CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216
Page suivanteFin
KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
17 juin 2024 à 15:06:52

Hello mon atlasounet prefere

Je profite des quelques minutes ou mon pc veut bien marcher pour venir prendre de tes news :) 3 fois que cette salete reboot en 15 minutes , c est l enfer pour laisser un message !!!
Et oui que des classiques les mana :coeur: La je suis sur secret of mana 2 apres avoir fini le 1 pour la 74eme fois :rire:
Je suis tres impatient pour le visions of mana le 29 aout aussi :)
Comme tu dis c etait la belle epoque et on retrouve pas la meme saveur sur les daubes d aujourd hui.
J essaies de me remonter une petite collec retro mais les prix.... !! :ouch2: C est decourageant... Quand je pense a tout ce que j ai revendu a l epoque en me disant que j aurais juste a le racheter a bas prix .. mauvais calcul.. :snif2:
J espere que tu t eclates bien de ton cote.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
19 juin 2024 à 09:19:12

Coucou Paton !
Oui moi ça boum tranquillou !
Je dois renouveler mon abonnement ps+ et c'est le délire !!

Il y a 2 ans c'était 50.00€ les 12 mois ... il y a un an 60.00€ et maintenant c'est 71.99€ les 12 mois :ouch:

Le délire ! Mais je suis obligé d'y souscrire ...

Porte toi bien Patron

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
22 juin 2024 à 14:56:25

Salut mon atlasounet :coeur:

Rah j ai du changer mon mdp pour retrouver ce compte avec ce pc qui tient 3 minutes chrono sans merder l enfer !!

Punaise c est vrai que c est nimporte quoi les prix et ils savent qu ils tiennent les gens par les couill...
Dire que du temps de la ps3 c etait gratos. On remercie microsoft d avoir introduit le online payant sur consoles :o))
Au moins tu peux toujours profiter des jeux gratos avec le ps+.
Moi je continue sur mes petits jrpgs et tactics solo ansi que dans le retro alors le online je m en tape legerement :)
Eclates toi bien mon ami :ok: I ll be back si mon pc le permet.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
22 juin 2024 à 15:21:02

Coucou Patron tu vas bien ?

Il y a quoi de nouveau sur d4 ? Des animaux qui te suivent c’est tout ?

Je serais bien tenté d’y retourner…

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
24 juin 2024 à 13:43:42

Hello mon sousfifrounet d amour :coeur:

Des nouveautes il y en a eu sur d4 mais les plus notables depuis la sortie c est l ajout de 6/7 boss , un peu de endgame en plus avec the pit qui est a 90% le principe des rifts de d3 , un nouveau mode qui devrait arriver avec la s5 avec des vagues de mobs un peu en mode survival je crois.

Le plus gros changement ca reste au niveau des items. Faut etre honnete et avouer qu il y a eu du travail de fait de ce cote. Ils ont mis des affixes plus "simples" a la d3 plutot que des trucs genre "+3,7% de degats a distance sur les cibles proches gelees en mouvement" qu il y avait avant. :o))
Une chance de looter des items avec jusqu a 3 greater affixes. Et un systeme de trempe qui te permet de faire de l upgrade mais qui divise parceque apparement la rng peut te baiser tes bons items.
Normalement il doit y avoir de nouveaux aspects et uniques en s5 en plus. Donc niveaux items c est bcp mieux qu avant. et ca commence a donner une bonne variete :hap:

Apres je suis de loin l actu du jeu et je fais chier les fanboys aveugles sur le forum mais c est pas pour autant que j y rejoue perso malgre les nouveautes. :honte:
Et je suis encore moins pret a payer leur dlc parceque je cautionne pas le foutage de gueule qu on a eu pendant plus d un an. La depuis la s4 ca bouge enfin un peu mais ca sent bien le damage control parcequ ils etaient en sueur que personne paie leur extension.
Je retrouve pas la nervosite et le dynamisme de d3 et ca me gene. Je trouve les coups pas fous et on a toujours ce gros probleme d arbrisseau de talents avec 2 pauvres choix par skills la ou d3 vanilla proposait deja 5 runes par skill.

Ceci dit , si tu avais pas le jeu je t aurais dis que c etait pas la peine mais vu que tu le possedes ca te coute rien d aller voir par toi meme mon ami.

Portes toi bien :ok:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
24 juin 2024 à 17:55:58

Putain j’adore ton analyse Patron !!! :coeur:
Tu me donne envie d’y jeter un œil et c’est fort plaisant la façon dont tu l’amènes :coeur:

Encore merci et porte toi bien mon capichef

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
24 juin 2024 à 18:45:51

Oula de la facon ou tu me dis ca , j ai l impression d avoir trop bien vendu le bouzin :rire2:
Entendons nous bien : c est mieux mais ca reste pas fou quand meme.
Apres je comprends que tu aies surement une envie de nouveaute cote diablo.

