Pas cool ca :o
Moi le seul truc que je n'ai pas trouvé pratique c'est l'affiohage des touches à l'écran, quand je prend mon pad xbox360. Ce sont bien les bonnes couleurs, mais à la place du Y, X, etc, c'est B1, B2... bon je chipote pour pas grand chose lol
Tu vas pas acheter le jeux parce qu'il allume pas l'eau avec sa main? Mais tu est fou !!! ^^
Je voulais juste savoir comment était la démo sur ps3 graphiquement surtout puisque le reste est identique pour les 3 versions.
Et l'autre Oh ^^ta vu tu peu pas non plus régler l'eau, chaude ou froide
(ça aurai été bien pour l'immersion c'est vrai)
I want
La démo de Mafia II sur PC, toute config à fond: Magnifique vraiment génial, hâte qu'il sorte
Sniper Non bien sur que non. Mais c'est dommage, là c'est pareil, un de tes amis boit de la vodka (je crois) et le bouchon est fermé. C'est juste pour voir les détails.
F*ck
Mais c'est cool quand on trouve que ça à redire sur un jeu (toujours le bouchon , pas de geste pour ouvrir l'eau etc...)
C'est que le jeu est excellent !
en même temps c'est que la démo ^^
Oué y'aurais eu une action ou il ce cramerais la main, tu la verrai fumé lol mais bon on va pas chipoter on a déjà un jeux extrêmement optimisé, beau, les dialogue son excellent( les voix FR son super)les gun fight aussi. On va pas porter plainte pour l'eau chaude quand même ^..^
mais c'est dégueulasse :D
faut pas oublier que ça rest un jeux et non un film
Toujours personne sur ps3 pour poster un commentaire complet ?
Ouais enfin bon, ils ont insité sur le fait que le jeu est très orienté film justement !
oui je ces bien mai bon pour l'histoire des robiné faut pas abusé non plus^^
Clair on n'est pas dans heavy rain non plus....
Et pour vous un jeu orienté film, c'est un jeu où ont peu allumer le robinet d'eau chaude et d'eau froide ?! Un jeu cinématographique c'est un jeu où les cinématiques, l'histoire et l'ambiance fait très film, pas l'interaction des décors, ça ça s'appelle le réalisme et ça n'a rien a voir avec le côté "film" du jeu
Je suis un peu déçu perso, pas mal de trucs sympa mais aussi pas mal de trucs inutiles genre éteindre la lumière, ouvrir le robinet...A moins que plus tard dans le jeu ça soit utile pour une mission mais j'en doute.
Parfois, dans la rue il y a pas mal de monde, trop de monde d'ailleurs, les gens se ressemble (genre j'ai vu la même femme en 4 exemplaires l'une a côté de l'autre)
Les véhicules sont pas mal même si dans la démo y a pas grand chose.
Les musiques sont vraiment sympa, on est bien dans l'ambiance du jeu.
Enfin bon, je préfère tester le jeu mais la démo ne m'a pas vraiment convaincu, reste a voir les missions.