CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 313314315316317318319320321322323  ... 547»
Page suivanteFin
tuningnono tuningnono
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:49:29

salut a tous !

Mat-King Mat-King
MP
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:50:48

sans arshavin le zenit n'aurait pas gagner la coupe UEFA et ne serait pas allé aussi loin a l'auro et je pense que tout le monde a vu contre l'espagne que la russie na pas été bon parce que arshavin et Pavlyuchenko été pas en forme

tuningnono tuningnono
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:51:54

oui c''est vrai

Mat-King Mat-King
MP
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:02:14

"Je pense que si A partait ds un gd championnat ça allait être le plus grand flop."

Cavenaghi a rien fait au startack moscow et explose a bordeaux et je pense que si arshavin jouerait en angleterre (par exemple) réussiré bien

vivearsenal21 vivearsenal21
MP
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:04:44

DYRU-21 je suis complètement d'accord avec toi pour moi arsenal joue le plus beau football d'europe . :bave:

Jak_Barca Jak_Barca
MP
Niveau 2
02 septembre 2008 à 11:06:29

Pas tord, se sont les meneurs de l'attaque russe ls voilà ! la coupe de l'uefa il ne l'ont pas gagné grace à Arshavin il y a contribué c tt. COntre le Bayern, il a rien fait et en final ??? :)
Je pense plutot qu'ils n'ont rien fait contre l'espagne pcq il ne savait rien faire face à eux... Trop fort, trop bien organisé, une défense solide, à l'inverse des pays bas...
Ms c vrai qu'au Zénith, il a un role plus important :)

Jak_Barca Jak_Barca
MP
Niveau 2
02 septembre 2008 à 11:09:41

Un joueur n'est pas l'autre et le championnat français n'est pas un GRAND CHAMPIONNAT ! Il a ts obn niveau ms est loin du championnat : anglais, espagnol, allemand et italien...
soit dc voilà :)
déso pr le petit HS :)

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:10:15

Arsenal et liverpool ont 4 étoiles et demi dans fifa 08 mais 5 étoiles avec le xbox live quand les équipes seront refaites . Manchester City a eu Zabaleta Kompagny , Jo, Hart ,castillo , robinho ( énorme quoi ) . Sinon tu avoir la rentré tuningnono ?

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:11:19

Au classement fifa le championnat se poste 4e et l'allemagne 5e mais pour moi on devrait être 5e .

nicola-33 nicola-33
MP
Niveau 6
02 septembre 2008 à 11:16:42

j'avour DYRU-21 Arsenal a un plus beau football mais les résultats ... voila mais je préfère liverpool.

Mat-King Mat-King
MP
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:20:29

"COntre le Bayern, il a rien fait et en final ??? :)"

non c'est pas lui qui a qualifier presqu'a lui seul le zenit bizare !!!

"le championnat français n'est pas un GRAND CHAMPIONNAT !"

il fait partit des 5 plus grand championnat et pourqoi parce que 15 équipe se tienne avec 5 point d'écart

Mat-King Mat-King
MP
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:21:46

nicola dit plutot que tu prefere liverpool au lieu de dire qu'il sont meilleur que arsenal

:ok:

I_Alex I_Alex
MP
Niveau 1
02 septembre 2008 à 11:23:10

t'as raison sur tous les points Jaki ;)

Jak_Barca Jak_Barca
MP
Niveau 2
02 septembre 2008 à 11:26:59

J'ai di à la fin ms c vrai qu'il a un role important au Zénith dc je te donne un peu raison... t'emballe pas :d
Et j'ai bien di que le championnat français avait un bon niveau, ms que ce n'était pas un gd championnat à côté des 4 que j'ai cité :) du moins c l'idée que j'ai voulu faire passer!
kasabian l'a ts bien compri !
Moi je dis avantage liverpool ms tt ce qu'il manque à Arsenal pr les dépasser c de l'expérience

I_Alex I_Alex
MP
Niveau 1
02 septembre 2008 à 11:28:22

Arsenal est 100x pus fort que Liverpool ... et je comprends pas comment on peut dire que Liverpool est fort , je n trve rien à cette équipe , que de la chance !!

MP
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:31:38

vous oublier shaun wright phillips qui vient de chelsea et qui a signé a man city

MP
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:32:09

d'accord avec toi I_Alex

Diesel9_11 Diesel9_11
MP
Niveau 5
02 septembre 2008 à 11:36:38

On est bien sur le topic "Nouveautés Fifa 2009" ou je me suis trompé de topic et je suis sur le topic "Mercato 2008" ?

Les gars, il ne faut pas non plus abuser, ca fait 10 pages remplis de news transfert, surtout qu'il y a déjà un sujet pour ça. Donc amicalement est ce qu'on pourrait laisser ce sujet pour les news Fifa ?

Pour le respect de tout le monde, je passe unqiuement 10 minutes par jour sur le forum, je peux pas plus, sur les 10 minutes j'ai perdu du temps à chercher ne serait-ce qu'un petit renseignement sur Fifa.

Jak_Barca Jak_Barca
MP
Niveau 2
02 septembre 2008 à 11:39:06

Oui tu as raison, désolé les gars :)

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:43:40

Eh Jack-B et tu fais quoi de la finale de la super coupe d'Europe??!! Arshavin n'a rien fait peut-être!!? Même si je suis Mancunien, je l'avoue ils ont bien joué le Zénith St-PB.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment