DISPONIBLE SUR PSN+
fil57
Posté le 10 août 2010 à 10:05:08
PS : Y autant de pigeons chez les riches que les pauvres, seulement les riches ca se voit plus car ils ont plus de moyens
Tu est aussi un pigeon, autant que les autres...
-> Non je suis pas autant pigeon que les autres, c'est juste qu'aujourd'hui je la prendrais sur 360 et sur mon PC largement capable de faire tourner le jeu, et demain je la prendrais sur PS3, histoire de choisir sur quelle plateforme le prendre.
C'est pas une question de moyens comme tu peux le voir, juste une question de se faire avoir avec un abonnement à la con ou pas
Prince-Temps : Explique moi ce que tu as compris dans ce que je disais ?
Parce que la, jean marie, franchement, je crois que tu as pété un fusible...
PS : Ok je viens de voir pourquoi, oubli ce que j'ai dis, le fusible n'est même en place encore, c'est plutard pour toi. Oubli donc tout ce que j'ai dit, fais comme si j'étais pas la
Ca ma pourrit la correction gamma, j'ai un écran super sombre en quittant le jeu et impossible a corriger
J'ai rien dit, moi j'ai le live depuis 2007, donc si tu l'a depuis 2002 tu t'y connais plus que moi
J'ai juste fait remarquer que ça faisait un peu bizarre la manière dont tu l'a dit, enfin je me comprend
Le jeu passe sans problème sur ma config (profil)
je vais en plus o/c ma carte graphique pour encore plus de perf
MrX2 : C'est une question de compréhension en fait. Oubli aussi ce que j'ai dit, parce que moi j'ai oublié pendant un moment aussi, ou j'étais...
Bon jeu a toi
En changeant de résolution de bureau et en remettant l'ancienne ca corrige
36% sur PS3
fil57
Posté le 10 août 2010 à 10:05:08
PS : Y autant de pigeons chez les riches que les pauvres, seulement les riches ca se voit plus car ils ont plus de moyens
Tu est aussi un pigeon, autant que les autres...
Y'a pas de mal, et de même
Pareil j'suis pas tout la aujourd'hui, j'disais de même en réponse à bon jeu, j'avais l'ancien message dans le presse papier...
MrX2 : En effet, tout est dans la compréhension, tout est la. Soit on voit le brouillard, soit on ne le voit pas. Et si tu ne le vois pas, même si je te le décrivais et te racontais ou il est, comment il est etc... Que ca changerais rien au final, puisque tu ne le vois pas...
Ta déjà essayé d'expliquer les couleurs a un aveugle ?
Une question simple, mais qui mérite un minimum de compréhension, une fois fait, je pense que tu verras ce dont je te parlais
C'est dingue ! C'est HYPER bien optimisé ! J'ai une carte graphique moisie (bien que compatible PhysX) et même les ombres et les effets PhysX activés, ça fonctionne du tonnerre et c'est très fin ! Génial ! =D
Bon ben ça fonctionne encote mieux la carte graphique overclockée
ça va de 25 fps à 60 avec tout en moyen, je testerai en high mais la ça va ramer
physx activé
ombre en moyen
oclusion activée
C'est quoi ta CG ?
pourquoi vous etes toujour obligé de vous insulter sur jv??
c'est incroyable! si y en a qui on plus d'argent et quil dépenssent plus en jeuxvidéo c leur souci, pas besoin de les insulter! y a en qui dépenseron plus pour la bouffe, dautre pour leur voiture, ou pour des bouquins, pour de la vaisselle ou encore pour du mobilier!! éh les mecs!! chacun vie sa vie comme il l'entend, ne soyer pas jalou des autres
devenez un peu plus humble et faites en sorte d'être un peu moins observateur de la vie d'autrui........
Ouaip jeu gâché quoi, perso je serais dégouté de ne pouvoir profiter du jeu tout au MAX, mais tout au max !!!
C'est du gâchis tout simplement... Quel dommage quand même d'avoir un jeu comme ça, un cran en dessous car le matos ne suis pas... Sur console au moins tu affiches en 1920x1080p sur ta TV FullHFD et ca tourne a 30 FPS contant et le jeu est magnifique. Et la console coute 149 €uros, ta même pas une carte graph a ce prix qui en vaille la peine, sans parler du CPU et de la ram ensuite du HDD(si c'est du 8 Mo a 5400 rpm franchement)
CoQ_2_Comb4T_ : Tu devrais t'aérer un peu, ca fait du bien
Qui insulte qui la ?
Dire pauvre et riche c'est une insulte ?
ben dou dou di don jean marie
C'est juste un fait, la réalité... Et laisser mourir des milliers d'enfants de faim, c'est sur que ce n'est pas toi le responsable. Mais c'est qui alors dans ce cas ?
Ne répond pas, réfléchi et la réponse ne sera utile qu'a toi ensuite, c'est pareil pour tout le monde !