CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *o*~~*o* Topic de l'OM *o*~~*o*

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
new55 new55
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:01:09

pastagruyere t'es de Gap :ouch:
parce que je suis né là-bas et je vais tout le temps durant mes vac' à Gap...
sinon pour l'OM je suis d'accord qu'on se débarrasse de Ziani,Zenden,Zubar (Les trois Z :o)) ) mais gardé Cissé qui si il est dans un gra&nd jour peut nous sauvé (je vois déjà des retournement de veste dantesque dès ce soir... :sarcastic: )

arckos-om05 arckos-om05
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:02:32

En tous ca toi tu seras jamais le meilleur prof de français v.v

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
22 mars 2008 à 19:03:22

Quatrième de Ligue 1 = saison gâché... Ah ok...

new55 :d) tiens j'ai un chalet à la montagne pas loin de Gap, dans le Dévoluy. :o))

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:40:07

new55 :d) trop bon :rire: j'habite à embrun a 30km de gap :noel:

Ce soir donc OM-Sochaux

composition trés différentes 4-4-2 :

Mandanda

bonnard----cana----givet----taiwo

-----------bami----------

cheyrou----------------kaboré

-----------nasri-----------

-----valbuena------cissé----

désolé pour le cout du cissé a vendre, je suis d'accord quand il est bon c'est beau a voir mais faut avoué qu'il est souvent mauvais, a noté labsende de niang bléssé remplacé par valbuena :ouch2: pas compris et cheyrou couloir droit :(

cela promet ce soir éspéron qu'on les éclatent un ptit coup pour prendre notre revanche de l'aller avec 3 buts de nous mais on perd :rire: et la revanche de cette honte contre carquefou :ok:

le coup du " toi tu seras jamais le meilleur prof de français " c'est pour qui ?

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:48:33

ah ok :honte: 1-0 et valbuena bléssé, bizzare que personne est parler de l'affaire ziani :(

new55 new55
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:37:42
  1. pastafromage Voir le profil de pastafromage
  2. Posté le 22 mars 2008 à 19:40:07 Avertir un modérateur
  3. new55 :d) trop bon :rire: j'habite à embrun a 30km de gap :noel:

incroyable aux hautes alpes il y a à peine 100000 habitant !!!!.... :ouch:

J'espère que le Gap hafc vont monter cette année en national (ils sont premier de leur championnat de CFA!!...)

Sinon pour l'OM je trouve que sochaux ont eu beaucoup de chance et puis bon il reste 27 point a prendre...

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:30:05

c'est clair :noel: vive le FC gap :bravo:

Lorient-Om :d) dimanche soir à 20h55, vos pronos ? :noel:

Petite remarques :

bléssé de lorient :d) Vahirua (déchirure du tendon d’achille), Jacobson (fracture du métatarse), Benatia (ligaments croisés), Namouchi (ligaments croisés) et Pinard (entorse du genou), les cas de Boutruche (pharyngite) et Morel (coup sur le pied) sont moins graves et ces deux derniers pourraient être aptes pour la réception de l’OM dimanche (20h55).

:noel: messieur cissé n'a pas été le plus mauvais hier soir :ok:

MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:46:38

escusez du retard, mon père s'est barré avec l'ordi a paris :rire:

Lorient-OM donc :d) cela bouche la gueule de tout ces blaireaux qui disent que l'om est dans une crise, avec un zenden super bon et un nasri toujours aussi mauvais marseille a gagné 2-1 contre lorient sous des trombes d'eau meme si ce match était vraiment pourri lors de la 1er mi-temps et le pénaltie de lorient :honte:

Marseille joue contre Lyon dimanche soir, vos pronos ? je pense que l'om va perdre car je voie pas l'autre blaireaux de président de lyon laissé l'om éxplosé lyon mais on ne sait jamais qui sera sur la feuille de match autant zenden joue comme un dieu :noel:

:rire:

allez a vous les gars ! :ok: et vos commentaire sur lorient :ok:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:23:28

Chaud ton topic :noel:

J'esper iune victoire marseillaise pour les voir en Europe la saison prochaine, Lyon étant quasi sur d'avoir le titre encore :rire: :-)))

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
04 avril 2008 à 23:04:14

Moi tout ce que j'en dis c'est que je serai normalement au stade si je trouve quelqu'un pour me descendre sur Marseille.
Au Yankke comme toujours, virage Nord bien sur.

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
04 avril 2008 à 23:04:35

Yankee* honte à moi. =/

MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:21:58

oui honte a toi :rire: sa va etre beau comme match car ce n'est pas la meme équipe que l'année derniere mais je vois pas une victoire ptetre un nul :ok:

dunkan dunkan
MP
Niveau 64
05 avril 2008 à 22:24:54

Sur les trois derniers matchs au Vélodrome, on a gagner deux fois je crois (les deux matchs de Coupe de France). :o))
Enfin quoi qu'il en soit, quoi que quiconque en dise, le stade Vélodrome est l'un des déplacements, si ce n'est le déplacement le plus compliqué à faire en France, pour quelle équipe que ce soit.
Alors même si les premiers seront en meilleure condition sur le terrain, les tribunes seront bien derrière les Phocéens.

MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:28:09

c'est clair :ok: as tu vu l'article d'om.net, les 4 coins de la france viennent supporter l'om au stade :ange: preuve que c'est le club le plus aimer de france :ok:

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:31:30

Bonne chance pour dimanche. ^^

MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:12:36

OM-lyon

compos marseille

mandanda

bonnart-----rodriguez-----givet-----taiwo

------bami-----cheyrou----

---akalé-----nasri-----niang

---------cissé---------

lyon on s'en tape

résumé match : 10 et 20 éme minutes toulalan et fred sont sortie bléssé par cana ( sans faire exprés ). Ceci a aidé l'om de joué contre 10 où ils ont mis 2 but en 2 minutes, cissé et niang :ok:

a la 47 de la premiere mi-temps lyon mes un but de cana contre son camp :ok: ( coup franc de junighno ) marseille a du mal lors de la reprise du match mais remet un but a la 57 éme de tete de niang :ok: marseille a dominé de la 65 éme a la 80 éme lyon a poucé quelque fois mais sans grand dangé sauf loccas de govou et keita :ok:

vos réactions de ce score 3-1 de l'om :ok: hier soir remarque les supporter c'était magnifique :bave:

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:22:03

Vous avez bien jouer, nous aussi, vous aviez bien su profiter de vos occasion, et pas nous...

MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:10:33

pas souvent qu'on entend un lyonnais dire ça :noel:

onon69 onon69
MP
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:05:31

Oui vosu avez bien joué mais bon il nous manqué benzema toulalan (bléssé)fred et cris donc je pense que se naurai pas été se score !!!!

MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:11:57

:noel: on a joué contre ces joueurs a l'allé et on a gagné 2-1 sauf qui avait pas cris :ok: :rire: non mais avoue que ton équipe a vraiment béssé malgré les bon joueurs qui as :ok:

hier en regardant avec mon père le match, quand lyon joué pas trop mal, on se disait qu'ils avaient quand meme une belle équipe, je lui est répondu que c'était toujours des pd de lyonnais :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment