tu fais bien ! reste en mode veille au cas un vilain modo supprime nos discutions
Coucou salto tu vas boire du whisky coca ou pas ?
Ah si ... los vilénos modos... mio enemis jurés...
Jé été un peu taquinado leur poto presidenté macron sour lé foroum d4.... Muchas debilitos celoui la muchas rigolada avec loui.
Et yé né boit pas dé l alcool dé ecossais moi. Yé souis fuerte dé mé racines alors esta tequila-tabasco-pulco citrone. Y en boiré pour fetad los 200 pagos de cé topico
Ah ouais... Ton Pulco tequila c'est une version mexicaine du Whisky coca finalement... Et ton fils va bien Salta ?
Peut etre mé mio yé boit pas oune boisson faite par dé barbus en jupe melangée a dé la melasse de putano d americano qui repeignent lé padre noel en rouge.
Mio fistono va muchas bien. Comme cé oune grosse quiche a call af douty , il fait du retro gaming. Je l ai colle a samba de amigo sour dreamcast avec des maracas. . Cé dans sa natour d agitado dé godemichets qui font du bruitos.
Babar t es un prophete Tu parles de neige l autre jour et aujourd hui on a la plus grosse neige depuis 30 ans. Bon ca aura disparu ce soir mais je suis trop content quand meme.
Tu veux pas utiliser tes pouvoirs pour me faire tomber des billets de 500 ?
Par contre mon atlasounet , j ai rien contre ton alter ego mexicain romanichel saltimbanque , mais a chacune de ses visites , je dois payer une aide menagere pour enlever l odeur de guacamole et les traces de vieux fajitas old el paso. C est pas serieux...
J'espere que tu as bien profité de ta neige alors ! Heureusement que Atlas n'était pas avec toi, il aurait sniffé l'intégralité de ton village !
J'aimerais bien faire tomber de l'argent mais ça n'est pas dans mes compétences !
Coucou la jeunesse !
Alors ? la poudreuse est présente ?
Disparue chez moi mais tu as l'air au courant.. tu as le nez tout blanc encore 🤣
c'est moi qui la fous par terre mais je la coupe avec de la farine pour vous voir glisser à tout va
Comme prevu , la neige a quasi disparu en une demi journee de mon "village" de peripeherie bordelaise
Bon c etait deja inespere a la base alors je suis content quand meme.
Mais il en reste encore un peu sur quelques toits qui a resiste au passage de l aspiro-coke atlas.
On sait que tu coupes ca a la farine pour t en faire des gateaux pour ton gouter.
Babar t es meme pas foutu de faire tomber l argent... pffff peux rien m acheter a cause des mensualites des cadeaux de noel et c est pas cette start up qui va me rapporter quelque chose....
J'ai eu une carte cadeau de mon taf de 100.00€
Une dualsense toute neuve arrive à la maison !
Je te rappelle, patron, que j'ai même pas eu de cadeau de Noël, d'abord !
Profite bien de ta manette Atlas ! (Cela dit normalement quand on est content d'un objet vibrant c'est parce que c'est un vibromasseur... Je dis ça je dis rien sur l'utilisation que tu vas en faire)
Oui ça peut être pas mal le bluetooth ayant une portée de supp 10m
On vient de toaster 13k post sur mon bar
Faut faire pareil ici bande de branleurs
Ouaip j ai ete voir et on t a meme pas laisse l honneur de 13k eme post dans ton propre bar Mais gg quand meme.
Quand a ici , faudrait embaucher des esclaves plus productifs pour que ca avance. C est pas au patron de bosser quand meme si ?
En plus on voit meme plus mimsy Sa peau tendre et delicate me manque . Je vous avais dit de pas faire confiance a un millenial xboiteux.
Si tou mé donne dé tacos , mio yé veux buen postado muchas conneritos comme vous.