Mes reglages c'est tout à fond a par anti-alliasing à 2x.
Tu m'explique comment tu met l'aa a 2 4 8 16 ?
parce que moi dans la démo j'ai oui ou non c'est tout.
SnIP3R13 tu te tape la honte mec, on le sais qu'on peut l'ouvrir... Et Osef de ta video
qqn peut m'aider pour mon prob.
emre_67fb
Ta un problème, normalement il mais un rectangle au milieu de l'écran avec mafia 2 comme logo puis sa fait un écran noir est après y les pubs nvidia physx etc... puis tu arrive au menu option jouer quitter.
@thomasfr Oops c'est le filtrage anistropique qui est a 2x.
oui jai le carre mafia 2 apre un ecran noir et apre je rau vien au menu de mon ordi
Ta essayer de la réinstaller la démo si sa se trouve ta un problème tout bête.
Poste qui sert à rien :
je vien de voir la vidéo et j'ai vus une "Austin Healey"... Cool j'avais la même dans mon garage(IRL)^^
Voilou (Mon Ex-beau père et un Mafieu)
(Dsl du poste inutile mais ça ma bien fait rire)
ok moi je met a 16 lol est sa ram pas en 1680*1050 mais sans physx ou si non c'est mort .
@thomasfr, je vais essayer ça de suite ;)
savez vous si les graphisme sont bridé pour la demo ou pas
possible, mais pas de grand chose alors.
Pourquoi tu trouve sa moche?
Toujours pas de rep mais l'un de vous l'a sur ps3 ? et pour ta vidéo, jcomprends pas ton truc du "tu appuies sur triangle pour xbox et carré pour ps3" ou un truc du genre, tu la lances sur quoi alors ? Si ça sent le fake c'est parce que tes propos semblent dénués de sens.
Speed_2009 : tu trouves le jeu graphiquement mauvais ?
Que veux tu savoir luvya ?
Bonjour à tous,
Je viens de me lancer sur la démo sur PS3 et le jeu a l'air fluide, aucun soucis, rien. Par contre une chose me chagrine, c'est les actions. Je viens d'explorer ma maison et j"
non je le trouve magnifique mai c'etait just une question comme ça
tu viens d'explorer ma maison et j" ????
Owned by tab.
Bon je disais, j'ai voulu pour le fun ouvrir l'eau du robinet et comme par enchantement pas de geste, l'eau s'allume tout seul ! J'espère que ça ne sera pas le cas pour la version complète.