CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [De la démocratie selon JV] Critiques

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:43:02

Le topic commence à dériver, c'est moyen...
Bon, je vais répondre une dernière fois au sujet, ce que j'avais déjà fait il y a longtemps, mais de toute façon chacun ne retiendra que ce qu'il voudra retenir, donc il me semble que le débat ne mènera à rien.
Tout d'abord, parlons de l'élection. En ce qui concerne le nombre de voies, les votes retenus ou non, je ne suis au courant de rien. Parkko a transmis les résultats à Nayru, qui a finalement décidé de me choisir. Apparemment, Nayru n'est pas obligé de choisir celui qui a eu le plus de voies, donc puisque nous sommes dans l'ignorance dans ce sujet, ça ne sert à rien d'épiloguer là-dessus, d'autant plus que les personnalités douteuses n'ont surement pas vu leurs voies être prises en compte.
Enfin, je voudrais revenir sur ce qu'on me reproche. On me dit avoir dit du mal des anciens, mais jamais personne (Hormis Canto) ne m'a clairement rapporté des paroles que j'aurai pu avoir dit. La seule chose blessante, selon moi, que j'ai pu dire, est que ST4RDUST a été trop absent sur le forum Fifa 08 pour assumer pleinement la modération, ce qui n'est pas une critique, mais une remarque. D'ailleurs, tout le monde est parti lors du 08, donc je ne vois pas en quoi cette remarque gène.
J'attends donc qu'on me rapporte exactement les paroles que l'on me reproche, parce que depuis le début de l'histoire, on me dit que j'ai fait telle ou telle chose, mais je n'ai jamais vu l'ombre d'un message venant de moi, un de mes propos qui auraient pu faire du tord à quelqu'un. Juste des on-dit...
En l'occurrence, il s'agit surtout de Flo qui me fait du tord, la preuve s'il en fallait une est que Roro a vu son jugement changé sur moi, alors qu'il n'a certainement pas vu un message de moi accusant soi-disant les anciens.
Donc venez d'abord me rapportez clairement les paroles que vous me reprochez, et on pourra ensuite discuter, mais là, ça ne mène à rien pour le moment...

Et merci d'éviter les insultes, tout message en comportant sera supprimé.

Popop Popop
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:55:15

Personnelement, je n'ai rien à te reprocher sonic :)

bollos-skull Posté le 17 avril 2008 à 15:16:10 ki sa moi ????

:d) Oui, tu dis que tu es encore là donc j'ai bien dû te croiser sous un autre pseudo?

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:02:02

Popop de retour pour de bon, ou juste de passage quelques jours? :-d

Wiltord-Pauleta Wiltord-Pauleta
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:22:31

Je te reproche pas de dire du mal des " anciens " tu dis ce que tu veux, mais tu m'as déçu, t'es totalement faux depuis le début juste car tu veux être modérateur, tes grands discours c'est un peu lourd...

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:13:01

Roro vient d'expliciter ma pensée en 2 lignes. Félicitations. :-d

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:23:02

nan c mon seul pseudo ta du habusé du gon de tes parent se matin

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:26:13

Roro :d) Merci de t'expliquer, tu es le second qui le fait après Canto je crois, mais je ne vois pas en quoi je suis faux...Maintenant à la limite chacun me voit comme il veut, on ne peut pas plaire à tout le monde, comme dirait l'autre...

Wiltord-Pauleta Wiltord-Pauleta
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:50:40

Bah je suis désolé mais regarde un peu tes post, et compare les avec ceux des autres forum, tu parles comme un politique la, mais bon ça ma juste un peu déçu. Mais attention j'ai pas dit que tu étais un mauvais modo, c'est juste que les façons d'amener les gens a voté pour toi j'ai trouver ça un peu limite.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:56:59

C'est sur que si tu n'es pas passé depuis longtemps ça peut te choquer :p)
C'est d'ailleurs le cas de tous ceux qui me critiquent. M'enfin tu remarqueras si tu y passes que même sur le 08 je ne parlais plus comme avant :-)))

Popop Popop
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:02:43

Sonicpowa Posté le 17 avril 2008 à 17:02:02 Popop de retour pour de bon, ou juste de passage quelques jours?

:d) Juste à l'occasion, l'état du forum ne me donne pas envie de rester... :(

bollos-skull Posté le 17 avril 2008 à 18:23:02 nan c mon seul pseudo ta du habusé du gon de tes parent se matin

:d) Dans ce cas la formulation de ta première intervention n'est pas pertinente, 'fin bref...

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:12:01

Sonic, pour ma part, ton attitude s'est dégradée à mes yeux à partir de forum 08, où il me semble t'avoir fait la remarque. il n'empêche tu restes plus intelligent que la plupart des demeurés qui peuplent ce forum, mais ton attitude m'a été de plus en plus exécrable. Alors maintenant t'as peut-être réussi à être modérateur, mais vu le tas de merde sur lequel t'es assis, m'étonnerait que tu t'éternises à ce poste...

