CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *o*~~*o* Topic de l'OM *o*~~*o*

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:57:07

snake go MSN !!! :noel: :coeur: !

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:02:17

Le match de ce week end :d) Monaco-Marseille sur Canal+ dimanche soir :ok: gros changement tactique dit gerets :ok:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
26 avril 2008 à 17:14:11

L'équipe a beaucoup donné pour remonter (presque) sur le podium, donc la fatigue en cette fin de saison se fait sentir.
Tant mieux si Gerets fait un peu de réorganisation dimanche soir, je crois qu'on peut lui faire confiance. =)

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:56:28

Eric Gerets a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour le déplacement à Monaco dimanche (20h55). Mathieu Valbuena, qui a dérapé lors de l'entraînement de samedi ressent une douleur à l'adducteur et à l'aine côté droit, est forfait.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zubar, Faty
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Cana, Kaboré, Nasri, Zenden, Akalé
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin

Et voilà encore une équipe incomplete :honte: il est pénible a force valbuena :ouch2:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
27 avril 2008 à 23:45:49

Et voila, ça c'est fait.
Un match plutôt ouvert, dans lequel les Marseillais ont su prendre l'avantage par trois fois !
On est reprit au score deux fois sur coup de pied arrêté, ce qui démontre le point à travailler.
J'ai remarqué plusieurs fois une défense passive, parfois dépassée, par contre je n'ai rien à dire en attaque, on a vu de très belle chose, un but de Nasri magnifique, et deux buts légèrement « chanceux » comme pour le poteau, mais sur le match, la victoire est très largement méritée.
J'ai hâte de voir Bordeaux évolué au Vélodrome, on verra la semaine prochaine si on a notr place ou pas sur le podium.

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:32:47

ton méssage est sympa dunkan, mais l'attaque, je ne suis pas sur d'avoir vu cissé attaqué mais etre en milieu défensif :( la defense n'est pas trop mauvaise et cana est très bien en défense pour une fois, on a vu ce soir un très beau kaboré toute la premire mi-temps mais en deuxiéme on l'a pas vu :( aprés niang, cheyrou et bami on été les point fort du match, jespere que cheyrou n'a rien :snif:

victoire de l'om 3-2, marseille se retrouve à la 3 éme place !

Prochains matchs :

Marseille-bordeaux

Nancy- strasbourg :noel:

Il faudrat faire gaffe contre bordeau car il ne marque que sur coup pied arreté, notre point faible en défense :ok:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
30 avril 2008 à 18:29:53

Non Cana a été très bon (comme toujours quand il joue en retrait) mais on prend quand même deux buts space (o-O) celui sur coup franc, c'est la faute à pas de chance, mais faut arrêter d'en prendre sur corner... Surtout quand on reçoit Bordeaux à domicile qui ne marque à l'extérieur quasiment que sur coup de pied arrêté comme tu l'a dit. ^^
On verra ça dimanche. =)

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:56:20

en tout cas nancy à plus puygrenier, c'est le principale :rire:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
01 mai 2008 à 01:21:42

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. ^^

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:05:10

OM-Bordeaux : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs retenus pour la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche (20h55). .

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zubar, Faty
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Nasri, Akalé, Valbuena, Zenden
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin

aaaa enfin une belle équipe compléte :noel: mais pourquoi ayew n'est plus là :ange: espéron que kaboré soit bon :ange:

OM-Bordeaux : Le groupe girondin

Laurent Blanc a communiqué son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Marseille sur le site officiel des Girondins de Bordeaux.
Gardiens : Ramé, Valverde
Défenseurs : Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Planus, Trémoulinas
Milieux : Alonso, Diarra, Ducasse, Micoud, Traoré, Wendel
Attaquants : Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan

ah ok :noel:

Vos pronos ? :( jme prononce pas vu la derniere fois :rire: mais h'ai dit 3-2 pour chelsea lors de la champion ligue :rire: trop bon :ange:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:05:20

Ah ok, j'avais dit 1-0 pour l'om, dommage on a tenu jusqu'a la 80 éme minutes :rire:

:snif: perdu 2-1, on relance le championnat au moins :sarcastic: :fete: mais oui les lyonnais, on vous mes la préssion :rire: c'était calculé la défaite :ange:

raggasonic raggasonic
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:18:19

Pas capable de tenir un score, grosses lacunes techniques et tactiques, Gerets a merdé, Cisse, Nasri, Cheyrou et Kabore ont été fantomatiques, Givet et Zubar inutiles...

2 matchs pour se racheter, pour accrocher la Champion's League l'année prochaine. On s'en contentera :sarcastic:

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:31:17

je prefere encore louper la LDC mais voir bordeaux champion et paris en L2 :lol:

ça nous laisserait une chance de titre l'an prochain :ok:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
07 mai 2008 à 00:21:54

Faut pas oublier que Nancy joue Lyon ce weekend, c'est la saison qui se joue à Gerland. ^^

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:27:52

Le Mans-OM : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans en vue du match samedi (20h45). Le jeune attaquant Guy Gnabouyou fait sa première apparition dans le groupe. Djibril Cissé est suspendu.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Niang, Akalé, Gnabouyou

Gnabouyou va tout donné au moins a ce match :noel: vive ganbouyou :ange: on sait pas d'où il sort mais vive ce jeune :ange:

09/05/08 - 14:00 Le Mans-OM

Le Mans-OM : Le groupe manceau
Rudi Garcia a communiqué le groupe de 19 joueurs pour la réception de l'OM samedi. A noter l'absence du talentueux défenseur, Marko Basa, touché au tendon d'achille. En revanche, Yebda et Clavé, qui étaient incertains, sont dans le groupe.

Gardiens : Pelé, Roche
Défenseurs : Calvé, Geder, Cerdan, Camara, Bouhours, Louvion, Baal, Ben Frej
Milieux : Sessegnon, Yebda, Coutadeur, Romaric, Maïga, Matsui
Attaquants : Gervinho, De Melo, Le Tallec

Blessés : Basa (tendon d’achille), Samassa (cheville), Keita (dos), Brahim El Bahri (douleurs genou).

ah ok :noel:

Ce soir 20h45 toutes la 37 éme journée sur canal + en multiplex et sur FOOT+ pour chaque match :noel:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:30:10

ah ok :noel:

Match nul entre lemans et marseille 0-0, nancy ayant perdu, marseille loupe la coche et revien qu'a 1 points de nancy :snif2:

Dernier match :noel:

nancy-rennes :ouch2:

Marseille-strasbourg :ange:

strasbourg étant assuré d'être en...ligue 2 :o)

mais comme ils vont tout donné contre l'om, on va en chiez :noel:

vos réactions... dunkan ? :rire:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:12:06

marre que ça fasse toujours des bide :(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:45:33

Sessegnon 8/10 :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
13 mai 2008 à 00:17:09

Ma réaction, les Phocéens sont passés à côté de leur match, franchement à l'image d'Akalé le match est complètement raté.
On espère un sursaut d'orgueil de Rennes qui va aller chercher la cinquième place pour profiter d'une victoire (je l'espère certaine) au Vélodrome pour ravir cette troisième place tant convoité durant cette fin de saison.

zabrako zabrako
MP
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:41:50

Je pense que LOM va decrochez cet troisieme place . Mes raisons : OM-Strasbourg si Lom gagne pas ce match contre une equipe relegable qui est sur une serie de 10 defaite consecutives je crois , LOM ne merite pas ca place^^
et puis Rennes joue la 5eme place qualificative pour lUEFA.Donc il seront sur motiver.Sachant qu'un match nul entre les deux equipe permetrai a lom de passeer devant je pense que Lom a 60% de chance de se qualifier et pas 25 % comme dit l'excellent Gerets , ne voulant pas juger les choses trop vites

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment