Pour la météo ca changera en cour d match du genre tu commence au beau temps et tu fini sous la pluie
Attends y'aura Ceara Pjanic modélisés en plus mais t'étais sur pour bodmer , gourcuff , ben arfa , savidan , gyan ... ?
vous etes sur que la vitesse n'est pas plus rapide que dans euro 2008 ?
propriano oui je me demande bien car dans euro c'etait rapide certes, mai celui ma me parait un poil plus rapide!
en tout cas je viens de lire jv.magazines et il en disent que du bon!
il disent que même la vitesse accélérée le jeux reste assez lent garce a un très bon pressing,qu'il faut bien exploiter toute la largeur du terrains etc....donc malgré la vitesse qui augmenter le jeux reste toujours aussi bon et sa s'empêchent pas de prendre son pied comme le 08
sauzee : pour ta vidéo : j'ais l'impression que c'est la version PC
oups pa de "s" a "j'ais" sorry
excusez pour le triple post mais : je crois que c'est la version PC car c'est pas trop moche pour de la ps2 .. mais les mimiques des joueurs : genre j'applaudis mes coéquipiers avant le coup d'envoi , ou j'embrasse la pelouse a l'entrée du terrain et je pique un sprint sont sur fifa 08 sur PC j'y ait joué
il faut pas que ce soit trop rapide, sinon ça devient injouable. j'ai pas envie que mes matchs se finissent des 13-12.
pour moi la vitesse d'euro 2008 était parfaite
oui c'est vrai que la vitesse de euro etait pas mauvaise mai j pense que sa serai de meme avec ce fifa 09
est ce que manchester city mérite d'avoir 4.5*
Je pense qu'il y aura beaucoup de surprises dans ce FIFA 09 (championnat, mode carrière, etc...), j'pense qu'ils parlent de certains points (construction stratégique, nouveau gameplay), mais ils en oublient volontairement (nouveaux championnats, mode carrière), pour laisser une énorme surprise (ou une cruelle désillusion ), sur son contenu
PS: Quand il dit chants Argentins, ça peut être la séléction Argentine (enfin j'espère pas, j'espère le championnat Argentin) , mais je pense qu'il y aura le championnat Argentin, pour EA, le plus important est de parler du mode Adidas Live Season, du gameplay plus évolué, de la construction stratégique, et du mode Be A Pro, le reste, les joueurs le découvriront par eux-mêmes (ou ça sera révélé quelques jours avant sa sortie ) , donc, wait and see
J'suis trop impatient
méfiance méfiance
bon je sais certaine personne vont me dire de rechercher mais je ne trouve point . j aurais 2 questions !!
-quels sont les commentateurs
- et il y a t il la simulation .
merci d avance !!!
nouvelle video
http://www.jeuxvideo.*v/video/fifa-09.html#view:257794
(* par t)
Exellente qualitée la vidéo et agréablement surpris de constater que l'on voit les supporters visiteurs dans le stade c'est peut etre con mais fallait le faire ^^ .
il faut dire que la vitesse n'est pas si rapide et qu il joue au niveau semi pro, donc en légende sa doit faire mal
Voici deux Vidéo
Lyon VS Marseille
Arsenal vs Cheslsea Semi Pro
http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm
sauzee tu peu mettre la video de lyon sur un lien ou on est pa obliger de s'inscrire stp