CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [De la démocratie selon JV] Critiques

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:25:08

Nan Bigboss, je... je crois que VostSms a raison :snif: Je ne suis qu'une merde et il me l'a bien montré ce soir de par ses rimes grincantes, sa plume acérée et son sarcasme à toute épreuve :non2:
Je dois m'incliner devant un tel génie et grâcier la Terre et notre Seigneur de nous offrir encore de tels génies qui, par chance, sont compris de tous, tant leur parole équivoque est universelle :)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:25:15

Tu t'arrêterais pour si peu :hap: ?

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:25:34
  1. manu711 Voir le profil de manu711
  2. Posté le 16 avril 2008 à 23:23:16 Avertir un modérateur
  3. Bientôt 11.000 bigbossman :( :noel:

Ah merci de me le faire remarquer. Il est pour toi. :coeur:

SubbedSms SubbedSms
MP
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:25:54

Chaud l'illetré ou t'es de mauvaises fois:

Je dis que filsdeglaire est mon jouet et que je l'ai cassé (d'ailleurs le :s tu crois que c'est pour les chiens?).

"Casser un jouet" toi comprendre cette expression?

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:31:56

bigbossman :d) Fallait pas :p) :(

En effet Sub, en effet, mais toi mal t'exprimer et mieux écrire tu pourrais :o))

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:37:48

La fatigue commence à submerger l'être doux qu'est moi, me vient donc subitement l'idée de me coucher :o))

A bon entendeur, :bye:

johanam johanam
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:39:16

:bye:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:41:42

Johanam venu de nul part..... :gni:

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:51:48

E-NOR-ME. Félicitations. Je suis explosé de rire là. Ce message je le garde avant qu'il soit supprimé. Le meilleur c'est quand tu dis que tu t'arrêtes pour rajouter un paragraphe derrière. :-d
Ça va rester dans les annales, surtout le tien, combien de temps t'as perdu pour écrire tout ça? Surtout qu'on s'en fout quoi, tu crois vraiment qu'on va faire une dépression à cause de ça? Ce vocabulaire de fausse racaille, je suis épaté, vraiment.

_lens--76210_ _lens--76210_
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 03:34:04

les gars vous venez ici pour ?? foutre la merde ? je parle de Kleberson_59 et bigbossman ok vous ete des vieux des forum fifa et ? on vous doit le respect ? je ne croit pas je pense que comme la dit je ne sais plus qui mais barrer vous quoi vous n'etre plus la depuis le 08 sur le 08 je ne vous est vu que 2 ou 3 fois et ne me dite pas que j'etait pas sur le 08 car j'etait sans doute l'un des plus actif vous etre enerver car sonic a tiré sont epingle du jeu s'il nous a manipuler et bas je suis heureux pour lui car il a reussi et au moin cela montre son inteligence.... alor au lieu de chercher la merde ici barrez vous et je soutiendrai sonic s'il vous banni enfin on se comprend vous venez ici pour chercher la merde venere ?? je pense

Bob-Kelso Bob-Kelso
MP
Niveau 8
17 avril 2008 à 03:36:06

Cher SubbedSms ,Tes Propos homophobes et j'en passe sont particulièrement inutile dans cette situation :doute:
Utilité de les instaurés dans ton récit qui nous paraissait cruellement avide de bon sens et cordialement inintéressant :question:
Ça devient grave la débilitée sur ce genre de forum.
Flo a crée un débat tout à fait compréhensible, il a, bien évidemment, employé de « BÔ MOTS » (et non pas vos abréviations de « wesh wesh » « Kikoolol » :noel: ) car Flo est un utilisateur hardi de la langue de Molière, cette langue qui lui est si cher, donc d'une part, je te demanderais de respecter la façon que Flo possède pour pouvoir s'exprimer :ok:
Deuxio l'ahurit, les questions que flo se posaient, sont bien évidemment mis en valeur dans l'introduction de ce débat, si tu avais la possibilité de pouvoir utilisé ton cerveau dans le bon sens de la réflexion, tu aurais déjà fait un grand pas vers l'avant "Face de Pet"
Ces questions, pour son égo, lui paraissent tout à fait légitime, il se bat pour une indignation mal vécue, je pense que la France nous offre les droits qui nous permettent de nous exprimer de la plus libre et la plus sincère des manières, donc, cher habitant Français (Même si je le regrette que tu sois habitant de notre bÔ Pays)
Laisse le s'exprimer !!! Tes bassesses ne seront que perte de temps et signe précurseur de clashs rondement mené par le sois disant "couple d'homosexuel" que représente flo et BBM autour de ta méprisable et ridicule personne.