En tout cas il ne faut surtout pas oublier la seule et unique verite : Diablo 4 https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719247468-1632778551-karadoc-cdlm.png (ca rappelle des souvenirs :rire: )

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
25 juin 2024 à 07:47:15

:rire:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
28 juin 2024 à 15:59:12

Salut mon atlasounet

Je viens aux nouvelles voir si tu vas bien.
Alors es tu passe du cote obscur et a relance d4 ou est ce que tu as arrete d enchainer les sky-coke et que tu es revenu a la raison ? :rire2:
Nos senseurs ont detecte une activite suspecte sur le forum ; qqun a besoin de tes lumieres pour un probleme de degats en t6 :ouch:
Moi je suis patron retraite alors jpeux pas repondre (comment ca je suis un sale branleur qui ne sait que deleguer ? mais je ne te permets pas ! :rire: ).
Allez hop au boulot :) A bientot mon sousfifrounet number one ever :ok:

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
29 juin 2024 à 10:52:57

Salut les gars :noel:
Toujours ici a ce que je vois
Patron t'as pas pris une douche depuis combien de temps ? :( Je pose pas la question a Atlas prcq tout le monde sait qu'il se douche au whisky :noel:
Oubliez pas que Diablo 4 https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719247468-1632778551-karadoc-cdlm.png
A tte :noel:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
29 juin 2024 à 12:38:06

Nan ?!!!? Alors celle la je m y attendais pas... Mimsy ?!!!? :ouch:
Comment tu vas pas bien ? Tes premiers poils ont commence a pousser salete de millenial ? :rire2:
Et oui on est toujours la nous ; on a tenu la barraque a 2 comme des pros ! :)

Et genre je vais prendre une douche et risquer de faire partir mon musk viril dont je suis si fier ! Je tiens a conserver sur moi les restes de ta sueur , fruit de nos nuits passionnees mon mimsounet :coeur:

Moi j ai pas oublie que diablo 4 https://www.noelshack.com/2024-26-6-1719657353-1632778551-karadoc-cdlm.png c est atlas qui commence a perdre les pedales. L age , le sky , la coke tu sais ce que c est ...

Mais toi tu n as pas oublie j espere : SHUT UP MIMSY !!!!!!!! https://www.noelshack.com/2024-26-6-1719657453-mimsy.jpg

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
29 juin 2024 à 13:14:03

Tjs pas de poil en vue je commence a croire que j'en aurai pas :noel:

Je tiens a conserver sur moi les restes de ta sueur , fruit de nos nuits passionnees mon mimsounet :coeur:

Je tiens a préciser que je suis tjrs mineur (bientôt plus mais je suis mineur) et que j'ai jamais ete consentant pour ça :noel:
Je t'ai déjà pris rdv avec la police :ok:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
29 juin 2024 à 13:33:12

Le 29 juin 2024 à 13:14:03 :
Tjs pas de poil en vue je commence a croire que j'en aurai pas :noel:

Je tiens a conserver sur moi les restes de ta sueur , fruit de nos nuits passionnees mon mimsounet :coeur:

Je tiens a préciser que je suis tjrs mineur (bientôt plus mais je suis mineur) et que j'ai jamais ete consentant pour ça :noel:
Je t'ai déjà pris rdv avec la police :ok:

!!!! Sale petit con.... Mais n imagines pas que tu vas avoir le patron aussi facilement :nonnon: Nombre de jeunes pousses dans ton genre ont essaye et ils s y sont casse le cu.. euh les dents.
Pour toi j aurais juste a dire que tu me donnais des cours particuliers nocturnes de judo avec prises de soumission et le tour sera joue (he oui ne jamais trop divulguer d infos sur ses hobbys sur le net ; c est la base jeune padawan...) :rire:

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
29 juin 2024 à 16:39:07

Pour toi j aurais juste a dire que tu me donnais des cours particuliers nocturnes de judo avec prises de soumission et le tour sera joue

Mdrrr tu crois vraiment m'avoir comme ça ?
J'ai deja screen les convs des messages au dessus
Je me taille gros cochon 🐷

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
29 juin 2024 à 17:17:41

Le 29 juin 2024 à 16:39:07 :

Pour toi j aurais juste a dire que tu me donnais des cours particuliers nocturnes de judo avec prises de soumission et le tour sera joue

Mdrrr tu crois vraiment m'avoir comme ça ?
J'ai deja screen les convs des messages au dessus
Je me taille gros cochon 🐷

:rire: :rire: Pas mal , pas mal, tu es malin mon mimsounet. Mais ca tiendra jamais a un tribunal , je clamerais que c est des screens photoshopes ou une usurpation de mon compte. Mais si tu veux des preuves plus concretes on peut se voir bientot pour un prelevement d adn :rire2:
Allez oui files mais reviens faire des calins. On rigole bien :) Dommage que babar soit plus la pour refaire la fine equipe.

Message édité le 29 juin 2024 à 17:18:07 par KonarLeBarbant
Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 41
29 juin 2024 à 18:07:44

Nan par contre sans déconner ton délire est grave malsain

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
29 juin 2024 à 22:49:08

Le 29 juin 2024 à 18:07:44 :
Nan par contre sans déconner ton délire est grave malsain

:rire: Mimsy choque par mon message https://www.noelshack.com/2024-26-6-1719694132-oip.jpeg

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
30 juin 2024 à 12:56:26

:ouch2:

La startup Patron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:coeur:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 40
01 juillet 2024 à 13:41:59

He oui t as vu mon atlasounet

On a eu la visite d un revenant. C etait casper le petit fantome :rire2: Bon je lui ai fait peur et on le reverra pas pendant au moins 8 mois le temps qu il s en remette :ouch2:
Comme quoi on a eu raison d entretenir un peu le feu et de laisser la porte de la start up ouverte.
J aimerais bien savoir ce que devient babar aussi mais le "pseudo supprime" sur ses anciens message laisse peu d espoir :snif2:
J espere que t as la forme de ton cote mon ami et que tu t es pas laisse corrompre par les sirenes dissonantes de d4 :)

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 40
01 juillet 2024 à 15:38:04

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.90€ 360 22.64€ PS3 26.18€ ONE 27.99€ ONE 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment