"Diesel9_11" Tout à fait d'accord !
http://www.dailymotion.com/search/fifa%2B09/video/x6hxpd_makin-of-fifa-09-jeux-video-part-12_videogames sur cette video quelqun a dit qu'il y avait une erreur d'arbitrage mais quand?
ci c'est meme doukouré qui le dit
Non mais c'est obliger on aura 7 news championnats . Fifa 08 comptait 30 ligues mais on enlève 7 ligues ( les 5 d2 + d3 et d4 anglaise ) ça fait 23 ligues du coup vu que fifa 09 c'est officiel c'est 30 ligues réprésentés si ea comptait tout il aurait mis 33 ou 35 donc là ça ne peut être que les ligues de pays différents et on aurait 7 news championnats . Répondez là .
Site officiel de fifa 08
Les Ligues interactives, introduites dans FIFA 07 et fortement plébiscitées, reviennent sur Xbox 360 et PLAYSTATION 3. Représentez votre club en ligne et défendez-le face à vos adversaires de Premier League, de Bundesliga, de Ligue 1 Orange ou de Première division mexicaine. Ils jouent sur le terrain, jouez aussi en ligne.
FIFA 08 est encore plus réaliste et passionnant avec ses 620 équipes, 30 championnats et plus de 15 000 joueurs sous licence, soit 20 % de plus que FIFA 07 sur la génération de consoles actuelle.
Il dise 30 championnats normale et là pour fifa 09 il redise 30 sauf qu'il rajoute réprésenté donc pays et là on 7 nouveaux championnats .
Eh oui tout le monde s'en fout des championnats
tunignono tu peut me dire le moment ou il y a l'erreur sil te plait?
Les messages inutiles des ados pré-pubères ça vient bien 5 minutes mais là c'est lourd.
+1
H.S dsl mais vous saviez qu'en mettant la PS3 en anglais, il y a les sponsors Carlsberg et Bwin qui apparaissent sur les maillots. Et les commentaires sont en anglais !!!
nouvelle video
http://www.gamersyde.com/stream_8421_fr.html
au milieu de la vidéo on voit une faute d arbitrage quand le joueur se présente face au gardien
ca rebforce mon idée de prendre fifa
Mais qu'il est agréable de voir des joueurs avoir un comportement au plus proche de la réalité. Si les versions dites « next-gen » sont très proches visuellement (mis à part quelques différences de colorimétrie), c'est surtout au niveau de l'animation que la version Xbox 360 prend pour l'instant le dessus sur la version Playstation 3 (encore beaucoup trop de ralentissements pour l'instant sur la console de Sony). Il est vrai que les versions que nous avons pu essayer sont loin d'être des versions définitives (moteur de jeu, intelligence artificielle, transfert, maillot, etc.), mais elles nous permettaient tout de même d'avoir un excellent aperçu de ce que devrait être FIFA 09. Plus agréable visuellement que son grand frère (modélisation des joueurs, modélisation des stades, etc.), disposant toujours d'une ambiance digne de ce nom, ce nouvel épisode offre également de meilleures sensations de jeu, tout ceci étant rendu possible grâce notamment au 250 améliorations apportées (dribbles, passes, tirs, comportement des gardiens, présence des arbitres, etc.).
j espere il y aura aucune difference entre la ps3 et la xbox 360,soucre d un site concurrent
Merci Dyru
Un petit cadeaux
CD Collector
1 Blur - Song ( Fifa 98 )
2 Fat Boy Slim - The Rockafeller Skank ( Fifa 99 )
3 Robbie Williams - Theme Song ( Fifa 2000 )
4 Moby - Bodyrock ( Fifa 2001 )
5 Gorillaz - Theme Song ( Fifa 2002 )
6 Fatboy Slim - Timo Mass - To Get Down ( Fifa 03 )
7 Kings of Leon - Red Morning Light ( Fifa 04 )
8 The Caesars - Jerk it out ( Fifa 04 )
9 The Jam - A Town Called Malice ( Fifa 04 )
10 The Mark Ronson- L.S.F. feat. Kasabian ( Fifa 04 )
11 The Stone Roses - Fools Gold ( Fifa 04 )
12 franz ferdinand- tell her tonight ( Fifa 05 )
13 INXS - What You Need ( Fifa 05 )
14 Paul Oakenfold - Beautiful Goal (EA Sports Football Theme ) ( Fifa 05 )
15 Scissor Sisters - Take Your Mama Out ( Fifa 05 )
16 Jamiroquai - Feels Just Like It Should ( Fifa 06 )
17 kyo-contact ( Fifa 06 )
18 Mando Diao-God Knows ( Fifa 06 )
19 Malibu Stacy - Los AnGeles ( Fifa 07 )
20 Muse - Supermassive Black Hole ( Fifa 07 )
21 Young Love - Discotech ( Fifa 07 )
22 Robyn - Bum Like You ( Fifa 08 )
23 Superbus - Butterfly ( Fifa 08 )
24 Travis - Closer ( Fifa 08 )
25 Gonzales - Working Together ( Fifa 09 )
26 Junkie XL ft. Electrocute - Mad Pursuit ( Fifa 09 )
27 Duffy - Merci ( Remix ) ( Fifa 09 )
Liens
http://www.megaupload.com/?d=GIR9MHWK
j'aime bien aussi quand segios ramos laisser passer le ballon entre ses jambes !
j'espere que sa serat pas trop dur de le faire
j'ai pas touché un fifa depuis 4 ans je sens que je vais être à la ramasse
Détaillée et authentique de jeu - Les joueurs seront en mesure de jouir de jeu qui a connu années d'amélioration et des innovations.
Les détails tels que freekicks rapide, caché tout-ins, mise à jour de collision des animations et des mesures de protection fournit une expérience complète de football.
Leading Edge qualité visuelle - FIFA 09 sur PC offre maintenant le saut de qualité exigé par les joueurs PC à travers le monde.
La dernière shader et techniques visuelles de levier salut-spec cartes graphiques pour un visuel spectaculaire recréation du beau jeu.
PC contrôles spécifiques - personnalisable souris et clavier de contrôle fournir des configurations PC-spécifiques de contrôle unique de jeux sportifs.
Déterminer exactement où vous voulez que le ballon joué avec un clic de bouton de la souris.
En outre, veuillez envoyer vos joueurs sur la broche point précis fonctionne en utilisant des commandes.
PC connecté Experience - unique, entièrement personnalisable widget conception intégrée dans le système de menu.
Vous déterminer quelles sont les informations que vous recevez directement par l'intermédiaire de votre jeu de classement en ligne et interactif ligues réel monde de football nouvelles.
Utilisez votre souris pour attirer l'astuce joue ou effectuez l'une des 32 compétences se déplace, y compris les nouvelles boule tourne, arc-en-ciel flicks, talon à talon frappe et balle avance.
EA SPORTS ™ Interactive ligues: - Représenter votre club en ligne dans la Barclays Premier League, Bundesliga, Ligue italien, français ou mexicains Ligue 1 re Division. Jouer et frappez-les clubs rivaux de réduction le plus souvent dans les nouvelles à PC Rivals match-up option.
Manager Mode - Nouvelles options de pré-saison amicaux, et la capacité de créer des formations pour personnaliser votre club pour chaque adversaire.
Tournoi Mode - Play 61 tournois, dont 42 officiellement sous licence, ou créer votre propre.
Challenge Mode - relever le défi de surmonter une variété de scénarios difficile de gagner des récompenses et unlockables.
Complete authenticité - Avec plus de 500 équipes sous licence et 30 ligues représentées avec précision correcte des trousses et des badges.
Un Merci à JoJo
jviens de voir ce qu'a marqué sauzee a propos du cd collector : et çà me rapelle une musique de fifa 07 ou 06 je sais plus qui sapelle can't get enough ... quelqu'un sait qui chante çà svp ?
Tiens Sauzee vu que t'es là : C'est obliger on aura 7 news championnats . Fifa 08 comptait 30 ligues mais on enlève 7 ligues ( les 5 d2 + d3 et d4 anglaise ) ça fait 23 ligues du coup vu que fifa 09 c'est officiel c'est 30 ligues réprésentés si ea comptait tout il aurait mis 33 ou 35 donc là ça ne peut être que les ligues de pays différents et on aurait 7 news championnats .
Regardez bien : Vu que Colombie et Finlande ça serait pour 2010 . Eh ben il mette russie roumanie , argentine et grèce et ben il rajoute croatie ( zagreb autre club ) ukraine ( kiev et donestk autre club ) et serbie ( partizan belgrade autre club ) en tout 7 nouveau championnats tout concorde en plus .
sur la video a un moment casillas se troue sa me parait bizarre
vais je m'en sortir sinon moi malgré que depuis 4 ans j'ai pas joué a fifa ?
merci de me répondre
a la mi temps de la video le menu etait en anglais le jeux sera en anglais ou en francais