Bien que je n'ai absolument aucune haine contre le nouveau Modérateur qu'est Sonicpowa, je lui demanderais donc de bien vouloir dialoguer avec flo, soit en privée, soit en public et de répondre aux questions, qui turlupinent, notre très précieux « ex modérateur ».

Cordialement, un ancien forumeur :ok:

Bob-Kelso Bob-Kelso
MP
Niveau 8
17 avril 2008 à 03:44:56

Et puis flo, Pour Parko, je te répond de la plus simple des manières, c'est le même coup qu'avec ce Panantes :ok:

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:26:58

Qui est ce Parkko, si ce n’est un effronté qui se permet de juger qui appartient à la communauté qu’est FIFA et qui n’en fait pas partie ? Qui est ce Parkko, si ce n’est un goujat qui ferme les yeux sur la participation et le retour de membres si anciens et si chers à ladite communauté FIFA ?

Il a juste ete designer pour faire les elctions. :sleep:

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:28:16

On dirai que c'est vie que celui que vous vouler soit elu modo. :(

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:30:01

moi ce qui me fait rire c'est que flaad 107 jours mais que 89 message :doute:

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:31:25

bollos-skull Posté le 17 avril 2008 à 10:30:01 moi ce qui me fait rire c'est que flaad 107 jours mais que 89 message :doute:

C'est peut être un pseudo secondaire. :ok:

Moi j'ai bien un pseudo de 300 et quelques jours pour que 4000 messages. :ok: :oui:

_lens--76210_ _lens--76210_
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 10:58:10

moi j'ai bien aussi 100 jours et 15000 message en secondaire

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:21:48

t un no-life lens en 100 jour 15 000 message :ouch:

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:22:03
  1. _lens--76210_ Voir le profil de _lens--76210_
  2. Posté le 17 avril 2008 à 03:34:04 Avertir un modérateur
  3. les gars vous venez ici pour ?? foutre la merde ?

Instaurer un débat cordial pour Flo, défendre mon ami Flo pour moi.

je parle de Kleberson_59 et bigbossman ok vous ete des vieux des forum fifa et ? on vous doit le respect ? je ne croit pas

Tout le monde doit le respect à tout le monde, n'as-tu donc eu aucune éducation?

je pense que comme la dit je ne sais plus qui mais barrer vous quoi vous n'etre plus la depuis le 08 sur le 08 je ne vous est vu que 2 ou 3 fois et ne me dite pas que j'etait pas sur le 08 car j'etait sans doute l'un des plus actif

Détrompe-toi, j'étais présent sur le 08, comme en atteste le topic épinglé Le but et le gardien de la journée. Et si je ne participais pas aux autres topics, comme Flo ou tous les autres anciens, c'est peut-être parce-que le niveau a considérablement baissé. Et comme par hasard tu dis que t'y étais très actif. Je te laisse en tirer les conclusions...

vous etre enerver car sonic a tiré sont epingle du jeu s'il nous a manipuler et bas je suis heureux pour lui car il a reussi et au moin cela montre son inteligence....

T'es heureux d'avoir été manipulé? T'es comme tous ces italiens qui ont voté pour la troisième fois pour Berlusconi alors. Dire que tu auras la même voix que la mienne...

alor au lieu de chercher la merde ici barrez vous et je soutiendrai sonic s'il vous banni enfin on se comprend vous venez ici pour chercher la merde venere ?? je pense

Sonic nous bannir? Et puis quoi encore? On voit pas ici pour chercher la merde (Au passage bien le langage "Tac t'as vu ou quoi gros?"), au contraire, et c'est marrant, c'est quand on élève le débat que les limités sont dépassés.

kyle_XY kyle_XY
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:30:53

Moi je conteste l'éléction de sonicpowa
Cette éléction ne s'est pas fait dans les règles
Il y a eu de a triche, des pseudos à 1 jour et 1 message et comme par hasard ils votent sonic
Le soutien des autres modo : pipaux
Et bien d'autres choses encore
Ouvrez donc les yeux amis forumeurs
Klerberson+subsms+lens+autres (je sais plus) : ils ont pas tords

Enfin cette réflexion n'engage que moi
Ceux qui se sentent pas concernés : pas grâve
C'est juste que j'ai envie d'exprimer mon opinion
Cela n'engage que moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment