nouvelle vidéo de fifa09 (les points forts par david rutter): franchement le kiff ,la vitesse de jeu est excellente !!! les gestes magnifiques ,l'ambiance également ,bref il va etre énorme !!!
je vais peut etre me faire allumé mais vous ne voyez pas quand meme une certaine forme de PES ?? la fluidité ,les mouvements et tout ... attention je parle de pes6 (étant joueur de pes depuis isspro98 jusq'au 2008 puis passé a fifa)
bah des talons hauts et des sandales !!
nan jdec ,
-adidas predators
-adidas f50
-adidas pure
-nike mercurial
-nike t90
-puma
et les autres je sais pas
ok mici c'est gentils
Sauzée est ce que tu aurais d'autre images de l'OM merci
et de l'inter
merci
aver des image de l'om???
Bon les mecs, j'annonce officiellement que maintenant, chaque personne écrivant en sms, je l'ignore
Tout à l'heure j'ai répondu aux questions d'un mec qui écrivait correctement, je l'aurais pas fait s'il avait écrit comme un autiste
et les gars serieusement arretez avec vos demandes à la con, nan je suis désolé mais y'en a marre des:
"oh pitié grand maitre sauzée on pourrait avoir des images de clermont foot"
ou encore
"je voudrais savoir quelle coupe de cheveux djibril cissé aura dans le jeu et est ce qu'on pourra la changer?"
ou bien
"est ce que le Club America aura le sponsor coca-cola sur le maillot? nan parce que en france on deconseille aux gens de manger trop sucré "
serieux sa saoule à force, moi aussi j'en peu plus d'attendre mais bon vous le saurez bien tot ou tard alors à quoi sa va vous avancez de le savoir maintenant ?
ok désoler.. mais j'ai pas 20/20 en français, avez vous des images de l'om svp
bon bah ankourage .. on dirait pas que dydy-le-king a pas vu ton post
Ecoute ankourage la question que j'ai posé à propos des sponsors et plus d'ordre général. Pourquoi l'un peut les mettre et l'autre pas.
Je vais pas pleurer ou faire trois fois le tour de mon jardin parce qu'ils y sont ou pas! Ce n'est qu'un bête jeu vidéo.
Si une personne sait répondre "ok merci de la réponse" si pas ben tant pis, je chercherai la réponse ailleurs.
ta raison UI96 si se forum existe c'est pour sa
euuuuh est ce que le sponsor sera sur le maillot du milan ac?
désolé c'etait plus fort que moi
nan mais serieux, on approche du but les gars (quel jeu de mots^^)
viiiiiite le 11!
j'en peux plus
hate de tester ca
en plus, un point qui n'a pas été signalé (je pense), c'est le fait que l'on pourra personaliser nos touches!
c'est peut etre rien pour quelques uns d'entre vous mais pour ma part, je trouve cela tres interessant :p
cela facilite la prise en main et tout le tralala
enfin voila :p
3615 code Ma Life^^
Nan mais la question sur les sponsors apparait facile toutes les 2 pages, et il doit y avoir une vingtaine de topics dessus
Je ne sais pas si la vidéo est deja poster mais j'ai vu une nouvelle vidéo de fifa 09 !!!
http://www.dailymotion.com/search/fifa%2B09/video/x6mpdu_but-de-nasri-sur-fifa-09_videogames
sauzé quand tu mai des liens tu pourrai faire en sorte que sa nous emmene directe a ton site car la ont tombe sur le mot dépasse comme pour le magazine
C'est comme ça et c'est tout
Suffit de s'inscrire, ça prend 2 minutes
oui je vien de m'inscrire mai j'attends une réponse pour activer mon compte
T as pas a attendre une reponse tu va sur ton compte mail pour activé
oh là ... je suis en train de penser .. il y aura surement le 6+5 instauré dans un prochain fifa non? çà ferait bizarre là