Coucou c est moi .
Coucou bad boy avec tes 20k profils différents … on t’a reconnu enlève ta cape
Vous êtes bien vilain très cher inconnu.
J’étais de passage sur le forum après une longue période d’absence sur le jeu afin de pouvoir localiser l’autel des rites . Qui s’avère être indisponible en hors saison .
J’ai voulu vous sortir de la solitude par un petit message .
Je vous laisse dans votre néant .
Je vous souhaite de passer du bon temps ici.
C est pas la faute de mon atlasounet. Il voit des trucs qui n existent pas et pense voir des fantomes et des revenants.
Entre sa double idendite de modo d4 et ses 10 jours d abstinence forcee de gaming , c est normal qu il perd la boule.
Ohhhh on a un nouveau !!!!
Excuse mon comportement de chameau stp
L’autel des rites ?
C’est un autel qui se trouvait à la tristam pour buff des compétences ?
J’ai restart un fêticheur et le premier truc à faire c’est les ruines de secherons acte 3 pour le cube de canaï.. je reste a disparu au fil des saisons je pense …
Maintenant je drive D3 sur PC et S5 c'est la folie
Chez bizzard ils sont teubés !!
Une amulette des flammes infernales se craft chez le joallier sur pc et chez le forgeron sur S5 …
Vilain Atlas!!
T es un vilain atlas ! Vilain !
T as fait fuir notre seul visiteur depuis 3 decennies . Content pour toi que tu puisses bien gamer. Pour le forgeron/joaillier , tu n as qu a jouer a diablo 4 ! La bas le craft c est toujours au meme endroit : nulle part
Bon profite(z?) bien du week end. Moi ma cousine vient de se barrer pour un an minimum en nouvelle zelande. Suis trop jaloux et j ai trop le seum raaaah ! ^^
Le seum ? Fais gaffe tu parles comme les djeuns
Question à tous !! Légitime de surcroît…
Quel perso utiliser hormis le féticheur afin de jouer only mouse en utilisant rarement le clavier ?
Atlas
Un truc qui one shot en TXVI …
Yop mon atlasounet
Le 09 mars 2024 à 13:23:43 :
Le seum ? Fais gaffe tu parles comme les djeuns
Ouais t as vu j essaie de faire genre je suis dans le coup , mais j ai le seum de pas avoir le swag... Bon je ne trompe personne mais j essaie
J espere que t as la forme. Deja revenus a lundi et j ai meme pas bu bouger ce week end parceque c est innonde partout , plages fermees le djeun en moi trouve que c est trop la loose.
Yep ça le fait trop pas !
C'est flotte ici aussi et il fait froid en +
https://www.youtube.com/watch?v=Jjld8-thDXY
Le 11 mars 2024 à 13:50:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=Jjld8-thDXY
Tu l as bien trouvee celle la. J ai jamais vraiment suivi friends mais c est tout a fait moi qui fait le djeun (sauf que moi j ai 45 et pas 31 et que mon maillot c est le 23 des bulls) , en tout cas j ai bien rigole.
Playstation is whack...
J espere que tu vas bien mon sousfifrounet , en cette journee pour une fois ensoleilee et ideale pour ne pas rester enferme a jouer... nan je deconne gaming 24/24 7/7 c est la base
Toujours aucune trace des 2 autres ahuris , et en plus il y a des posts qui parlent de diablo 3 sur le forum diablo 3 , c est l anarchie totale je vois.
Comment ça va Patron ? Moi tranquille !
milieu de semaine
C'est vrai qu'il fait beau ! 4°c ce matin et boum 18°c maintenant
On est en train de se prendre un réchauffement climatique dans la bouche mon capichef
Salut , c'est quel gemme qui fait apparaître un cercle au bout de 100 ennemis tué ? Merci
Je retourne poncer la duelliste cup sur master duel en attendant 🐱
Hello mister
gemme qui produit un cercle ? désolé, de mémoire, j'ai jamais vu ... Patron tu sais un truc dessus ?
Le cercle il fait quoi ? il buff tes compétences ?
Avec quel perso tu joues ?