pastagruyere t'es de Gap
parce que je suis né là-bas et je vais tout le temps durant mes vac' à Gap...
sinon pour l'OM je suis d'accord qu'on se débarrasse de Ziani,Zenden,Zubar (Les trois Z ) mais gardé Cissé qui si il est dans un gra&nd jour peut nous sauvé (je vois déjà des retournement de veste dantesque dès ce soir... )
En tous ca toi tu seras jamais le meilleur prof de français v.v
Quatrième de Ligue 1 = saison gâché... Ah ok...
new55 tiens j'ai un chalet à la montagne pas loin de Gap, dans le Dévoluy.
new55 trop bon j'habite à embrun a 30km de gap
Ce soir donc OM-Sochaux
composition trés différentes 4-4-2 :
Mandanda
bonnard----cana----givet----taiwo
-----------bami----------
cheyrou----------------kaboré
-----------nasri-----------
-----valbuena------cissé----
désolé pour le cout du cissé a vendre, je suis d'accord quand il est bon c'est beau a voir mais faut avoué qu'il est souvent mauvais, a noté labsende de niang bléssé remplacé par valbuena pas compris et cheyrou couloir droit
cela promet ce soir éspéron qu'on les éclatent un ptit coup pour prendre notre revanche de l'aller avec 3 buts de nous mais on perd et la revanche de cette honte contre carquefou
le coup du " toi tu seras jamais le meilleur prof de français " c'est pour qui ?
ah ok 1-0 et valbuena bléssé, bizzare que personne est parler de l'affaire ziani
incroyable aux hautes alpes il y a à peine 100000 habitant !!!!....
J'espère que le Gap hafc vont monter cette année en national (ils sont premier de leur championnat de CFA!!...)
Sinon pour l'OM je trouve que sochaux ont eu beaucoup de chance et puis bon il reste 27 point a prendre...
c'est clair vive le FC gap
Lorient-Om dimanche soir à 20h55, vos pronos ?
Petite remarques :
bléssé de lorient Vahirua (déchirure du tendon d’achille), Jacobson (fracture du métatarse), Benatia (ligaments croisés), Namouchi (ligaments croisés) et Pinard (entorse du genou), les cas de Boutruche (pharyngite) et Morel (coup sur le pied) sont moins graves et ces deux derniers pourraient être aptes pour la réception de l’OM dimanche (20h55).
messieur cissé n'a pas été le plus mauvais hier soir
escusez du retard, mon père s'est barré avec l'ordi a paris
Lorient-OM donc cela bouche la gueule de tout ces blaireaux qui disent que l'om est dans une crise, avec un zenden super bon et un nasri toujours aussi mauvais marseille a gagné 2-1 contre lorient sous des trombes d'eau meme si ce match était vraiment pourri lors de la 1er mi-temps et le pénaltie de lorient
Marseille joue contre Lyon dimanche soir, vos pronos ? je pense que l'om va perdre car je voie pas l'autre blaireaux de président de lyon laissé l'om éxplosé lyon mais on ne sait jamais qui sera sur la feuille de match autant zenden joue comme un dieu
allez a vous les gars ! et vos commentaire sur lorient
Chaud ton topic
J'esper iune victoire marseillaise pour les voir en Europe la saison prochaine, Lyon étant quasi sur d'avoir le titre encore
Moi tout ce que j'en dis c'est que je serai normalement au stade si je trouve quelqu'un pour me descendre sur Marseille.
Au Yankke comme toujours, virage Nord bien sur.
Yankee* honte à moi. =/
oui honte a toi sa va etre beau comme match car ce n'est pas la meme équipe que l'année derniere mais je vois pas une victoire ptetre un nul
Sur les trois derniers matchs au Vélodrome, on a gagner deux fois je crois (les deux matchs de Coupe de France).
Enfin quoi qu'il en soit, quoi que quiconque en dise, le stade Vélodrome est l'un des déplacements, si ce n'est le déplacement le plus compliqué à faire en France, pour quelle équipe que ce soit.
Alors même si les premiers seront en meilleure condition sur le terrain, les tribunes seront bien derrière les Phocéens.
c'est clair as tu vu l'article d'om.net, les 4 coins de la france viennent supporter l'om au stade preuve que c'est le club le plus aimer de france
Bonne chance pour dimanche. ^^
OM-lyon
compos marseille
mandanda
bonnart-----rodriguez-----givet-----taiwo
------bami-----cheyrou----
---akalé-----nasri-----niang
---------cissé---------
lyon on s'en tape
résumé match : 10 et 20 éme minutes toulalan et fred sont sortie bléssé par cana ( sans faire exprés ). Ceci a aidé l'om de joué contre 10 où ils ont mis 2 but en 2 minutes, cissé et niang
a la 47 de la premiere mi-temps lyon mes un but de cana contre son camp ( coup franc de junighno ) marseille a du mal lors de la reprise du match mais remet un but a la 57 éme de tete de niang marseille a dominé de la 65 éme a la 80 éme lyon a poucé quelque fois mais sans grand dangé sauf loccas de govou et keita
vos réactions de ce score 3-1 de l'om hier soir remarque les supporter c'était magnifique
Vous avez bien jouer, nous aussi, vous aviez bien su profiter de vos occasion, et pas nous...
pas souvent qu'on entend un lyonnais dire ça
Oui vosu avez bien joué mais bon il nous manqué benzema toulalan (bléssé)fred et cris donc je pense que se naurai pas été se score !!!!
on a joué contre ces joueurs a l'allé et on a gagné 2-1 sauf qui avait pas cris non mais avoue que ton équipe a vraiment béssé malgré les bon joueurs qui as
hier en regardant avec mon père le match, quand lyon joué pas trop mal, on se disait qu'ils avaient quand meme une belle équipe, je lui est répondu que c'était toujours des pd de lyonnais