Tiens regardes.
http://consoles-de-jeux.fr/jaquette/ps3/jaquette-pochette-jeu-uefa-euro-2008-sur-ps3.html
comment ca ca change quoi qu'il soit en 720p ou 1080 je sais pas quoi
cool en 1080 j ai une télé full hd et une ps3
bah ca change que il sera plus beau graphiquement en 1080 que en 720
en clair ce sera super beau en full hd -beau en hd-moyen en standar
Detailed, authentic gameplay — Gamers will be able to enjoy gameplay that has enjoyed years of improvement and innovations. Détaillée et authentique de jeu - Les joueurs seront en mesure de jouir de jeu qui a connu années d'amélioration et des innovations. Details such as quick freekicks, hidden throw-ins, updated collision animations and shielding delivers a complete football experience. Les détails tels que freekicks rapide, caché tout-ins, mise à jour de collision des animations et des mesures de protection fournit une expérience complète de football.
Leading Edge Visual Quality — FIFA 09 on PC now delivers the jump in quality demanded by PC gamers around the world. Leading Edge qualité visuelle - FIFA 09 sur PC offre maintenant le saut de qualité exigé par les joueurs PC à travers le monde. The latest shader and visual techniques leverage hi-spec graphics cards for a visually spectacular recreation of the beautiful game. La dernière shader et techniques visuelles de levier salut-spec cartes graphiques pour un visuel spectaculaire recréation du beau jeu.
PC Specific Controls - Customizable mouse and keyboard control configurations deliver PC-specific control unique to sports games. PC contrôles spécifiques - personnalisable souris et clavier de contrôle fournir des configurations PC-spécifiques de contrôle unique de jeux sportifs. Determine exactly where you want the ball played with a click of the mouse button. Déterminer exactement où vous voulez que le ballon joué avec un clic de bouton de la souris. Furthermore, send your players on pin-point accurate runs using similar commands. En outre, veuillez envoyer vos joueurs sur la broche point précis fonctionne en utilisant des commandes.
PC Connected Experience — A unique, fully customizable widget design integrated into the menu system. PC connecté Experience - unique, entièrement personnalisable widget conception intégrée dans le système de menu. You determine what information you receive directly through your game from online rankings and the Interactive Leagues to real-world football news. Vous déterminer quelles sont les informations que vous recevez directement par l'intermédiaire de votre jeu de classement en ligne et interactif ligues réel monde de football nouvelles.
Pro Skill Moves — Use your mouse to draw trick plays or perform one of 32 skill moves, including new scoop turns, rainbow flicks, heel-to-heel knocks and ball rolls. Compétences Pro Moves - Utilisez votre souris pour attirer l'astuce joue ou effectuez l'une des 32 compétences se déplace, y compris les nouvelles boule tourne, arc-en-ciel flicks, talon à talon frappe et balle avance.
EA SPORTS™ Interactive Leagues: – Represent your club online in the Barclays Premier League, Bundesliga, Italian League, French League or Mexican 1st Division. Play and knock–off rival clubs more often in new-to-PC Rivals Match-up option. EA SPORTS ™ Interactive ligues: - Représenter votre club en ligne dans la Barclays Premier League, Bundesliga, Ligue italien, français ou mexicains Ligue 1 re Division. Jouer et frappez-les clubs rivaux de réduction le plus souvent dans les nouvelles à PC Rivals match-up option.
Manager Mode – New options for pre-season friendlies, and the ability to create formations to customize your club for each opponent. Manager Mode - Nouvelles options de pré-saison amicaux, et la capacité de créer des formations pour personnaliser votre club pour chaque adversaire.
Tournament Mode – Play 61 tournaments, including 42 officially licensed ones, or create one of your own. Tournoi Mode - Play 61 tournois, dont 42 officiellement sous licence, ou créer votre propre.
Challenge Mode – Take on the challenge of overcoming a variety of difficult scenarios to earn rewards and unlockables. Challenge Mode - relever le défi de surmonter une variété de scénarios difficile de gagner des récompenses et unlockables.
Complete Authenticity — Featuring over 500 licensed teams and 30 leagues accurately represented with correct kits and badges. Complete authenticité - Avec plus de 500 équipes sous licence et 30 ligues représentées avec précision correcte des trousses et des badges.
dsl j'ai mis en français et en anglais
je c'est pa le quel jeux prendre fifa 09 ou pes 2009 ??
merci jojo et je te conseille fifa car à pes les graphismes sont en dessous et le mode ligue des masters sera nul compré à la carrière de fifa etc. va sur google et tu cherches des comparitifs de PES2009 et de FIFA09.
merci nicolas 33 je vais voir
J'ai vus une vidéo de pes 2009 pendant un match et de fifa 09 fifa 09 il est terrible
lequel est terrble ?? fifa09 ?? si tu as bien regardé das pes2009 les shorts des joueurs ressemblent à des jupes écossaises !
Vivement que l'école recommence.
Les messages inutiles des ados pré-pubères ça vient bien 5 minutes mais là c'est lourd.
oui fifa 09 oué c'est vrai dans pes 2009 les shorts sont droles
wo c'est bon diesel on a juste fait une petite remarque sur pes alors on a fini et je cherche des infos mais elles ont déjà été dites hier celles que j'ai trouvé et hier j'étais absent.
alor la j'en nes plein le cue ont n'as meme plus le droit de posées des questions sans qu'un con vienne répéter la meme choses des autre diesel9_11 c'est bon on n'as compris que sa va biien 5 minutes alor maintenan arrete stp
bien joué nicolas_33
les joueurs modelisées de uefa euro 2008 sont les même que fifa donc ne cherché pas pour rien. ils sont juste plus affinées que dans fifa 08. alors pour la liste attendez d en avoir une officielle ou attendez le jeu.
dédicassé a sauzée et aux autres
excusé moi tou lmonde mais j voudrai savoir si c vrai ou pa que la ligue 2 francaise serai retiré
nan il y aura plus la Ligue 2 !! comme ça plus de LENS !! non je plaisante, et je pense que la lige 2 sera encore là car je vois pas l'interet d'enlever des championnats.
wè b je c bi1 mais j'enten par tou des pauvr rumeur come sa. donc aprè je ne sai plu qi croir. merci nico d répondre gentimen, TOI