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:15:13

Au moins c'est bien, les gens commencent à s'expliquer, la situation avance... Je ne me souviens pas d'une remarque de ta part sur le 08, mais c'est bien possible qu'il y en ait eu une. Même si je ne vois pas en quoi, dans quel domaine, mon attitude se serait dégradée à cette période. Même si je ne dis pas le contraire, puisque je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé il y a un an :p)

Wiltord-Pauleta Wiltord-Pauleta
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:16:33
  1. Sonicpowa Voir le profil de Sonicpowa
  2. Posté le 17 avril 2008 à 18:56:59 Avertir un modérateur
  3. C'est sur que si tu n'es pas passé depuis longtemps ça peut te choquer :p)

C'est d'ailleurs le cas de tous ceux qui me critiquent. M'enfin tu remarqueras si tu y passes que même sur le 08 je ne parlais plus comme avant :-)))

:d) :ok:

Supras-Theo Supras-Theo
MP
Niveau 4
17 avril 2008 à 21:13:32

Et ben, il en faut peu pour vous passionez ce sujet et nul et sans interet !!!
Pffff et dire qu'on ai sur une forum et qu'on parle de politique !! mais on sen fou dla politique !! Olalala on nous bassine avecla politique au info alors STOOOP !!!!!
On ai la pour s'amusez pas pour faire un débat, quan je voi que sonic tu laisse ce topic pfff....c'est déprimant !!

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:27:14

Il me semble que c'est toi qui a posté un topic il y a peu en explicitement clairement ton soutien à la banderole honteuse du Parc des Princes, donc je te conseillerais d'éviter de te faire remarquer pendant quelques temps.
Concernant ce topic, je le laisse pour le moment, car certaines personnes ont besoin de s'expliquer. Tant que les insultes ne prolifèrent pas, ça passe encore. Après, si ça dérive de nouveau, je prendrai d'autres mesures.

Wiltord-Pauleta Wiltord-Pauleta
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:23:40

Elle a quoi de honteuse cette banderole ? Des comme ca y'en a tout les ans a l'OM, l'OL, sainté... et meme lens :) Faut justre chercher.

Neocrife Neocrife
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:40:53

Je passais juste pour voir comment ce porte ce forum depuis le temps. Je vois que sa va mieux, mais je remarque une chose, pratiquement pire que les boulets, ce sont les no-life.. Je m'explique: Pour moi, ce topic montre comment on peut s'emm**** sur internet, ou dans la vie. Il y a un modo, un bon forum maintenant, ou est le problème ?

Bien sur je respecte l'auteur de ce topic, et d'apres son style d'expression semble pourtant quelqu'un de mature, alors, pourquoi faire des débats sur ça encore ? On s'enfout ! Maintenant, comme je l'ai dit, on peux poster des questions, parler de l'acutalité sportive tranquillement.. POINT ;)

Ne perder pas votre temps sur ça. Heureusement que je ne me suis pas présenté en tant que modo, parce que, c'est a ce moment que j'ai compris que je commençais a passer mes journées sur ça. Je préfere encore aller jouer au foot avec mes amis.

Laissez ce forum tranquille maintenant. Vive fifa09, je te souhaite bonne chance sonic, et de continuer. Même si tu aurais pu etre élut par triche ou quoi que ce soit, l'essentiel est la santé du forum, et elle est dans le vert.

Quand a moi, je viendrais de temp en temp, et c'est tout.

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:26:17

Le no-life je le prend pour moi ?
J'vois pas en quoi un texte tappé en 10 minutes prend toute une vie. Apprend à tourner sept fois tes mains dans ton slip avant de tapper tel un énervé. D'ailleurs, est-ce que tapper ce texte t'as empêché de profiter de la belle journée que nous avons eu aujourd'hui ? J'en doute :ok:

Neocrife Neocrife
MP
Niveau 7
18 avril 2008 à 05:11:38

Oui c'est a toi que je parlais et non je ne suis pas énervé aujourd'hui. Juste que je ne vois pas trop le but de ce topic, a par creer des tensions. Tu es bien chanceux que sonic laisse faire. Sinon j'ai bien profité de ma journée t'inquiete pas, je ne ferais pas plus cette erreur, celle de m'interesser a des forums aussi minable que ceux de JV.COM. (je vise pas ce forum, mais tous ! )
Tout baigne, je ne vois pas pourquoi critiqué quelque chose.

Bonne nuit !

_lens--76210_ _lens--76210_
MP
Niveau 6
18 avril 2008 à 05:18:37

bah alors si tu aime pas les forum de jv.com casse toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment