CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 547»
Page suivanteFin
jojodu5704 jojodu5704
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 20:04:46

moi c ton pseubo ki mze donne mal o yeux :lebossdujeu t un fou toi

lebossdujeu lebossdujeu
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 20:09:47

Oh amin a l'epoque, j'avais 12 ans j'etais con comme toi, j'savais pas quoi mettre ! Maintenant sa sert a rien de repondre tu t'enfonce !

jojodu5704 jojodu5704
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 20:12:29

c toi ki tenfonce moi je dmande un truk é toi tu prend je c pa koi la calme toi voir

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
24 août 2008 à 20:12:58

"lebossdujeu" :rire: :lol:

lebossdujeu lebossdujeu
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 20:13:48

Sion pour les championnat de colombie et chili je trouve sa sert pas a grand chose, surtt si ils enlevent le championnat norvegiens c'est con mais bon on en est pas encore la, vive fifa 09 !

lebossdujeu lebossdujeu
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 20:15:29

Euh flaad relis ta carte de presentation :

"C'est moi le roi des jeux video si vous voullez un conseil allez-y!"

Evite de parler !

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 20:18:34

arrêter de faire du hs :( concentrez vous sur les news de fifa 09! j'espère que les championnats en plus, plus que les 2 confirmés, yaura le championnat russe :)

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 20:20:02

Le Championnat du Chilie et Colombie dans Fifa 2010 ?

Alors que sur le site officiel du forum d fifa 09 , une petition a été mise pour que les championnat Amerique Latine soit dans le jeux , lors d une interview avec un Journaliste Mexicain Reutter n as pas exclu d augmenté le championnat Sud Americain pour 2010 , le championnat de colombie et Chilie en pole , mais d autre championnat devrait en patir voir etre radié ( Norvege, Pologne et Eire ).

De plus il n a pas voulu répondre concernant le championnat Argentin pour 09 , mais a esquivé un sourir qui en veut dire long

ps c ette information a été prise sur le forum officiel EA de fifa 09

lebossdujeu lebossdujeu
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 20:20:52

Oué enfin les autres championnat m'interesse pas, c'est tjrs bien d'en avoir plus mais bon apres que sa soit celui la ou l'autre mais c'est vrai que le russe sa serait pas mal !

zicos-2008 zicos-2008
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 20:21:38

equipes 3 eme maillot non verrouillés
Bayern Munich
Chelsea
Galatasaray
Hamburger SV
Liverpool
Marseille
Milan
Newcastle
Real Madrid
River Plate
Schalke
America
Arsenal
Barcelona
Borussia Dortmund
Bordeaux
Celtic
Charlton
Corinthians
Everton
Porto
Juventus
Lyon
Manchester City
Manchester United
Olympiakos
Palermo
PSG
Deportivo
Real Betis
Sevilla
SK Brann
Sochaux
Tottenham
Toulouse
Udinese
Werder Bremen

source http://www.fifa2009.co.cc/

jojodu5704 jojodu5704
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 20:21:59

il é sur kelle site le forum officiel de fifa 09 stp

Juliienn Juliienn
MP
Niveau 3
24 août 2008 à 20:22:43

Bon les gar on se calme on est sur un forum convivial et on tous la pour parler du meme truc qui nous passione FIFA 09.
Alors sa fai deux jour que je suis pas venu et je m apercois qu la GC na fai que anoncer les mise a jour des stat par semaine a FIFA 09... Je trouve sa bizare qu a une convention aussi importante EA ne donne pas plus de news , d intervien et de video...J aimerai savoir se que vous en penssaient car cela m inquiete un peu?

lebossdujeu lebossdujeu
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 20:23:44

Non verouiller ? mais on va achete quoi ? :lol:

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
24 août 2008 à 20:25:41
  1. lebossdujeu Voir le profil de lebossdujeu
  2. Posté le 24 août 2008 à 20:15:29 Avertir un modérateur
  3. Euh flaad relis ta carte de presentation :

"C'est moi le roi des jeux video si vous voullez un conseil allez-y!"

Evite de parler !

1. Lien permanent

:d) oui et alors c'est ma cdv et je suis bon a tous les jeux que je joue et donne de conseils mais mon pseudo c'est pas "lebossdujeu" comme toi :rire:

Allez mon gt: LeJuda on verra qui est meilleur ou si tu te degonfles !

fifa_master fifa_master
MP
Niveau 1
24 août 2008 à 20:27:11

Moi je veux la USL pour fifa 2010 =D

zicos-2008 zicos-2008
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 20:30:03

pour fifa 2010 il est prevu que les 5 championnats majeure "angleterre-espagne-italie-allemagne-france" auront au minimum 9 stades representés dans chaque championnat,tant mieux car je trouve qu il ya peu de stades italo-espagnole

alexlyon2 alexlyon2
MP
Niveau 2
24 août 2008 à 20:31:17

est ce que les arbitres seront habiller en vrai ou comme dans les video du forum :question:

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 20:32:38

Pour le 2010 on en est loin mais j aimerais de vrai arbitres , cat les dupont ou Taylor on s en fiche un peut

jojodu5704 jojodu5704
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 20:35:25

Doté du moteur de football EA SPORTS de troisième génération, FIFA 09 présente plus de 250 améliorations en matière de jouabilité pour un rendu encore plus réactif, plus intelligent et plus réaliste que jamais. Déjouez les défenseurs avec un système de dribbles et de contrôle du ballon plus poussé, placez des frappes millimétrées avec une gestion des tirs retravaillée et délivrez des caviars à vos coéquipiers en plaçant le ballon exactement où vous voulez. Grâce à un rendu physique des joueurs plus poussé, la longueur des tacles glissés, la puissance des coups de tête, la violence des chocs ou encore la détente d’un joueur dépendent maintenant de sa vitesse et de son poids. De plus, le comportement des joueurs obéit à leurs caractéristiques physiques, ainsi les gros gabarits seront plus costauds dans les duels et plus solides dans la conquête aérienne du ballon.

FIFA 09 présente la nouvelle option « Dispositifs perso » afin de vous plonger dans la peau d’un véritable entraîneur. Pour la première fois, pénétrez au cœur du moteur du jeu pour personnaliser le placement et l’organisation collective de vos coéquipiers et décidez vous-même du déroulement de chaque situation de jeu. Désormais, vous êtes à la fois joueur, entraîneur et manager ! Vous avez la possibilité de modifier et de personnaliser les paramètres tactiques pour que les joueurs de l’IA et votre équipe se comportent de manière réaliste sur le plan collectif ou comme vous pensez qu’ils devraient jouer. Sauvegardez vos tactiques et prenez des décisions stratégiques pour exploiter instantanément la moindre faiblesse de votre adversaire.

Dorénavant, plus rien ne vous empêchera de vivre votre rêve et de jouer comme un joueur professionnel grâce à la caractéristique Deviens Pro, qui inclut désormais un mode carrière et vous permet de jouer avec une équipe composée de dix de vos amis, chacun jouant à son poste.

Avec le mode Saisons Deviens pro, choisissez un joueur professionnel ou créez-en un et faites-le progresser à son poste, dans le but d’en faire une légende nationale. Le mode Deviens pro : jeu par équipe en ligne jusqu’à 10 contre 10 de FIFA 09 va révolutionner les jeux de sports en ligne, en étant la première licence de sports où 20 joueurs peuvent s'affronter dans une même partie, chacun jouant à un poste défini. Fini le chacun pour soi, maintenant il faut faire preuve d’esprit d’équipe !

FIFA 09 repousse les limites de l’authenticité. Le réalisme des matchs est accru par la présence d’un arbitre et de ses assistants. Les spectateurs, l’ambiance dans le stade et les commentaires ont été adaptés dans les moindres détails et 15 nouveaux stades font leur apparition.

La description de toutes les options de FIFA 09 est disponible à l’adresse www.FIFA09.EA.com. D’autres options vous seront présentées en juillet et en août lors de la Games Convention de Leipzig.

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 20:36:05

Merci Jojo :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment