dégueulasse ! Une honte !
LoSanno1480 TROUVER ! En fait j'ai juste changer ma prise de D-Sub à DVI et je sais jouer, donc à mon avis il y avait surement un problème avec ma fiche D-Sub
LoSanno1480 -> Tu peux quand même attendre 24h de plus.
Cela veut dire que demain la demo sera accessible demain pour ce qui ont pas le psn plus sa metonnerai!
Merci pour le lien Jedi_Masters t'es mon idole !
Bien joué Jedi_Masters ! La démo est bel et bien disponible mais uniquement pour les abonnés Gold malheureusement... Encore quelques heures de patience !
le psn ça deviens une grosse me***
moi je jouerai sur pc, ma ps3 ne verra pas mafia 2
et pour 30€ sur pc c'est le must avec des graphismes de ouf
Dirik => bien sur que oui je peux attendre !
Mais aujourd'hui, nous attendons 24 heurs...
Par la suite il faudra attendre combien de temps en plus ? 48 heurs ??? une semaine ????
Ils commencent petit a petit leurs stratégie pour nous faire acheter le psn + ou le gold...
Bonjour, dans le dossier Mafia 2/pc/sds/gui
on voit plusieurs fichiers en rapport avec la démo et surement sa limite de 10 minutes :
demo_end.sds
demo_end1.sds ... jusque 4
Egalement gui-demo.sds qui doit avoir rapport avec l'interface
Il y a aussi les fichiers des 5 magazines Playboy de la démo, avec des chiffres qui ne se suivent pas.
LoSanno1480 -> Bah tu pourra la télécharger dans 24h.
La demo serat elle vraiment accessible demain
Pour ce qui ne sont pas abonner sur le psn plus?
Oui normalement.
c'est nul de bloquer la demo a ceux qui n'ont pas le PSN+ ou le GOLD, car Mafia II est un jeu sans multi donc pas besoin de PSN ou de GOLD, donc c'est complètement paradoxal.
désolé du double post, mais pour le non-gold, elle sera accessible quand ? vu que pour le PSN c'est demain ?
Je voulais vous montrer la source mais des que je veux poster le lien c'est marquer le message comportent des truc interdit.
Des que je veux poster le lien c'est marquer "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits".
ba BRAVO
En même temp, je vois pas où est le problème avec sony....
Juste pour rappel, la maj de la PS3 c'est demain, hein.
Donc ceux qui ont le PSN + l'on en avance d'un jour en bonus.
Personne sur PS3 n'aura le demo en retard comme vous semblez le dire....
Parce que bon, si le PSN+ n'existait pas, la demo serai dispo que demain sur PS3, hein, faut pas l'oublier.
Une exclusivité de 24 h pour la démo jouable de Mafia II sur Playstation 3.
Dès demain, mardi 10 aout, tous les possesseurs de Playstation 3 ayant décidé de s'abonner à Playstation Plus pourront découvrir en exclusivité (24 h seulement) la démo jouable de Mafia II (téléchargement automatique ou dans la rubrique Playstation Plus du Playstation Store).
Tous les autres n'auront plus qu'à attendre le lendemain, soit mercredi 11 aout, avant de pouvoir mettre la main sur ladite démo jouable du titre de 2K Games. Alors, à moins d'être aussi impatient que notre Nerces national, autant attendre mercredi avant de partir en vadrouille dans les rues de Empire City.