CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [De la démocratie selon JV] Critiques

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:41:41

je vous laisse à votre débat sans doute à demain se le temps le sera.

:bye: tout le :globe: et bonne nuit a tous :sleep:

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:42:08

Nan simple réponse à Manu711...
SubbedSms, tu te noies dans ton incohérence et ta vulgarité. Merci de revenir quand tu seras passé au Cours Elémentaire.

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:42:23
  1. SubbedSms Voir le profil de SubbedSms
  2. Posté le 16 avril 2008 à 22:37:28 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas si c'est sonic ou filsdeglaire qui abuse de la croix rouge.

Mais si c'est sonic laisse tous les messages ou supprime le topic en entier car quand je vois ce texte ecris comme de la merde et que ca me la fous comme si je gambergeais sur du pq meme moi qui prone de pas effacer les topics la je me dis que tu peux l'effacer!

Dit-il avec une dizaine de fautes dans le post.

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:43:44

Tu as ton point de vu de toute façon...
La communauté du forum FIFA 09 a choisi Sonicpowa ...
Les autres fifas compte pas ici. Il y a eu des élections Sonic les a remporté, tu peux rien y faire, et moi je pense pas vraiment que tu rages mais que tu pense en tant qu'adorateur et ancien des forums fifa tu penses que ce dernier n'est pas la bonne personne pour un forum tel que celui-ci, moi je dis qu'une chose attends de voir ce qu'il va faire.

bollos-skull bollos-skull
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:44:28

on avait compris bigbossman mais merci de le souligné encore plus c'est sympa de ta part faite continuer à faire vivre ce débat avec sa question sans réponse et c'est affirmation san cohérence

menticora menticora
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:46:25

PTDR on a atteint le summun ... On en tien un beau là :-d

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:48:18

Oh la la c'est sûr ! Sonic tu nous le ramène d'où ce mec là ?

Eh, dude, yu t'es cru dans un battle ?
Yo t'as cru qu'on allait pas t'niquer ta gueule ? :noel:

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:48:57

Kleberson_59 Posté le 16 avril 2008 à 22:42:08 Nan simple réponse à Manu711...
SubbedSms, tu te noies dans ton incohérence et ta vulgarité. Merci de revenir quand tu seras passé au Cours Elémentaire.
Lien permanent

Kleberson_59 :d) Le probleme c'est que sans vouloir te vexer tu essayes de faire un topic en mettant un peu de vie de style mais au detriment de tout argument.Ainsi tu n'incites pas au debat ne t'etonnes donc point de te faire remballer.Je donc suis au regret de te dire que quand on vous lis on a vraiment l'impression que entre toi et subbed c'est toi qui n'est jamais allé a l'ecole.

bigbossman bigbossman
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:51:23

Flaad = fake de Vostsms

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:51:42

Flaad :d) Je reconnais m'être un peu "lâché" (wouuuh ! ) sur le style, mais je ne comprends pas comment t'as pas pu voir mes arguments ! Ils sont là, nombreux et, me semble-t-il, plutôt clairs.
Donc on a deux solutions. La prermière, je ne la préconise pas, selon laquelle t'es un peu limité intellctuellement. La seconde, selon laquelle t'es juste venu faire le gamin et tenter de clasher à l'aveuglette.

SubbedSms SubbedSms
MP
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:53:03

Cher "dude"

Je ne me crois pas dans un battle mais en face d'un pov mec qui veux faire des feux d'artifice avec la langue francaise mais ne fais pas mieux que le flop d'un petard mouillé.

Et si tu veux savoir d'ou il ma rammenné ben de nulle part car sa fait un an que je suis sur les forum fifa (le 08 et le 09 des sa sortie).

Mais ne t'inquietes pas si tu veux te la jouez battlle "dude" j'ai des vannes plein le gosier et je serais ravis de te renvoier dans ta caravne arroser les rosiers.

Cordialement SubbedSms.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:54:05

Je ne remet en cause en aucun cas votre activité sur les forums FIFA, enfin ceux dit des années 08 et 09, mais Subbed est déjà un grand adepte de ses si jolies phrases :-d

Effectivement, ce jeune homme ( :( ) passe son temps ici lorsqu'il n'a rien à faire, distraction peut-être, en tout cas si légère soit-elle :)

Il a déjà eu des pseudos du genre << SubSms >> et Cie... bref, moins on lui parle, mieux c'est.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:55:36

En plus il ajoute un grain de poésie :-d Magnifique :o))

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:55:56

1. Pourquoi tu t'accroches tellement au fait que j'ai voulu rendre une copie de stylistiquement de qualité ? J'ai vu que t'avais un problème avec ça, mais pas la peine de le mettre en avant avec ta névrose.
2. J'aimerais que tu sois pas le seul à aller à l'encontre de ce que je dis. Ca me fatiguerais moins.
3. J'ai pas de caravane, tu vas faire comment ?

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:57:25

Je ne suis pas un fake de VostSms comme tu dis mais un ancien du forum fifa08 meme si je ne postais quand je voyais toutes les imbecilites de l'ancien forum fifa.Je suis aussi sur le forum Cod4 meme si je ne poste pas beaucoup j'aime quand meme lire les messages.

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:58:57

Ferru du online de ce superbe COD 4 :question:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:59:21

Un ancien de FIFA 08 toi :rire:

On entend décidément de tout :)

Même si tu postais rarement, je pense que je me souviendrais de toi :)

"2. J'aimerais que tu sois pas le seul à aller à l'encontre de ce que je dis. Ca me fatiguerais moins.
3. J'ai pas de caravane, tu vas faire comment ?"

2. Je ne pense pas qu'il puisse décidé de ce point si.
3. Tu as peut-être une remorque...

:noel: :(

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:01:38

kleberson_59 :d) ok c'est vrai que t'as quand meme des arguments mais bon juste que ton style ne rend pas tres sérieux et que quand on connais le rapace qu'est vostsms qui attend que des sujets comme ca apres faux pas t'etonner qu'il veuillent te prendre a ton propre jeu.

kleberson_59 kleberson_59
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:01:51

Rien de tout cela désolé, je suis un sédentaire :)

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:03:37

Bon, le topic a l'air d'aller mieux, je reviendrais demain voir comment ça a évolué, sur ce je vous dis bonne fin de soirée, et à demain.
Ciao.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment