Je devrais d ici fin de semaine avoir dans ma boite au lettre un magasine etranger avec le premier test de fifa et surement ils parleron du mode carriere je le scannerai
Peu etre , mais je ne pense pas non plus que le mode online VS 10 etait egalement disponible.
pour l'instant je veux pas etre optimiste , MAIS pas 1 MAG ne parle de la refonte du mode carriere..............!
Ca serais tout de même dommage d'avoir un jeux de foot avec licence et tout le bazart graphique , si c est pas pour avoir un mode carriere Cohérant ( transfert IA valable , ect...)
Merci bien Sauzee pour tes efforts la dessus.
Mais c est clair que dans ton post reprenant les differentes new de fifa 09 , tu as décrit pleins de chose sympathique dans le mode carriere......mais aucun journalsite en parle vraiment !
donc Rumeur ou vrai infos :o)
Ce que j ecris depuis un mois sont a 90 % Vrai , comme le site allemand Videogamezone qui on eu une amende car il n avait pas le droit de mettre les vidéo avant Leipzig
je ne sais plus dans quelle video reutter parle du 10 vs 10 quelqu'un aurait la video?merci
merci sauzée pour le lien, toi qui ralais pour les gens qui parlaient de tout et n importe quoi, ton lien nous sert strictment a rien donc ton message est inutile car tout ca on le sais depuis le mois de juin.
A la demande de Pronostiqueur
10 Infos sur a retenir
1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer
3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )
4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise
5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )
6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
7) Les Coups Franc pourront se joué a deux
8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )
10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
Autre Info Sur
A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.
Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )
Pour le Reste
Pour les Stades
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm
Pour Joueurs Modalisé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm
Info Démo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm
Voici une video exemple tres rapide de ce que je disais quand vous serez en mode carriere avec l appariton du score des autres match et un commentaire avec par exemple on en profite pour voir les autre resultat
http://www.dailymotion.com/mototout/video/10975604
INFO DU Jour
* J ai une Information pour tous les possesseur de PS2
Micromania offre la demo de fifa Vendredi ou Lundi prochain pour tous achat d un jeux EA Sports dans les magasins de Micromania
* 3 Pages de consol plus parlant de fifa et certaine nouveauté sur cette adresse
http://fifa-foot.xooit.fr/t272-Consol-Mois-de-Septembre.htm#p1768
* NIANG MODALISE !!!
http://www.videogameszone.de/aid,658386/Bildergalerie/sony_playstation_3/19_neue_HD-Screenshots_aus_FIFA_09/
je pense que si il ne parle pas du mode carriere c'est parce qu'il ont pas pu l'essayer
question un peu HS (je veux pas faire un topic juste pour ça ) : la démo sera disponible sur le playstation store ? où faudra t'il la mettre de notre pc à la ps3 ?
Non t es pas hors sujet
Il sera sur PSN Store
normalement comme pour toute les demo elle sera sur le playstation store
---------------------
Tout le monde HS, et personne pour lui répondre
Donc les réponses à tes questions :
- Les Pays-Bas y seront, mais sans doute sans licence (pas de vrais joueurs dedans )
- Oui, comme en vrai
- Pour les effectifs, si on part sur les bases de l'an passé il y aura une MaJ fin novembre et une autre à l'issue du mercato hivernal.
Pour les effectifs - ce sera également sur 360 -, il s'agit d'un système qui mettre à jour les stats des joueurs selon leurs perfs IRL. Mais ce ne sera disponible que pour un championnat au choix (France, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, Mexique) et uniquement la D1 de chaque. Pour les 6 championnats, ce sera payant.
- On pourra modifier les caractéristiques d'un joueur, et ses chaussures. Par contre niveau physique, on sait pas encore
merci
Ah du coup cool comme ça pour ceux qui ragé que leur équipe ait un faible niveau pourront amélioré certain joueurs qui remonterait des équipes comme standard slavia prague en même temps c'était dans le 08 . Par contre cousin quand on améliora les joueurs ça sera à l'infinie ou limité ?
Si j'ai bien compris, ce sera débridé après la victoire d'un championnat
(Je sens déjà tout le monde finir bien vite le championnat australien )
Ah genre on améliore les joueurs du standard et on gagne avec un championnat , après les joueurs que ta amélioré reviendront commme au début ? Si oui on pourra remettre les niveaux qu'on veut .
sauzee l'image de niang a deja etait poster mais merci comme meme
je dirais plutot "quand meme" mais bon ....
je suis étonné que tout le monde soi passé a côté de l'énorme info dévoilé dans le mag scanné ci -dessus !!!
"bancs,transferts,triplés ou expulsions,tout évènements vous touchera de pleins fouet..."
Cela indique que l'on pourra être sur le banc et ne rentrer qu'en cour de jeu dans le mode be a pro!!! c'est énorme!!!
Faudra dire combien de fois qu'on dit " modélisés " et pas " modalisés " .