CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *o*~~*o* Topic de l'OM *o*~~*o*

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
raggasonic raggasonic
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:30:53

A mon avis, Rennes au fond s'en bat les testicules de l'UEFA, ont a vu comment les branleurs de français prennent cette coupe au sérieux. C'est vrai on a tellement gagné de trophées européens, que jouer des équipes comme le Bayern, la Fiorentina, le PSV ou encore les Rangers n'est en rien bandant.

Nancy va torcher l'équipe du moustachu, et l'OM finira cette saison de la plus mauvaise des manières avec un 0-0. Pessimiste moiiiiii?

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:30:11

Alors c'est qui les boss ? :noel:

Paris qui joue pour se maintenir en ligue 1 et évidemment ils y arrivent :noel: mais MARSEILLE ! gagne 4-3 et nancy perd 3-2 contre rennes :fete: je dit merci rennes :noel:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:47:18

ce match refléte la saison de marseille, il se prene trop de buts :ok: 4-3, se faire mené, égalisé :hum:

En tout cas l'om avait un très beau maillot pour la saison prochaine, voir sur om.net :noel: façon fashion, pour les gays ça va etre sympa :rire: en tout cas l'om est au tour préliminatoire et grace a leur derniere qualification en europe, ils sont premier de leur série :ange: donc il tomberon sur un club moyen mais pas liverpool ou le barça :sarcastic:

Transfert :

ASSE : il veulent 17 millions pour gomis

Arsenal : il trouve que nasri est trop cher (17 millions )

Cissé: il va peut etre partir et remplacé par gomis, gerets veut s'en séparer mais ne trouve pas de club voulant l'avoir :noel: il va falloir attendre l'euro :ok:

M'Bami: partirait peut etre en angletterre :noel:

voilà :noel:

petitplume petitplume
MP
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:45:02

:rire: suffit de demander pasta :noel: lol personne veut cissé nasri = 17 millions c'est pas cher !

-geronimo-66 -geronimo-66
MP
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:12:10

Gomis est malheureusement intransférable...Il va falloir trouver de bons remplacents si cissé et nasri s'en vont (ce qui devrait arriver!)Il y a d'autres pistes possibles comme Ben Arfa , Elmander , Kim et Bakary Koné!Enfin on verra bien!De plus l'OM doit vraiment trouver un bon défensur central!

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:32:00

:noel: Donc nasri est transféré, selon l'équipe, à arsenal poru environ 15 million d'euro :)

Ziani partirait au bétis séville pour pas moins de 7 millions ( prix qu'on la acheté )

Cissé ne partirai pas :ok:

M'Bami partirai a newcastel :ok: ( rhumeur après l'avoir laissé tiré le péno contre strasbourgs :sarcastic: )

Ceux qui reste :

Cheyrou
Valbuena
Steve Mandanda
Bonnart
Givet
Rodriguez
Akalé
Niang

Ceux qui on une rhumeur de venir à l'om :

Vitorino Hilton :d) de lens défense
John Mensah :d) de rennes défence
Atem ben ARFA :d) Lyon
Baki koné :d) nice :hum:
Montérrubio Lens
Amine erbati défenseur central du maroc

voilà pour le moment ouverture du mercato le 27 mai

-geronimo-66 -geronimo-66
MP
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:47:23

Akalé était prété par Lens mais je savia spas que l'OM avait levé l'option d'achat!Mensah et Ben Arfa faut pas rever jpense...
:-(

-geronimo-66 -geronimo-66
MP
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:14:44

Nasri va à Arsenal pour 15 millions ! C 'est "L'Equipe" :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080521_001506_nasri-arsenal-c-est-boucle_Dev.html

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:04:35

j'aime bien gouffran qui dit qu'en debut d'année on est tomber contre le zenith et un club soviaque en LDC :(

j'avoue porto, liverpool et besisktas c des croates et des serbes :noel:

quel fake ce mec :noel:

[Bbg13014] [Bbg13014]
MP
Niveau 7
22 mai 2008 à 12:23:59

Ziani ne sait pas encore où il va aller (peut etre) prété a Nancy ou vendu au Betis Seville ...
Nasri va partir a Arsenal
Cissé va partir a Manchester City
M'Bami Newcastel

L'om va recruter
Kim (normalement en tant que titulaire)
Hilton ( en tant que titulaire )
Erbati (en tant que doublure de Taiiwo a noter que la doublure de bonnart est Bocaly)
Ensuite sa reste a voir ........
Pour Hatem Ben Arfa, Aulas a révélé qu'a offre égale il préférerai le vendre a l'OM qu'au clubs étrangers et il a fixe le prix a un peu plus de 15 M d'euro et vu qu'on a vendu
Nasri pour 15 M on rajoute un tout petit peu et on prend Ben Arfa ^^

[Bbg13014] [Bbg13014]
MP
Niveau 7
22 mai 2008 à 12:25:06

Ben Arfa préfére venir a l'OM pour avoir du temp du jeu que de rester a Lyon et chauffer le banc et il pense que c'est trop tot pour aller a l'étranger .....

