty.. faut se respecter un peu quand meme
Nan je deconne. Comme dit babarounet , l important c est l eclate avec le fiston.
Tant que t en es pas a payer des battle pass et des compos pour farm sur diablo 4 t as pas touche le fond encore
Vous allez tous bien j espere. Moi j ai meme pas le temps pour venir vous faire chier ni pour me moquer des diabloquatreux en ce moment.
C est la loose cette fin d annee. Meme les decos de noel a bordeaux font pitie
A bientot mes cheries.
Content de te voir patron ! J'espère que tu vas bien aussi !
Vous avez des congés pour Noël ?
Et voilà ça pop le soir normal imothep tavu lol …
Atlas
Le 18 décembre 2023 à 19:45:03 :
Content de te voir patron ! J'espère que tu vas bien aussi !Vous avez des congés pour Noël ?
Oe 2 semaines
Ptit con, mimsy
jsuis en congé à partir de jeudi midi nananère
retour au taf l'année prochaine !