CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La démo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 64»
Page suivanteFin
Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:07:27

La démo est très réussie je trouve... Dommage qu'elle soit limité en temps, La map est déjà restreinte. Mais en même temps c'est un peu normal de limiter en temps, mais 10 minutes c'est trop peu :( :-)))

boboz boboz
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 15:10:38

Il va bientôt être temps de quitter les forums de jvc avant que les spoils fusent à la pelle sur Mafia 2 :noel:

quaid69 quaid69
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 15:11:49

J'ai bien aime la demo dommage qu elle dure que 10 mn en plus dans la demo on peut teste la thomson la mg 42, un pistolet et un fusil a pompe je trouve que les bruit des armes sont vraiment bien faite ainsi que l environement exterieur qui se detruit quand on tire dessus, les explosions sont vraiment bien faite et graphiquement je trouve qu il ressemble un peu a bioshock 2 en un peu plus beau

jesse-hunter7 jesse-hunter7
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 15:13:00

un lien pour la version 360 :hap:
merci

Uluter Uluter
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 15:20:42

Un détail qui tue (au premier et au second degré) :
Je me suis amusé à menacer tout le monde dans le petit café-resto du parc, j'ai tiré et agressé les clients. Je pars assez loin dès que les flics arrivent.
Quelques minutes plus tard, après avoir semé la police, je reviens dans le resto et de l'extérieur non seulement je vois qu'il n'y a plus de clients, mais en plus la patronne est en train de parler à deux flics !
Je rentre tout de même dedans, histoire de me demander si le réalisme est poussé au point qu'elle crie "C'est lui, arrêtez-le !" sans trop me faire d'illusions, ben... C'est exactement ce qu'il s'est passé ! A peine mon sprint amorcé pour sortir de l'autre côté, je m'éclate comme une bouse sur la porte avec trois ou quatre balles qui piquent dans le dos.

Mouarf, que c'est bon :-d !

guigui06_2010 guigui06_2010
MP
Niveau 1
10 août 2010 à 15:21:03

c nul on est obligé d'avoir le xbox live gold pour yéléchargé la démo moi j'ai le silver je suis décougté mon abbonement gold c'est arrete

Blackmantis Blackmantis
MP
Niveau 12
10 août 2010 à 15:25:26

PC !
:content:

Ma ps3 et ma 360 vont dormir :)

Yoom Yoom
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 15:25:41

c'est limité à 10 min mais vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez :-))) dc bon y'a pas vraiment de limite. C'est juste que ça marche par session de 10min :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 15:27:34

Je l'ai sur pc, graphismes à fond en full hd, et c'est vrai que c'est magnifique pour un GTA-like, tout comme était le 1er MAFIA à son époque.

Y'a plein de bonnes choses, et je ne suis pas du genre à chipoter pour rien.

CEPANDANT, deux trucs m'ont carrément déçus :

Pas d'interraction avec les piétons dans la rue.

et surtout, pas de possibilité de sortir de son véhicule en pleine course (un peu cascadeur quoi). Ca manque beaucoup je trouve, d'autant plus que tous les gta-like de nos jours le font...

Blackmantis Blackmantis
MP
Niveau 12
10 août 2010 à 15:28:27

Ouais bof, ça ne me manque pas du tout

mr_cookie mr_cookie
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 15:31:08

Pour moi, le plus beau jeu de la 360 ! Sans hésitations !

L'ambiance est plus que parfaite (égale à un bon film de mafieux), les gunfights vraiment réussis et très réalistes (fini de vidé un chargeur entier sur un mec pour qu'il s'écroule).

Les impacts de balles, les flammes et effets de chaleur n'ont d'égales sur aucun jeu (si oui d'après vous, lequelle ?)

Et pour l'histoire des robinets etc.. J'pense qui faut pas pousser on va pas dire que le jeu est pourri pour ce genre de détail, c'est pareil dans un tas de jeu, ça sert juste à rajouté un peu de réalisme c'est tout.

Sur ce... Je m'empresserai de l'acheter dès sa sortie :) :ok:

jeff027 jeff027
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 15:34:41

Moi un peu déçu car pendant la mission de la saccade quand on tourne autour de soin avec la caméra, sa gâche un peu la démo!

mr_cookie mr_cookie
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 15:34:46

Ma seule grande déception dans la démo, c'est de ne pas pouvoir détruire le petit resto' en bois comme on voyais dans les vidéos :rire2:

Pipo2404 Pipo2404
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 15:36:20

@klezmer45 : je suis bien d'accord avec toi pour l'histoire du manque d'intéraction ! Bon les réactions sont tout de même pas mal, contrairement à Just Caus 2 ou les habitants étaient juste des coquilles vides sans âme ! ^^

bpm187 bpm187
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 15:37:29

Énorme déception!

La démo ne me donne pas envie d'acheter le jeu vu les graphismes,le gameplay et la VO.

Pour moi ce sera 30 euros d'occas

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 15:38:13

eh voila on a la bande de personne qui attende le jeu comme le meilleur de tous les temps et qui sont extrêmement décu bien que le jeu soit quand même un bon jeu

bastcle bastcle
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:38:24

Salut, vola mes impressions.

Premièrement trés beau jeu! Et surtout trés bien optimisé! J'ai un bon PC mais pas non plus une fusée (voir profil) et le tourne au max sans aucun problème! Juste un petit détail, manque encor un peu d'antialiasing, sinon niquel.
Niveau réalisme c'est pas mal, pas mal d'interactions avec les objets (dans la planque). En ville je n'ai pas pu vraiment tout voir (limite de temps trop courte...) mais tout de même pu m'acheter un joli costume et donné une raclé à quelques piétons^^
Niveau gunfight par vraiment de nouveauté par rapport a GTA IV, classique, mais trés bien.
Les seuls regret est de ne pas pouvoir profiter de la PhysX et démo trop courte.
Impression: trés bon!
Sera surment mon futur GTA-like!

bpm187 bpm187
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 15:39:16

Mouss...Tu sais dans la vie il y en a pour tout les gouts et toutes les couleurs!

mr_cookie mr_cookie
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 15:41:13

Tu t'attendai à quoi BPM187 ? A courrir sur les immeuble comme spiderman et a jeté des voitures sur les gens ?

bpm187 bpm187
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 15:42:43

Non,je m'attendai tout simplement a un jeu graphiquement plus beau et plus agréable a jouer,pour ma part,cela n'engage que moi.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment