euh .. chtite question ? si vous avez eu l'occasion d'écouter la playlist .. qu'en pensez-vous?
Bah déjà que mon groupe préfère Kasabian y sera avec Fast fuse ils étaient là dans fifa 2004 avec LSF ce qui m'a fait d'ailleurs connaître le groupe , et y'a MGMT et the fratellis donc du bon par contre soprano
j'ai un peu écouté ce qui y avait .. et j'aime bien celle de cut copy , celle de foals , et euh ...the heavy .. après c'est de la musique buvable ... pour certaines... mais bon .. le mélange de style c'est ce qui fait une bonne playlist
comme chaque année il ya une dizaine de truc de passable
oui comme le disait un camarade dans les pages précédent ont attend beaucoup de ce nouvelle opus que ont peut être déçus pour pas grand chose:
vitesse trop rapide,défense qui s'aligne mal,on va trop vite vers l'avant etc.... mai bon je pense qu'il sera aussi bon que la 08 mai toujours avec quelque défauts
oh j'avais oublié.... runaway de ladytron : ma préférée
ya du rock dedans?
vous n'allez pas me croire mais robinho vient de signer à manchester city
http://www.footmercato.net/real-madrid-robinho-a-manchester_article24927.html
incroyable en effet quest ce qu'il est parti faire la bas?
pensé vous kil y aura tout les stades de la ligue 1 ?
nn et c'est sur
Du moment que y'a Gerland.
Robinho c'est confirme
http://news.google.com/news?client=safari&rls=en&q=Robinho&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&hl=fr&sa=X&oi=news_group&resnum=1&ct=title
Oué mais il à raison chelsea à mis trop longtemps et au réal il n'aurait plus jouer
je n'ose meme pas imaginer son salaire
J'suis trop content, enfin mon équipe est sur le point de faire signer Dimitar Berbatov depuis le temps que l'on attendez!!! 1 an pour le faire signer!!! En ce moment il passe la visite médicale avant de signer le contrat à Man-U...
moi je trouve que Robinho a fait un tres bon choix
Manchester City est une equipe en pleine construction et elle a besoin de talents individuels comme robinho
Cette equipe compte quand meme de jeunes (et meme vieux) tres bons joueurs:
- Petrov
- Kompany
- Hart (futur numéro 1 en equipe nationale anglaise)
- Jö
- Robinho
- Bojinov
- Darieus Vassel
- Elano
- Gelson Fernandez
- et le fameux Kasper Smeichel (fils de l'ex-meilleur gardien du monde Peter S.)
Je sais Propriano que tu n'oses même pas imaginer le salaire de " O Principe" (Robinho) mais il est estimé à 6 millions d'euro par an!!
dsl du double post
et micah richards