-geronimo-66 -geronimo-66
MP
Niveau 6
22 mai 2008 à 12:33:56

Je sais pas ce que vaut Kim de Nancy!Il est plutot bon?

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:57:41

Kim est un excellent joueur, qui fréquente plus l'infirmerie que le terrain. Mais quand il joue, généralement, il joue très bien. :) Apparemment, Kim est d'accord pour rejoindre l'OM (contrat de 4 ans) mais ça bloquerait sur le prix du transfert (Nancy voudrait 13M€!).

Koné, priorité de Gerets, ça coince car Nice peut le vendre, mais pas à moins de 15M€. :(

A part ça, Erbati et Hilton devraient signer et Civelli sera conservé. :ok:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:39:43

Les dates clés de la saison 2008/09
Les dates clés
Le 1er match : Rennes-OM (9 août)
Le 1er match à domicile : OM-Auxerre (16 août)
Le 1er choc : Bordeaux-OM (13 septembre)
La venue de Paris : OM-PSG (25 octobre)
Le déplacement chez les Champions : Lyon-OM (13 décembre)
Le dernier match de l’année 2008 : Nancy-OM (20 décembre)
Le déplacement à Paris : PSG-OM (14 mars)
Le sommet : OM-Lyon (16 mai)
Le dernier match : OM-Rennes (30 mai)

vos réactions pour le nouveau calendrier :noel:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35399/2008_09_L_OM_debutera_a_Rennes

:noel:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:42:27

Derniere nouvelle de transfert acquis :noel:

Erbati : Accord pour un contrat de 3 ans
Info OM.net : Un accord a été trouvé entre l’OM et Amine Erbati pour un contrat de trois ans. Son transfert sera effectif une fois qu’il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale.
International marocain, il participe actuellement aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Supervisé à de nombreuses reprises par José Anigo, Jean-Philippe Durand, Albert Emon, Franck Passi et Eric Gerets, ce défenseur central de 26 ans est également capable d’évoluer sur un côté.

Amine Erbati
Défenseur
Né le 7 juillet 1981 à Fnideq (Maroc)
1m81 / 72 kg
International marocain

Carrière
De 2000 à 2004 : Raja Casablanca
De 2004 à 2006 : Al Ahly (prêt)
2006-2007 : Qatar SC (prêt)
2007-2008 : Dhafra (prêt)

:noel:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:41:42

http://www.lequipe.fr/Football/index.html

:noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
26 mai 2008 à 17:52:05

Pour Erbati c'est une excellente nouvelle, j'ai eu l'occasion de le voir jouer et c'est un excellent international.
Par contre, je suis carrément pas d'accord sur Kim de Nancy que je trouve pas vraiment bon, pour ne pas dire mauvais. Concernant une place de titulaire, je préfèrerais encore Ben Arfa personnellement.
Concernant le départ de Nasri, je pense qu'il faut donner plus de responsabilité à Valbuena pour lui permettre d'éclater...
Et pour Hilton, j'attends vraiment que ça se fasse avec impatience, il pourrait apporter beaucoup à la défense.

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:53:41

dunkan :d) nous avons les meme avis :ok:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
26 mai 2008 à 17:55:45

Dernière nouvelle qui vient de tomber, mais c'est une rumeur.

Källström plutôt que Ben Arfa ?
Le 26/05/2008 à 11:38

Les dirigeants marseillais ont bon goût, ils aiment bien les Lyonnais, en particulier Hatem Ben Arfa et selon Eurosport, Kim Källström. L'OM aurait ainsi sondé l'OL pour connaître les modalités d'un transfert du milieu suédois.

Cette attitude peut s'expliquer par la complexité du dossier Ben Arfa qui semble au-dessus des moyens marseillais (on parle de 20 millions d'euros pour le jeune Lyonnais). Le président rhodanien Jean-Michel Aulas ayant par ailleurs déclaré à L'Equipe : "Pape Diouf m'en a parlé la semaine dernière (de Ben Arfa). Je lui ai dit qu'on ne ferait pas la même erreur que Marseille lorsqu'on voulait Ribéry (l'OM avait refusé de vendre son joueur à Lyon) et que si l'OM était capable de se mettre à la hauteur des autres clubs, il n'y aurait pas de problème".

Alors, plutôt Källström faute de Ben Arfa ? En tout cas, l'OM semble rechercher activement un milieu offensif gauche.

Moi je dis gros fake mais bon je le met quand même. ^^

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
26 mai 2008 à 18:06:51

N'importe quoi. ^^

Non mais franchement, avec Erbati et si Hilton confirme, ça fera enfin peut être une bonne défense, parce que cette saison aussi la défense devait être bonne, et finalement on voit le résultat, j'aurai pu passer mes pâtes dedans, l'effet aurait été le même que celui d'une passoire.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment