ok col mais 3 ou 6 new championnat? pace que mo aussi comme de nombreuses personnes içi je comprend plus rien du ut jsui parti en vacances 3 semaines et je cromprend pls rien du tout donc si cela serait possible sauzée pourrais tu faire un MAJ pleaz ou au moins un precisiont sur le nombre de news championnat
Ah oui voilà ok on savait qu'il en avait 3 news mais vu que ta compté 30 ligues ( pays différents officiel pour fifa 09 ) et que fifa 08 compte 24 ( de pays différents ) tu rajoute 6 donc là normalement c'est bien 6 news . Lien ou il confirme vraiment que c'est 30 ligues de pays différents ?
Je l ai mis une ou deux page avant c est le site officiel de fifa 09.
Mais bon 3 ou 6 peu importe ce qui compte c est qu on est sur que le nombre de championnat augmentera et comme j ai dit précédament
Ca sent bon le sapin les gars , je n y avait pas fait attention car sur le journal Gamers qu apporte mon frangin de Londre .
Y a 4 pages de PES ( Aucune de Fifa ° ? Mais il disent que EA Sport ayant Acqui les droits du championnat Argentin pour les trois prochaines année , Konami a été obligé de remplacé ces deux club par le Partizan Belgrade et le Zenith
Donc ca vaut dire que le championnat Argentin est pour nous cette année
Non mais c'est sur car tout concordent en plus . Finlande , colombie , russie ,roumanie étaient en course pour le 3e championnats . On prends grèce et argentine + les quatres en compétition ça fait 6 en tout , donc EA a pu se decider ils ont décidés de les mettres tous .
j'ai raison c'est obliger que se soit 6 news car ea confirme 30 ligues de pays différents au lieu de 24 par rapport à fifa 08 . Lien Sauzee ?
le jeu sera t'il en 1080p sur ps3?
pour MOI ce sera:
-Argentine (sûr)
-Grèce (quasiment sûr)
-Russie (espérance mais quasi sûr également)
-D2 Belge et Hollandaise
TOTAL:
trois championnats + deux D2 = 5
Autre chose si sur ma boite c'est marqué 30 championnats et que si on enlève les d2 des 5 principaux championnats ça fait 5 ligues + la d3 et d4 anglaise = 7 ligues du coup ça serait 23 ligues de pays différents dans fifa 08 . Et fifa 09 apparament c'est 30 ligues de pays différents alors ça serait 7 news championnats au lieu de 6 .
Oui Natpat2
Tiens le lien
http://www.fifa09.ea.com/uk/page/dynpid/9538
et quoi sauzee si pes2009 a zenith ils auront le championnat russe ou bien juste comme nous la rubrique reste du monde ou sera inclus le zenith???
merci Sauzee mais je vois pas ou est ce marquer ?
C'est pas clair aussi sur le site car 30 ligues représentés veut bien dire " pays différents " donc là c'est 7 news championnats mais ça me paraît beaucoup en une année ( espérons ) mais c'est obligé car sinon il aurait mis 35 championnats au lieu de 30 .
Le lien c est pour Kasabian
Nat en fiate j ai fifa 08 et uefa et il est en 1080 donc c est sur que ca sera pareil pour le 09
sur xbox 360 tu veux dire moi j'ai la ps3!!! et fifa 08 est en 720p comme euro 2008.
Alors Sauzee t'en pense quoi sur ce j'ai dit .
Non mais c'est obliger on aura 7 news championnats . Fifa 08 comptait 30 ligues mais on enlève 7 ligues ( les 5 d2 + d3 et d4 anglaise ) ça fait 23 ligues du coup vu que fifa 09 c'est officiel c'est 30 ligues réprésentés si ea comptait tout il aurait mis 33 ou 35 donc là ça ne peut être que les ligues de pays différents et on aurait 7 news championnats . Répondez là .
Non Nat j ai la PS3 Mais t a le cable HDMI ?
oui et ecran full hd et derriere la jaquette y a marquer 720p pas plus donc voila.Tu peu pas avoir du 1080 avec fifa 08 c'est impossible!! ou comment fais tu lol?
Lol joug c'est pas la peine de nous sortir "sur" "quasi sur" parce que ton avis n'est forcement bon, certains apres se basent sur tes conneries en y croyant alors que tu nous a deja montré par le passé que tes suppositions ne sont pas toujours vraies... Donc moi je dis attendez le jour J les mecs et pour le reste prenez juste les infos fiables confirmées par des sources plutot que prendre les suppositions des forumeurs.
ui sauzee napat a raison moi ossi j ai une full + le cable et j arrive a jouer ke en 720 p