CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [De la démocratie selon JV] Critiques

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:44:54

Avant-propos : ce sujet de discussion se veut être une critique claire et tout sauf vulgaire. Je vous remercie ainsi, si vous voulez poursuivre sur un débat, de rentrer dans ces critères.

Hum, hum...

Ventre saint gris ! Mais qu'apprends-je ? Ainsi l’on nous dote d’une soi-disant démocratie sur jeuxvideo.com ? On nous permet un débat et des élections plus ou moins libres pour désigner celui qui sera muni du pouvoir de modération : quelle chance ! Quel idéal !
Mais, réfléchissons, quel débat ? Qui est ce Parkko, si ce n’est un effronté qui se permet de juger qui appartient à la communauté qu’est FIFA et qui n’en fait pas partie ? Qui est ce Parkko, si ce n’est un goujat qui ferme les yeux sur la participation et le retour de membres si anciens et si chers à ladite communauté FIFA ?
Aujourd’hui, la situation me paraît tout aussi consternante qu’alarmante. Sonicpowa, homme de l’ombre, peu instruit et peu enclin à un débat développé, se retrouve aux commandes… Un rêve de longue date pour lui, mais grâce à qui ? Une chose à dire, mesdames et messieurs : élu par les bœufs ! Sombre manipulation d’esprit peu créatifs ou peu développés, vicieuses attaques à l’encontre du travail et de la personne de communautaires, qui, jadis, il adulait. Il faut croire qu’à savoir bien se placer on se retrouve haut placé. N’est-ce point pure logique que cette affirmation ? Le serviteur de la majorité qui se retrouve maintenant propulsé sur les devants de la scène. Et ceux de qui il se voulait l’ami à l’époque ? « Out of focus » comme disent les photographes… De simples ombres, reflets floutés dont l’animation est tout juste perçue par l’œil humain.
Pourquoi ce « pamphlet », me demandez-vous, vous indignerez vous peut-être ? Comme la réponse est simple : je suis outré que les recommandations de trois anciens modérateurs des forums de jeuxvideo.com ne soient pas prises en compte, tandis que les vivas d’une foule passive à la limite du stéréotype sont mis en avants, comme pour masquer toutes les erreurs d’un système. Ainsi, j’invite chacun à se révolter.

Et maintenant quelle position vas-tu adopter Sonicpowa ? Austérité devant la menace bien failble que représente ce sujet de discussion, qui mènerait à une absence de réponse et une attente que le tout « refroidisse » ? Peur farouche avec un blocage et un balançage en règle dans l’océan des autres sujets qui composent ce forum, le laissant couler avec une joie perverse ? Peur colérique que tes humbles brebis ne soient déviées de la route dorée que tu leur promets, avec à la clé une suppression en bonne et due forme de ce sujet ? Intervention que tu voudrais courageuse ou hilarante, au détour d’une remarque que tes adorateurs s’empresseraient de juger bien sentie ?

En ce qui me concerne et en tout cas, je me retire définitivement de la vie des forums de jeuxvideo.com. Vous me retrouverez peut-être usant de mes tours au détour de tel forum, en tant que poseur de questions, attentif à ce que disent les autres, ce que, à la base, j’imagine, nous sommes tous.

Je vous salue bien.

P.S. : maîtres-boulets, jeunes hommes fougueux, adolescents en manque de sensation, veuillez, je vous en prie, m’épargnez vos sombres réactions selon lesquelles je « ragerais sec », j’aurais « mal où je pense », je serais « blessé dans mon ego », ou encore « imbu de modération ».

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:47:39

Je laisse ce topic, bien entendu, à condition que ça ne dérive pas en règlement de compte, insultes à tout va,... :-)))

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:29:19

bien di bigbossman sa c'est envoyé

nous pouvons continuer cette discussion comme la di notre modo sans s'insulter et tout en restant poli :merci: de votre cohompréhension

SubbedSms SubbedSms
MP
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:29:40

Merci Flaad,si au moins glairson argumenté au lieu de privilegier un faux style d'ecriture on pourrais le prendre au serieux mais la ca n'impressionne que les gosses de 13 ans.

Donc kleberson je t'invite a mieux ecrire ou a etre serieux et d'avouer ton vote pour decridibiliser sonic aec un pseudo de 1 jour lors des elections et la on auraz un debat interessant.

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:31:35

Sinon je n'ai jamais avancé que les anciens avaient une paroles supérieure puisque je parle bel et bien des anciens modérateurs de ces forums que sont Eric_Cantona, ST4RCHOU (Dieu les garde) et moi-même. Je ne fais que critiquer le fait que les recommandations de personnes ayant géré toute cette charmante communauté soit passé outre, à cause de l'avis d'une personne qui a fréquenté le forum tout juste un mois.

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:32:14

mais c'est à toi d'écrire mieu meme ma souer a plus d'argument que toi alors si tu parle pour ne rein dire regarde ou alor refléchie avec ton 2 de QI avant de poster :ok:

menticora menticora
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:32:18

A Quand la réponse de Sonic ?

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:33:21

Eh Sonic on se calme sur la croix rouge :( Tu déséquilibres le débat :)

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:33:24

La réponse de Sonic c'est de tâter du S rouge pour une lipossucion du topic.

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:33:49

quand il réussira a réfléchir vite et bien comme les gens de son age

menticora menticora
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:33:50

Moi aussi j'ai modéré 2 jours :-d Avec Remou :coeur:

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:35:17

c'est net après les répliques sont déplacer et puis y a juste a reagder le pseudo de subbed

"je t'ai eu con de boulet" :hum: :hum:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:36:13

Ma réponse pour le moment est de supprimer les messages comportant des insultes. Le débat a déjà l'air de se porter mieux, peut être n'est-ce qu'une impression...

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:36:59

Ca y est, trois mots de plus de quatre syllabes et j'enflamme les slips des petits nerveux ! Je te renvoie à Voltaire et Raimbaud, maigres mais si beaux exemples, si tu veux tâter de la vraie littérature, et je pense que tu comprendras que mon style est incomparable avec celui de vrais professionnels. Nous sommes dans une situation de débats à l'écrit et, ne vous déplaise et jusqu'au bout, je respecterais opposants et grammaire française :-)))

SubbedSms SubbedSms
MP
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:37:28

Je sais pas si c'est sonic ou filsdeglaire qui abuse de la croix rouge.

Mais si c'est sonic laisse tous les messages ou supprime le topic en entier car quand je vois ce texte ecris comme de la merde et que ca me la fous comme si je gambergeais sur du pq meme moi qui prone de pas effacer les topics la je me dis que tu peux l'effacer!

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:38:08

Un débat se profile...certain attendent une réponse de Sonic... se donnera-t-il la peine d'en donner une ? Encore une question sans réponse telle qui est ce Parkko....

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:39:21

mais évite avec tes réflecxion qui ne vaut pas un cachou et puis surtout ave le vocabulaire de bas-étage et la vulgarité qui prone l'insolence et la déboche stp si tu veux le bien etre de ce forum évite des message d'en se genre

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:39:42

Merci Thierry :-d Alors que les joueurs regagnent la pelouse...

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:40:16

Oups, je me retrouve en défi avec le temps, celui-ci semble d'une rapidité plus succinte que la mienne...

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:40:37

pk tu dis sa kleberson tu t'es trompé de topic ou bien c'est l'enthousiasme :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment