CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217
Page suivanteFin
Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 12:43:25

jsuis septique Patron ...

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 14:51:21

Nanan mais je plaisantais mon sousfifrounet , vas pas me redl ce truc :objection:
Bon c est vrai qu il y a quand meme du mieux niveau items mais ca va pas plus loin.
En toute honnetete j ai aucune idee de ce que fait un barbare sur d4 en s4. Il parait qu il fait des trucs biens mais bon des trucs biens sur d4 ..... :o))
Moi c est pareil en rogue. Je me suis pas remis des 2 charges de dash avec cd , du tir qui s arrete apres une rafale de 5 carreaux et des 3 couteaux qui volent autour de moi en guise de "meilleur skill" alors que je dashais dans tous les sens , tirais comme un malade et me transformais avec vendetta sur mon dh :ouch:
Passer d un nephalem a un random qui fait des coups pourris , c etait vraiment pas un move a faire.

Message édité le 16 mai 2024 à 14:52:04 par KonarLeBarbant
MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 12:32:27

:rire2: on cause Diablo sur un forum Diablo ... nous sommes fêlés :rire:

MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 12:33:33

on file un mauvais coton là :rire:
Mais ça fait du bien de parler diablo game avec des gens qui partagent cette passion :coeur:

MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 12:36:39

ouais le DH il est pété :noel:
enfin ... tous les persos sont pétés :rire:

quand tu vois un crusader faire du red dead redemption sur les maps à 200km/h et qui OS tout ce qui bouge en TXVI ... et ce, en 60 secondes pour plier un GR110 ... :rire:

Message édité le 17 mai 2024 à 12:37:52 par Atlas972KIll
MP
Niveau 41
22 mai 2024 à 13:17:56

Salut mon atlasounet :coeur:

Un petit message pour voir si tu te portes bien.
C est vrai qu en y repensant mon ptit dh et ma soso meteores me manquent beaucoup , parceque d4 meme avec les derniers changements j y arrive pas :nah:
Peut etre que je me referais un ptit d3 un jour mais j ai une liste longue comme le bras de jeux a finir aussi.
Sinon on est toujours pas debordes de cv et de solicitations pour interviews ? Toujours pas de files d attente remplies de jeunes top models ? (ca coute rien de demander :rire: )

MP
Niveau 41
24 mai 2024 à 10:43:57

Hello Patron ! tu vas bien ?
Pas de CV c'est marché mort en ce moment Patron ...
On va drive à 2 comme les boss du game :rire2:
Porte toi bien

MP
Niveau 41
26 mai 2024 à 12:42:35

Salut mon atlasounet :ok:

Moi ca va bien et toi la forme ? Ca game severe ? Perso je passe mon temps sur like a dragon iw et sur ma petite switch. J attends le retour du soleil pour aller a l ocean parceque le moi de mai ca a pas ete fou quand meme :non2:
Et oui on va tenir la boutique a deux tant qu on peut. Nous sommes les inebranlables piliers de la start up :rire:

MP
Niveau 41
28 mai 2024 à 09:54:38

:rire2:

Moi je retourne sur the Witcher 3 que je peaufine en end game :coeur:
j'adore ce jeu c'est ouf !

Ce mois de mai est froid c'est clair

MP
Niveau 41
30 mai 2024 à 12:40:01

Yop mon sousfifrounet :coeur:

Ah oui The witcher 3 , quel chef d oeuvre :ok: Je me le referais si j avais plus de temps. Je m etais fait un build full skill tree rouge et vert , base sur les crits , le poison , les mutagenes avec l intoxication repousse a ses limites plus les enchants et skills des deux dlcs. C etait tellement fume...
Je me souviens l avoir teste sur un gryphon un poil balaise sur une ile isolee. Mon pote me sort "attention il est fort ce gryphon faut bien claquer le signe pour le faire tomber...." , j y vais , je fonce dessus avec mon build , le truc il meurt en 7 secondes , meme pas envole , j etais mdr avec la tronche de mon pote :rire:
Et pour une fois les dlcs dans un jeu valent bien l argent.
La seance ou geralt se laisse posseder par l ame du frere pour lui faire passer un "moment inoubliable" et qu on va mettre le bordel dans un mariage dans hearts of stone reste une de mes preferees ever. Des barres de rire , j en pleurais :)
Allez portes toi bien et eclates toi mon atlasounet. Tiens en cadeau bonux la derniere perle de notre ami luna quandd qqun demande si ca vaut le coup de jouer aux anciens diablo : "je pense pas qu'il soit nécessaire de jouer au 3, Diablo 4 fait tout en mieux" :rire: :o)) :honte:

MP
Niveau 41
31 mai 2024 à 22:47:39

:rire:

Comment tu vas Patron ?

J'ai déjà fait 2 new game+ sur mon profil principal... là je suis level80 en new game+ sur le profil du fiston ! :bave:

Arbre de compétence Rouge pour buff le DPS argent/acier et arbre Bleu pour buff mon bouclier quen :coeur:
Essaye Patron jte jure ! quand le sorceleur voit 10 persos, cet arbre de compétence rouge/bleu va te faire te transformer en super sayan :rire: véridique lueur rouge DPS 10% sur une ciblé multiplié par le nombre de cible :ouch2:

Enorme !

Porte toi bien Patron

MP
Niveau 41
31 mai 2024 à 22:57:35

https://www.noelshack.com/2024-22-5-1717189028-img-0404.jpeg

MP
Niveau 41
01 juin 2024 à 13:41:43

Je suis lvl85 donc j’attaque le dlc blood and wine pour l’armure de hen gaidh car actuellement je suis en lvl armure 47 :rire:

Il me faut aerondigh en épée et IRIS en end dlc h&s :fete:

MP
Niveau 41
01 juin 2024 à 13:43:38

Armure lvl47 je comprends mieux pourquoi j’étais une chips brets durant les 30 derniers lvl :rire2:

MP
Niveau 41
04 juin 2024 à 16:26:19

Yop mon sousfifrounet prefere :coeur:

Comment tu vas bien ? Moi je suis encore tombe malade :ouch2: Je sais pas ce qui se passe cette annee , ca n arrete pas, je suis MAUDIT. Je pense que ma sante doit etre indexee sur celle de la start up , je vois pas d autre explications.. :rire2:
Toujours a fond avec notre cher geralt ? J avoue ca a l air bien fume ton build. :ouch:
Mais au dela de ces considerations buildesques , il reste LA question mon atlasounet : Triss , Yennefer , Shani ou les 3 mon capitaine ? :rire:

MP
Niveau 41
07 juin 2024 à 13:47:24

:rire:

J’ai levé Keira, Triss, Yennifer, Shani et une autre donzelle :rire2:
J’me suis fait menotté par Yen et Triss les crevardes elles veulent un corps ciselé par les griffures… :noel:

J’ai atteint le levelmax 100 et je suis stuff en Hen Gaidh Iris Aerondight le tout level98 donc on est bon Patron

J’ai un dps épée argent à supp6k et épée acier à supp5,9k
:fete:

En gwynt je one shot en royaume du nord et j’os également à très haut level avec le deck de skellige :fete:

Je m’éclate Patron

MP
Niveau 41
09 juin 2024 à 13:15:03

Ah oui la fameuse scene ou elles te menottent. Un bel exemple de la bassesse feminine !
Alors que nous ne faisons qu innocemment promouvoir de belles valeurs comme la liberte et l amour multiple inconditionnel , ces harpies nous recompensent par de vils instincts tels que la jalousie et la vengeance mesquine. C est du joli ! :rire:
Bon je vois que t as fais de ton geralt une machine a tuer. En gros tu cherches a faire un perso de diablo 3 dans the witcher :rire2: .
C est vrai que le gwynt c etait vraiment bien. Il me semble qu ils avaient sorti un jeu uniquement base sur le gwynt. Je le testerais bien a l occase.

Bon c est cool si tu t eclates , portes toi bien mon sousfifrounet number one :ok:

Message édité le 09 juin 2024 à 13:15:51 par KonarLeBarbant
MP
Niveau 41
09 juin 2024 à 17:04:54

Coucou Patron c'est plaisant de te lire :coeur:
Oui je m'ennuie sur D3 donc je Witch :rire2:

Mais quand le fiston squatte ma ps5 pour du fortnite...
Je play D3 sur PC et là je suis en train de monter un crusader blâme :) je viens de récupérer la colère de Frydehr :fete:

MP
Niveau 41
13 juin 2024 à 10:39:27

Salut mon atlasounet d amour :coeur:

Fais attention , une fois adulte , ton fiston pourra te coller un proces pour maltraitance infantile pour l avoir laisse jouer a des daubes comme fortnite :honte:
J espere que tu t eclates bien et si tu t ennuies sur d3 , tu peux toujours aller payer le super dlc de d4. 40 boules minimum pour recuperer des features des anciens opus genre les mercenaires , pets et raids :rire:
Moi en ce moment je suis parti dans un delire retro epoque megadrive supernes et je m amuse sur le collection of mana.
Je repasserai mais j ai peur que mon pc vive ses derniers instants la. Cette salete reboot sans arret.

MP
Niveau 41
14 juin 2024 à 12:45:47

Secret of Mana :bave:
Secret of Mana 2 :bave:
Secret of evermore :bave:

La belle époque Patron ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.90€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.64€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment