Personne pour m'aider svp ?
Une question : les traces de collision sur les voitures ont un bon rendu ou pas Si quelqu'un pouvait faire un screen PC...
minezja => c'est surement ta configue :/
Je sais passer le jeu sans problème en Low graphics, c'est juste ma résolution, mais certain joue la même résolution que moi et ils n'ont aucun problème, j'en ai marre, peut pas jouer, ça me les broute !
Génial !!!!! Ôo
Ho punaise... je suis impatient qu'il sorte, la démo est énorme !
Et quelle fluidité, c'est vraiment impressionnant !
(franchement, GTA IV aurait du être optimisé comme ça ! )
(bon par contre le bug de l'écran tout grisé quand on quitte le jeu, c'est pas trop ça... -_- )
minezja =>
achète une console pour plus avoir de bug ^^
T'as le choix entre une ps3 et une xbox 360
Si tu me la paye d'accord ...
Bonjour à tous,
perso je viens de tester la démo, c'est super bien foutu mais je trouve dommage qu'il n'y ait quasiment aucune option graphique paramétrable.
Chez moi ça tourne à fond à 60fps en permanance.
Par contre j'aurais aimé savoir si on pouvait faire marcher les effets Physx avec une carte ati, car chaque fois que j'active physx ça merde...
Vous vous êtes déjà bourré dans la démo? Je trouve ça trop puissant
C'est bon démo dispo sur Xbox 360
TheMafioso_007
Posté le 10 août 2010 à 11:24:21 Bonjour à tous,
perso je viens de tester la démo, c'est super bien foutu mais je trouve dommage qu'il n'y ait quasiment aucune option graphique paramétrable.
Chez moi ça tourne à fond à 60fps en permanance.
Par contre j'aurais aimé savoir si on pouvait faire marcher les effets Physx avec une carte ati, car chaque fois que j'active physx ça merde...
Physx concerne seulement les cartes Nvidia , normal que ca merde comme tu dis , ta une Ati
Pour info le jeu tourne nikel chez moi avec un Phenom II X3 720, 2go de DDR2, et une Radeon HD 4850 (version 512mo).
Il me met tout a fond par défaut, même la résolution c'est rare. Par contre il me met pas l'antialiasing, faut pas exagérer :D
I want
Je la télécharge.
________
voir profil
Posté le 10 août 2010 à 11:26:23
C'est bon démo dispo sur Xbox 360
Elle n'y est pas chez moi
ElGroportador: c'est quoi ta configuration compléte ?
Je vous dis : Je n'ai jamais joué à Mafia mais à GTA. GTA me saoule donc je joue à Mafia.
Juste question : Est-elle longue la démo ?
Tkt roxxor moi non plus je l'ai pas c'est un mito